PDA

Voir la version complète : guide ''HORS PISTE''....mont valin.....

patbil007
11/12/2011, 13h41
bonjour je suis guide hors piste depuis 3 ans sur les monts valin et j'ai décidé cette année d'en prendre un peux plus...

j'offre donc mes services et mon expérience a tous pour des sensations fortes garantie....

j'offre des journée de 8 heures bien remplie et très bien structuré avec une organisation sans faille...

j'adapte le parcours en fonction de vos demande, expérience, machine et conditions physiques.....

quand je part avec un groupe, j'ai 3 priorités......'' SÉCURITÉ ''.......'' PLAISIR ''.....'' ORGANISATION ''..

tarif saison 2012-2013 en préparation....

merci a tous et pour plus d'info , Patrick (418)695-9923.....

patbil007@hotmail.com

carl25
15/12/2011, 19h21
de très bon guide l an passé ont est monté pour la première fois moi et 3 de mé chum dans les mont et le nom de pat mes venu a l'oreille je peux dire qui roule en cri... de très bon spot malgré les -30 de cette fin de semaine bien aimé ma journée ont va se reprendre cette année pour le momen je te souhaite un très bon début de saison

92vwgti
18/12/2011, 20h48
ouiii excellent guide!!! moi et mes chums on a rencontrer pat dans les tours dhydro dans les monts decembre 2010, tres bon jack on a jaser pas mal et ils nous a des petits trucs a essayer, il nous a aussi donner quelques spots a essayer..je le recommande comme guide, surtout pour les gens qui connait pas les monts valin sa vaut la peine!!

luksummit
08/01/2012, 13h24
on revien d`avec pat bill ds les mont valin etil y a beaucoup de neige deja !!!!! il est un tres bon jack nous aide toujour a nous deprendre et nous emporte ds les meuilleur spot super belle journer tres aprecier et on eu vraiment du fun a raider avec toi ser sur quon va se reprendre un de cest jour merci beaucoup !!!!!

patbil007
18/01/2012, 20h02
avec le 2' - 3' et + qu'il vient de tomber , le tracé un peux plus extrème est opérationnelle.......:thumbs_up:

tilem
19/01/2012, 22h07
Nous sommes allés le weekend dernier et il y avait extremement beaucoup de neige !!! patbil nous guidais a des endroits que personnes ou presque est allé et c'était super ! Il nous aidait à nous déprendre et cétait de tres belles journées on a eu du fun !!!! Merci beaucoup encore !

patbil007
23/01/2012, 18h11
merci les boys, cé très apprécié ..!!!!:thumbs_up::thumbs_up::thumbs_up: vous êtes tout que des crainqués en tout ca.....en plein comme j'aime ça...........

les conditions depuis vôtre passage est tout simplement M.A.L.A.D.E.

THE WOOD
04/02/2012, 13h35
Nous on est 6 gars qui parte de labitibi pour aller dans ton coin vers la fin fevrier faque le tarif ce serais 50$ par gars, par jours ???

patbil007
04/02/2012, 18h20
Nous on est 6 gars qui parte de labitibi pour aller dans ton coin vers la fin fevrier faque le tarif ce serais 50$ par gars, par jours ???

oui....cé bien ça...

THE WOOD
19/02/2012, 19h47
Est ce que tu guide meme la semaine ???

patbil007
22/02/2012, 18h59
Est ce que tu guide meme la semaine ???

bien sur......!!!!!

THE WOOD
27/02/2012, 21h41
J'arrive des monts avec 5 de mes chums et on a pris Pat pour nous guider, on ne savais pas trop a quoi s'attendre mais tous le monde a été plus que satisfait, un gars tres sympathique qui est toujours pres a nous aider a faire faire des tonneaux a nos machines quand on reste pris, pis le gars drive sa machine en tab........ Il nous a apporté a des endroits qui avait pas ben ben de trace et meme des endroits qui en avait pas pentoute. On n'est partit de l'abitibi pour aller la et on a n'a fait un tres beau voyage et cest en grande partit grace a lui!!! Moi je le recommande a tous le monde pcq sa fesais 3 ans qu'on y allais et on n'a jamais trouvé de beau spot comme sa.

Merci encore Pat