PDA

Voir la version complète : Rive- Sud de montréal, Il y a des gens qui vont rouler un peu ?

Alapointe04
14/12/2011, 22h38
Salut gang, je suis de longueuil, je voulais savoir si lorsque le temps venu (avec neige) il y a des gens qui partent de la rive sud pour rider un peu?

Si oui, de ou vous partez ?

Buddy
14/12/2011, 22h50
Tu veux dire quoi par << partent de la rive sud >> ? partent en ski doo ou en trailer ? tek, on a ben hate comme bien du monde...

Alapointe04
17/12/2011, 18h41
que l'on partent en Machine !! :P mais jai mon trailer aussi ...
le plus proche de chez moi cest la descente de St-hubert.

mxz-karl
18/12/2011, 01h25
moi j'suis de Granby , il manque juste d'la neige.......j'descend dans l'bas-st-laurent dans l'temps des fêtes en espérant rider là-bas...

VISEGRIP
19/12/2011, 19h12
Quand il a de la neige jpart devant la porte chez nous a Boucherville,les soirs de game du canadien on va a Poudrière a Beloeil ou au Bouchard a Marieville sinon les fins de semaines on monte a Sorel ou les dimanche on traverse le fleuve en face de l'église a Boucherville ya tellement de monde c'est beau a voir,ya plein chose a faire dans le boutte faut juste connaitre les petits racoins,quand c'est plus sérieux,quand nous partons pour quelques jours comme l'année dernière on la monté a St-michel-des-saints en traversant a Sorel et cette année nous prévoyons descendre a Lambton en Beauce si madame nature nous le permet sinon on pine sur le trailer.Si tu veux une bonne journée,tu viendras ridé avec nous,si tu as une bonne machine en ordre et que tu tien un bon beat dans les trail il y a aucun problème,nous avons tous entre 25 et 30ans pis on aime ca roulé,pense a ca si ca te dit et bien redonne moi des nouvelles.Max

DRondeau
20/12/2011, 10h41
Quand il a de la neige jpart devant la porte chez nous a Boucherville,les soirs de game du canadien on va a Poudrière a Beloeil ou au Bouchard a Marieville sinon les fins de semaines on monte a Sorel ou les dimanche on traverse le fleuve en face de l'église a Boucherville ya tellement de monde c'est beau a voir,ya plein chose a faire dans le boutte faut juste connaitre les petits racoins,quand c'est plus sérieux,quand nous partons pour quelques jours comme l'année dernière on la monté a St-michel-des-saints en traversant a Sorel et cette année nous prévoyons descendre a Lambton en Beauce si madame nature nous le permet sinon on pine sur le trailer.Si tu veux une bonne journée,tu viendras ridé avec nous,si tu as une bonne machine en ordre et que tu tien un bon beat dans les trail il y a aucun problème,nous avons tous entre 25 et 30ans pis on aime ca roulé,pense a ca si ca te dit et bien redonne moi des nouvelles.Max

Tu recrute Max le pimp !! lol

Sérieux Alapointe04 (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/member.php?23359-Alapointe04), moi je ride avec eux pis on a ben du fun... par exemple moi j'prend pas le risque de rouler sur le fleuve... j'suis pas suicidaire comme eux... mais y'a effectivement pleins d'endroit intéressant dans l'coins de longueuil varenne... faut juste les découvrir, et rouler dans les 2 semaine qu'y'a assez de neige pendant l,hivers... pcq sur la rive sud on a 2-3 semaine max par hivers qu'on peut vraiment en profiter... pour le reste y'a du labour ou c'est du trailer...

VISEGRIP
20/12/2011, 17h29
Le fleuve est sécuritaire quand ya des balises sinon c'est a tes riques et péril,l'année dernière jai faite le tour de l île de boucherville c'est le fun mais illégal.

huskyjerk
21/12/2011, 15h28
moi j'embarque!! je connais pas les spots pantoute je me suis emmerder un peu l'hiver passé, je ride tout seul....
Je suis de chambly et je part de mon garage et directe dans le champs! je peux me rendre a toutes ces spots la sans problème
Dès qu'on pourra rider je serais ben content de me joindre vous autres....

hellcat
21/12/2011, 16h44
faite moi signe on peux se donner rendez-vous

je suis de st-constant

Alapointe04
21/12/2011, 16h55
Merci les boys de vos réponses!!! cest linfo que je voulais savoir ! je viens de macheter avec ma blonde un expedition SE 2012...1200.. je crois que ca va bien aller! :)

Effectivement je pourrais me joindre à vous, surtout que l'on est du meme coin. je vous envoye mon email en PM si vous pouvez minviter lorsque le temps sera venu (NEIGE) ce serait bien apprecié !

Je suis dans vos ages aussi.. cest parfait , pi jveux aller voir les matchs aussi ! au bouchard on va la souvent en Harley lété!! pas ben bon pour la ligne mais on a du fun !:)
Je suis moi aussi Pas mal peureux en ce qui attrait au promenade sur les lacs quon est pas sur.... LOl

Vous me direz les dates ou meme si vous minvité le soir meme, dans la mesure du possible, jy serai !

Donc, jembarque avec vous les boys ca minteresse de venir decouvrir ces pistes urbaines.

roulez vous avec vos blondes desfois ? :P la mienne a laime ca autant que moi... ou presque... LOL ???

Willy
22/12/2011, 10h29
Moi je pars souvent de St-Basile Le Grand

Alapointe04
22/12/2011, 11h35
Parfait! cest sur le chemin ! lan passé jai ete diner a cage au sports sur la 116 en 4 roues... pas eu de probleme... :P

renat
22/12/2011, 19h31
Bonjour

moi je debarque souvent a st hubert chemin chambly au roulotte ,ta juste a m'écrire sur le site.

salut

renat de st hubert

Alapointe04
24/12/2011, 09h12
Super Renat !! on va se faire un beau setup 2012!! :)

Hey gang , Cest quoi vos ages ?

hellcat
24/12/2011, 11h31
en 4 roues ????? non en motoneige ;)

35 ans

je ne peux plus attendre la neige sur la rive-sud je parts au mont-valin le 2 au 5 :p

bonne saison a tous a+

Xcr-800
24/12/2011, 16h54
jfait aussi parti de la gang a vicegrip et rondo sur la rive sud , rasemblé vous une bonne fds et on se trouvera une destination sur la map

renat
24/12/2011, 17h20
Bonjour

j'ai un mxz 600sdi are 2006 et moi ma femme viens plus elle a trop froid j'ai 47ans

si la neige peux arrive on faire des belles randonnée

salut

renat de st hubert