PDA

Voir la version complète : Suggestions pour le site?

KrUsTyX
19/10/2005, 10h30
Coté web, vous avez des suggestion? Des jeux? Les top posters? etc etc... demandez et je vais voir ce que je peux faire pour vous. A+

rev_reve
19/10/2005, 10h50
Tu cherche de l'ouvrage en plus...
Tu dort quand :?:

KrUsTyX
19/10/2005, 10h58
quand ma blonde a vraiment besoin de moi :lol: :lol: :P

J'aime ca et ca vous fait plaisir alors pas de problème pour moi :)

C'est mon site de volks qui écope! ;) A+

Monster7
19/10/2005, 11h08
Une salle de t'chat qui ne lag pas....

Avec des appartés...et des bonhommes....

Comme le premier t'chat finalement!

rev_reve
19/10/2005, 11h56
Bin de valeur pour Volks.... :!:
On t'as on te garde... ;)
Pis tant mieux pour nous autres...!!

Jewel
19/10/2005, 12h10
J'ai peut-être une petite suggestion:

Il serait peut-être intéressant, je dis bien "peut-être" et si les autres sont d'accord, d'avoir une petite option dans notre profil pour mettre "homme" ou "femme" un petit bonhomme, kek chose de significatif.

Ça peut peut-être avoir l'air niaiseux mon affaire mais il y a des personnes sur le site que ça m'a pris quelques mois avant de réaliser que je discutais avec une fille :oops: :oops: :oops: . (Ni le nick, ni l'avatar, ni la façon d'écrire ne donnait d'indice)

En tout cas moi j'aimerais ça (Remarquez que je suis peut-être trop curieuse :curtain: . L'option pourrait rester facultative pour ceux et celles qui ne veulent pas divulguer leur sexe.

J'aimerais bien pouvoir mieux les repérer les fille du site dans ce monde d'homme :lol: :lol: :P

Qu'en pensez-vous?

wally
19/10/2005, 12h23
J'ai peut-être une petite suggestion:

Il serait peut-être intéressant, je dis bien "peut-être" et si les autres sont d'accord, d'avoir une petite option dans notre profil pour mettre "homme" ou "femme" un petit bonhomme, kek chose de significatif.

Ça peut peut-être avoir l'air niaiseux mon affaire mais il y a des personnes sur le site que ça m'a pris quelques mois avant de réaliser que je discutais avec une fille :oops: :oops: :oops: . (Ni le nick, ni l'avatar, ni la façon d'écrire ne donnait d'indice)

En tout cas moi j'aimerais ça (Remarquez que je suis peut-être trop curieuse :curtain: . L'option pourrait rester facultative pour ceux et celles qui ne veulent pas divulguer leur sexe.

J'aimerais bien pouvoir mieux les repérer les fille du site dans ce monde d'homme :lol: :lol: :P

Qu'en pensez-vous?

Si je me trompe pas, y a les 2 petits sigles masculin et féminin dans ce soft.

KrUsTyX
19/10/2005, 12h29
non, c'est des ajouts, et ca s'en viens ca, mais je suis pas rendu la

CoolPapy
19/10/2005, 12h57
Que penses-tu d'une liste ... Voir:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=15218

KrUsTyX
19/10/2005, 13h04
oui, mais ca c'est pas rien de technique, c'est seulement de créer une section, il vas falloir faire un ménage dans les sections et bien classer ca!

CoolPapy
19/10/2005, 13h11
oui, mais ca c'est pas rien de technique, c'est seulement de créer une section, il vas falloir faire un ménage dans les sections et bien classer ca!
Je viens de comprendre ... Jibi m'a expliqué ... J'aurais du lire "attentivement" avant ... ;) ;) ;)

Jewel
19/10/2005, 13h31
non, c'est des ajouts, et ca s'en viens ca, mais je suis pas rendu la

À ben cool (y) Je vais être patiente :juggle: :P

mamZeL 600
19/10/2005, 15h57
Pour la liste des membres, pourrait on mettre des lettres au lieu des nombres :?: Me semble que ça faciliterait les recherches :idea:

