PDA

Voir la version complète : Grosseur de shaft de sproket-sproket extrovert 10 t 1¼ bomba

tiwes
17/10/2005, 17h19
Je recherche un sprocket de 10 dents extrovert qui va fitter sur un shaft de 1¼, j'en voudrais un OEM bombardier, y sont mieux faite.
Je sais qu'un summit hightmark 2005 en a mais c'est un shaft de 1 pouces et 1/16 ça fitte pas.

Je crois que je vais aller chercher de la haute un peu avec ça, j'aurai moins de gaspille d'énergie avec le 10 dents et moins de frictrion avec la chenille moins tendu.
SUGGESTION????!!!!! Qu'en pensez-vous?
AUSSI...
Je voudrais que quelqu'un me confirme si un sproket de 10 dents va fitter dans mon body ck3 avec une chenille de 1¼.

Je crois que oui mais.... C'est juste.

Merci d'Avance

Mulot30th
17/10/2005, 17h30
ca va frotter pour sur!!

Pis pour le shaft, ... c relativement facile, tu fait machiner le shaft pour que ca fitte les sprocket!

Mulot30th
17/10/2005, 17h30
ca va frotter pour sur!!

Pis pour le shaft, ... c relativement facile, tu fait machiner le shaft pour que ca fitte les sprocket!

Monster7
17/10/2005, 17h49
C'est vrai....

on avait le tien Mulot....ça me revient....

Plus belle job que ton end cap de DS650!!!!

tiwes
17/10/2005, 17h55
Ok sa va frotter, vous l'avez essayer.

C'est parce que j'ai calculer que sa va augmenter mon diamètre de 3/8 sur le sproket.
J'avais une chenille de 1½ avec un sproket de 9 dents l'an passé et il restais environ un peu plus que ¼ de jeu, j'ai rouler avec sa toute l'anné pas de prob. donc si j'enlève 1/4 de sur la chenille, 1¼ au lieu de 1½ il me restera un peu plus que ½ de lousse avec 9 dents et un peu plus que 1/8 avec 10 dents.

J'ai pas raison???

topspeed
17/10/2005, 20h55
il faudrait que tu utilise un chaine case ck3 baisser de chez crankshop
tu gagnerais 3/4 pouces

potenza
17/10/2005, 22h45
Je roule avec des 10 dents et 1 1/4 BRP pus de radiateur en haut et en avant ça passe aucun probleme :!:

Mulot30th
17/10/2005, 23h53
C'est vrai....

Monster, oublies pas que c est TON END CAP... moi j avais demande un vrai end cap... rappelle toi bien!!!!!

Toute facon, m en sacre un peu... mas va surement me mettre sur son cas l ete prochain le DS vu que j ai mis de cote mon plus gros projet ;)

Monster7
18/10/2005, 01h15
C'est vrai....

Monster, oublies pas que c est TON END CAP... moi j avais demande un vrai end cap... rappelle toi bien!!!!!

Toute facon, m en sacre un peu... mas va surement me mettre sur son cas l ete prochain le DS vu que j ai mis de cote mon plus gros projet ;)

Y fais-tu la job ou pas???????

Bon...y é laid, mais ça marche!!!!

tiwes
18/10/2005, 22h54
potenza thanks

Mais les radiateurs, si je les restent et que je descends ma chenille en faisant d'autres trous pour le kit de roulettes d'en haut et que jy remonte le cul un peu avec les attaches de suspension, penses-tu que ça va passer?

C'est que je projette de m'acheter une track IceRipper 128 x 15 x 1.25 (qui devrais sortir sous peu) compenser par un sproket de 10 dents et des grosses roues en arrière, je vais couper les rails pour y faire d'autres slots plus longues et plus haute pour aller chercher plus d'ajustements et de hauteur pour les roulettes et la longueur de plus que le 121".

Jpense que ça va m'aider a mordre un peu plus sans sacrifier pour autant sur la haute.

Mon chum Thunder.SRX doit faire ça aussi sur son tc 1000 2001.

QUEST-CE QUE VOUS EN PENSEZ?

Thanks...

tiwes
19/10/2005, 01h57
En passant merci topspeed
J'avais déjà concidérer ça mais ça ne me tente pas d'acheter une autre chaine + un autre chain case......pis repositionner le chain case......

LOL