Voir la version complète : Une autre question de TIWES!! Les inserts gris pour les vf3
Bonjour,
J'ai faillit me faire fourrer raide lol
J'allais acheter un kit de vf-3 d'un gars mais il avait oublier de me dire qu'il avait jetter les inserts gris qui va dans les v-force. Demandez-moi pas pourquoi...
Je veux savoir si ça s'achète séparément, le numéro de série et le prix si disponible.
C'est pour un Ski-doo triple.
Merci beaucoup encore.
GREENGIANT
19/10/2005, 07h12
si cé trop chers pour toi d en acheter des neuves.va au magasin du dollars cé ben moin chers !
lacoche1
19/10/2005, 08h28
greengiant sa ressemble a de la vengance ???
hahahahhahahaahahahahahhahaha
a tu encore ton pont green hahahahahahahahahahahahaha
avec la plubiciter que tiwes ta fait :lol: :lol: :lol:
N0on mais sérieu, j'ai appeler chez dl performance, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, de laisser mes boots comme d'origine et que ça n'allait rien changer. Ils peuvent les avoir séparément ils vont me donner le numéro et le prix par email.
J'ai hate de voir, ma l'essayer sans.
Merci et excuse moi encore green.
C'est parce que dans ton nom, ya green, et green..... sa sonne arctic-cat pas mal trop lol
Si ce n'est pas le cas, dis-moi le et je vais t'enlever de ma black liste lol.
C'est des jokes lol j'ai pas de black liste.
C'est parce que je regarde sur le site sa fais un boute pis vous vous bitcher un à l'autre....
Alp
J'espère vous rencontrer (dépasser) un jour......Sur la piste p-ê
Inquiétez vous pas, c'est pas pour tout suite.
lol
El KING CAT 900
19/10/2005, 17h08
pis ta machine sa va tu etre encore plus fort que lannée passé , parce que c déja terrible ...
lol
je l'ai juste remis è lordre, changé les pièces que j'avais brisé sur le lac à lours(windsheild, housse de siège), les pistons, des v-force 3, arrangé mon fillage, peinturer ma suspension, je met aussi des sprokets extrovert parce que sa slippais lan passé, changé les boots de carburateur, mis des roulettes plus grosses en arrière, je vais changé la chenille, il ne me toffe pas lol, une par année, je checke pour une 128 x 15 au lieu de 121 x 15, mais pas 1½, 1¼ à clous, thunder.srx veut faire sa aussi, le devant va plus y rester à terre, je checke pour ca, je change ma poulie mené pour une roller, y me reste a choisir laquelle, pis je checke pour porter aussi la base, mais j'hésite encore, sa va peut-être m'enlever de la clenche, mais, je voudrais vraiment savoir quoi faire avant, de l'a peut près sa marche pas ben fort, tu sais comment il était prime lol. Sur la fin de lannée passé j'ai acheté une clutch flamban. pis dautre rampe qui le fait sortir de la boite encore plus.
On est supposé finir ton king cat 900 en fin de semaine prochaine, sa aussi sa va marcher... Mais il faut quil soit parfait avant que tu t'en aye avec en gaspésie. Thunder.srx a fait reprogrammer ton cdi du gros chat. J'esperre que les pipes SLP vont finir par ben faire leur job. En tk j'esperre pour toi. lol
Tu descend ben vite au havre je crois?? Ché pas si isabelle va être là lol
Je vais têtre ben monter par che vous lhiver prochain... on va voir
A+
El KING CAT 900
19/10/2005, 18h57
ton ski doo i clucht en dieu loll , sa pas dallure ... moi le mien sa devrait faire i va manquer a me commander le kit digatron pour la température... je vien le 2 au soir si tu veux me voir ta juste a etre chez le thundersrx a minuit 1 h ma arriver... loll isabelle fais moi rire lolll ... psi en passant ma etr la 4 jour pis le dan travaille fek si tu veux faire de koi du 4 roue p-e tu me le diras on va rire ek le 650 ke jai i ce fas brasser loll tk
C'vrai, c des psi.....
Jme suis trompé
El KING CAT 900
19/10/2005, 22h22
pas de probleme ... masi tu viendras le 2 a minuit on va jaser
J'ai eu la réponse de DL
C'est juste 10$$$ Chaque lol
HAHAHAHHAHHAHAHHAHA
Moi qui pensais 100$ lol
Alp