Ha :shock: , je viens de découvrir la nouveauté pour mettre des photos, super (yg)

Jewel, tant fait pas dans le temps que j'étais sous le nick Indiana, les gars me parlait tout le temps mécanique, mais ça m'a permis d'apprendre beaucoup :lol:

Jewel
19/10/2005, 16h01
...Jewel, tant fait pas dans le temps que j'étais sous le nick Indiana, les gars me parlait tout le temps mécanique, mais ça m'a permis d'apprendre beaucoup :lol:

T'as raison pour ça c'est super (y) mais pour faire des jokes y a des fois que c'est mieux de savoir le sexe :lol: :lol: :P

rev_reve
19/10/2005, 16h01
Jewel, tant fait pas dans le temps que j'étais sous le nick Indiana, les gars me parlait tout le temps mécanique, mais ça m'a permis d'apprendre beaucoup
Quelle coincidence

mamZeL 600
19/10/2005, 16h11
lollll Avoir su, je lui aurais du présenté mon chum comme étant Indi au camping :lol:

rev_reve
19/10/2005, 16h25
:lurk: :cheers:

En passant pas eu mal a tete...toi???

mamZeL 600
19/10/2005, 17h37
Rev-reve je te répond par mp sinon les gars vont encore nous traité de mémère :lol:

Monster7
31/10/2005, 17h08
Si tu regardes sur le forum Snowest (www.snowest.com) en bas de chaque posts, il y a un onglet "report to moderator"

Ça pourrais être utile.... ;)

Aussi, les pingouins...on peux-tu avoir le surf? :mosh:

Ping Pong
31/10/2005, 17h12
on l'a mis l'an passé et on n'a pas eu beaucoup de succès

Jibi
01/11/2005, 09h32
...un section de présentation des nouveaux membres serait p-e intéressant....??? ;)

WildThing
01/11/2005, 13h18
Si tu regardes sur le forum Snowest (www.snowest.com) en bas de chaque posts, il y a un onglet "report to moderator"

Ça pourrais être utile.... ;)

Pitié pas ca... le monde taponne ce bouton la pour rien et nous recevons (les modérateurs) plusieurs dizaines de mails par semaines et aucun est fondé.

Le prétexte?
J'ai accroché le piton...
J'ai pesé et ca a rien fait alors j ai ré-essayé 5 fois pour voir...
J'pensais pas que ca envoyais un mail aux modérateurs de la section...
Et blablabla

JoAnn Winter
01/11/2005, 13h40
Pitié pas ca... le monde taponne ce bouton la pour rien et nous recevons (les modérateurs) plusieurs dizaines de mails par semaines et aucun est fondé.
On a testé ça en début d'année :???: La première soirée, j'ai reçu seulement 36 emails :computer: :banghead: :wtf:

Jibi
01/11/2005, 14h46
...un piton qui dit n'appyer pas là......c'est sûr que tu vas l'essayer....!!! :mrgreen:

et mon idée: ...un section de présentation des nouveaux membres serait p-e intéressant....??? ;)

rev_reve
01/11/2005, 15h24
On a testé ça en début d'année :???: La première soirée, j'ai reçu seulement 36 emails :computer: :banghead: :wtf:

Meme le :chicken: est devenu dépressif a cette période-la.

:rof:

Stopo
11/12/2005, 14h30
Krusty

Bon l'ancien chat de la CMIQ sur MSN fonctionne encore très bien, sauf que bien entendu il faut être inscrit pour y avoir accès. Il ne serait pas possible d'y avoir accès directement par ce site???

Non vraiement celui-ci est ordinaire pour rester polis et respectueux devant le beau travail qui a été fait jusqu'à ce jour.

Là plusieurs accèdent au chat d'irc CMIQ mais j'avoue que certaines soirées sont bordéliques, et que je fais partie aussi du problème, admettons que je n'éteind pas les feux...

Ping Pong
11/12/2005, 18h15
C'est une bonne idée et krutyx va vous arranger ça.