PDA

Voir la version complète : proscross xf ou switchbakc pro r

yamarider
18/12/2011, 18h07
salut a tous je veut macheter un nouveau sled et jaimerais avoir votre avis sur cé deux model jésite entre le procross xf 800 sno pro ou un polaris switchback 800 pro r je vais faire environ 70%trail et 30%horpiste merci

pacman
25/12/2011, 17h35
moi jirais ave le polaris meilleur moteur depuis 2011 plus economique en huile et essence et quel body d enfer

B-12
25/12/2011, 17h50
C'est vraiment pas une question facile. Deux superbe machine. Moi je dirais léger avantage performance Artic Cat mais plus de fiabilité avec Polaris. Artic Cat aurons des problèmes de jeunesse cette année mais ca sera réparable.

rumble bee
27/12/2011, 07h11
quetion performance je te dirais que les 3 ,, 800 2 temps qui reste brp arctic cat et polaris sa ce tien,,apres ca ca va etre le meilleur set up qui va l emporter.sans avoir esseyer l arctic cat je capote sur mon pro r switchback j ai seulement 110 miles au compteur , j aime beaucoup l ajustement des suspension ca fait tres moto,,sans dénigrer une marque ou l autre ,tu va sur les post brp et arctic cat et tu entend juste parler de probleme de ci et de ca ce qui n est pas le cas chez polaris,, je pense qu il on eu leur part de probleme eu aussi dans une certaine période, qui me semble résolue j ai lu beaucoup de site et magazine ,en résumé ils disent que c est la troisieme qu il font le rush et ils ont travaillé beaucoup leure 800,la troisieme année d un nouveau modele peut importe la marque,,,est a maturité