Voir la version complète : encore un 600 sdi qui marche pas
salut la gang
g un gsx avec 600sdi avec 41 miles sur speedo
je le recule dans le garage, je l eteint pis y repard pas!!
y a pas de feu pis y demarre pas,mais faut dire qu avant de l arreter y c faitte mouiller la fraise
frustrant c deja mon 2 ieme bris avec seulement 41 miles de fait
l annee prochaine y va se faire changer pour un yam.
salut stroker je m`apprete a aller voir un 600sdi2005 demain je trip bien gros sur le modele et ces caracteristique mais a voir tout les commentaire sur ce site je commence a etre indecie si il ne fait pas ce quil es supposer sur le coté com=nsommation je serai tres decu , est ce que tu es vraiment deçu de ta machine? d`apres plusieurs personne s`est fait vraiment entre 19 et 23 m/g meme si on roule fort......
Salut Pacman!
Tu vien pas juste de t'acheter un RX-1 2004? :2confused:
T'as probablement sauter les bougies. J'en ai saute 2 sets en rodage. C'etait garantie.
non j`ai pas fait de mouve encore il me donne 2800+tx pour mon xc7002000 en échange pour 600sdi2005 qu`il me vend 10200+tx sans strap de spair....
avec tout ce que j`ai lu sur ce site je ne suis plus sur des bombarde...
C'est sur que t'entend beaucoup parler des bombardiers sur ce site mais quand tu regardes le pourcentage de bombardier dans les sentiers par rapport aux autres marques, c'est normale. Fouille un peu tu va voir ben d'autres problemes avec d'autres marques. Pis presentement dans les autres marques y a rien quei se compare a un REV pour la conduite. J'ai ben hate que les manufacturier se rejuste au meme niveau.
demeules stephane
01/01/2007, 22h00
verifie les fuise sa fait la meme chose a mon ;) chum un 600 sdi
Même problème sur le skid à Vroumgirl hier, changé les bougies et tout est revenu normal.... de ce que je vois, les 600ho sdi brulent des bougies quand tu mets le reculons lorque le moteur est froid.
Apres deux ans y a du regler son probleme! :lol:
Desperado a écrit un post sur les bougies, le dernier paragraphe est bon a lire pour toi. Quand il parle de mettre la motoneige de reculons, important d'attendre qu'il soit chaud.
La BR9ECS est plus robuste que la BR9ES au niveau de sa résistance à la détonation. Deus facteurs sont déterminants pour expliquer cette supériorité: 1-) la petite taille de l'électrode négative ainsi que son angle de projection (sur la ECS) ainsi que 2-) l'angle intérieure de l'épaulement du corps de la bougie qui n'est pas à 90 degrés.... comme c'est le cas sur la ES... ce qui induit des points de chaleurs plus élevés dans la partie de la bougie exposée à la chaleur de la combustion.
Ceux qui ont des problèmes avec les BR9ECS, feront bien d'essayer une plage plus chaude, soit la BR8ECS. De plus, il est aviser de ne pas mettre la motoneige au reculon tant que le moteur n'a pas atteint sa température de fonctionnement normal. Lorsque la motoneige est mise de reculon, le système RER éteint l'allumage pour permettre au moteur de ralentir jusqu'à un RPM assez bas pour que la rotation du moteur soit inversée.... durant cette période, le moteur tourne toujours, mais les bougies sont éteintes....alors il en résulte invariablement un surplus d'essence non brûlé qui contribue à ''bourer'' les bougies qui ne sont pas assez chaudes pour s'auto-nettoyer.
C'est quoi le trip de faire revivre des postes vienx de+- un ans???
+- un ans???
Deux ans meme....
y en a qui ont du temp a perdre.....
ca prend de la neige.... :roll: