PDA

Voir la version complète : Outil de ''RECHERCHE'' sur la CMIQ ...

André Jean
12/12/2011, 09h17
J'ouvre cette discussion afin de vous sensibiliser à mon problème en ce qui concerne l'utilisation de cet outil.

Je me décourage la plupart du temps ayant de la misère à trouver quoi que ce soit. C'est à rien y comprendre ...

Pourtant je suis pas un ''pied'' habituellement et je trouve habituellement facilement ce que je cherche dans des sites qui me sont pour le moins pas mal moins familier.

Je n'avais pas de difficulté sur l'ancien site de la CMIQ tel que cet outil était conçu.

Si d'autres éprouvent le même problème venez ici dire votre demande de changement ou devrait-on avoir droit à un cours universitaire???? Ce serait peut-être la solution ...:p:icon_jokercolor:

sniper
12/12/2011, 12h40
J'ouvre cette discussion afin de vous sensibiliser à mon problème en ce qui concerne l'utilisation de cet outil.

Je me décourage la plupart du temps ayant de la misère à trouver quoi que ce soit. C'est à rien y comprendre ...

Pourtant je suis pas un ''pied'' habituellement et je trouve habituellement facilement ce que je cherche dans des sites qui me sont pour le moins pas mal moins familier.

Je n'avais pas de difficulté sur l'ancien site de la CMIQ tel que cet outil était conçu.

Si d'autres éprouvent le même problème venez ici dire votre demande de changement ou devrait-on avoir droit à un cours universitaire???? Ce serait peut-être la solution ...:p:icon_jokercolor:

Je suis d'avis que l'outil de recherche est ''buggé'' car j'obtiens moi aussi de drôles de résultats.

André Jean
12/12/2011, 14h42
Je suis d'avis que l'outil de recherche est ''buggé'' car j'obtiens moi aussi de drôles de résultats.

Ça fait longtemps que c'est de même et souvent il n'y a pas de façon d'aboutir à ce que je veux même en citant des mots clefs de toutes sortes.

1 fois sur 5 je trouve ce que je cherche et après quelques tentatives infructueuses je démisssionne ... ce qui ne m'arrive jamais ailleurs.

L'outil devrait atteindre les résutats cherchés à 100% si elle était moins compliquée. Je comprends même pas la plupart des options de recherches qui s'offrent dans les choix.

Ça me frustre parce que je me trouve ''cave''. :thumbs_down:Des fois, je vais pleurer sur l'épaule de mon épouse et je lui demande gentiment la raison de mes échecs... Elle me répond que ça va passer tout seul mais ce matin j'en pouvais plus et c'est une thérapie que d'en parler ...

HAAAAAAA!!!!!!! Que ça fait du bien.:p:icon_jokercolor:

Éclairez moi ...:icon_idea:

Wildgood
12/12/2011, 15h13
Bah... moi je suis un vrai nul en informatique et je ne me sers pas de ca.

Quelques fois, certains disent d'utiliser l'outil "recherche" quand un sujet se répète..
Après 10 ans sur Cmiq, tout a été dis et redis de toute facon... alors je ne me gêne pas pour repartir un sujet quand même qu'il aurait été déjà parti 100 fois..

On en repars tu un sur le 800 powertech? hihihihi