Voir la version complète : Arcade
Je vous ai mis une arcade en ligne. Seulement 1 jeu pour le moment ;) D'autres à venir.
Sur le portail, menu de gauche, arcade :) A+
mamZeL 600
20/10/2005, 00h24
Deux jeux , deux pages, je fais du temps double :lol:
Sylver Snow
20/10/2005, 00h39
Bon traitement contre l'insomnie ...
4 jeux en ligne présentement ;) Venez battre les meilleurs! :D
mamZeL 600
20/10/2005, 10h06
Hihi t'a encore mis un pos it dans fenêtre de ton écran :?: :lol:
C'est pas juste MamZel, c'est pratiqué toute la nuit hier .... :trampolin:
mamZeL 600
20/10/2005, 10h20
Nenon pas toute la nuit, le décompte de temps est pas bon dans mon cas, mais le pointage oui :lol:
Testing 1 2 1 2 ;)
mamZeL 600
20/10/2005, 10h38
Wow :shock: j'ai compté 3 buts au Hockey pis je suis toute fière :lol: :oops: :trampolin:
WOW MamZel, laisse nous le temps de pratiquer un ti peu !!!
s'est une drogue cet arcade là!!!! viarge!!! chus pus capable de m'en passé!!!! Je prends les pari!!!! 10 contre 1 :!: :!: :!: :cool: :D (coudonc... chus tu rendu un joueur compulsif???) :?: :?: ;) ;)
mouahaha, j'avoue que c'est des petits jeux acrocheurs! il y en a beaucoup, je met ceux qui me rende le plus "ADDICTED" :)
:2confused: Je sais pas si ça existe des regroupements pour les gens qui souffre de dépendance aux arcades..... :lolsign:
:2confused: Je sais pas si ça existe des regroupements pour les gens qui souffre de dépendance aux arcades..... :lolsign:
On va en commencé nous Mme Mielle!!! On va les appellé les ARCADIENS!!! (pas canadiens!!!) :twisted: :twisted:
mouahaha, j'avoue que c'est des petits jeux acrocheurs! il y en a beaucoup, je met ceux qui me rende le plus "ADDICTED" :)
Je m'en doutais!!!! juste a voir le type de jeux!!!! Hockey... soccer.... etc...!!!! Il y aurait pas le jeu atari avec un ptit inouit qui saute d'un morceau de glace à un autre... !!! Frostbite !!!
Krikricat800
20/10/2005, 11h43
Voyons Tabarouette....Je veux aller m'amuser ......je clic sur portail et ça fait rien ......ailleurs ça marche ......!!!!! :shock: :shock:
Je m'en doutais!!!! juste a voir le type de jeux!!!! Hockey... soccer.... etc...!!!! Il y aurait pas le jeu atari avec un ptit inouit qui saute d'un morceau de glace à un autre... !!! Frostbite !!!
oui, il y a plein de jeu ATARI, j'ai vu frogger et une couples d'autres ;)
Je détiens une couple de highscore la! essayez de me battre!! :)
le 527 vas être dure à battre au lancer du javelot ;)
mamZeL 600
20/10/2005, 13h06
Voyons Tabarouette....Je veux aller m'amuser ......je clic sur portail et ça fait rien ......ailleurs ça marche ......!!!!! :shock: :shock:
Clic sur acceuil, ici dans le haut de la page ;)
triple égalitée en tête au Speartoss! vous êtes en feu... ya même un fille! mielle ;) :P
Krikricat800
20/10/2005, 13h16
Clic sur acceuil, ici dans le haut de la page ;)
Maudit que j'ai l'air branleuse .... :roll:
Je clic sur accueil et ça donne les post......toujours pas d'arcade ...moi qui est pas patiente.... :computer:
Sylver Snow
20/10/2005, 13h19
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/arcade.php
Krikricat800
20/10/2005, 13h26
Une chance que je t'ai eu ......merci .....commencait a pogner les nerfs...haha
Ce doit etre moi qui a le sac sur la tete aujourd'hui !!! HIHIHI :safesofa:
tu utlise quel navigateur? Netscape?
et http://www.motoneigeauquebec.com/forum/portal.php
Krikricat800
20/10/2005, 13h38
Mon Dieu ....je ne suis meme pas capable de te répondre ......ç"est le domaine a mon fils ça....l'ordi..pas familiere avec ça ben ...ben !!
En passant je devrais te passer du coté pingouin ......les arcades...chut pas mal meilleure.......HIHIHI :trampolin: :trampolin:
Krikricat800
20/10/2005, 19h48
Ç'est Mozilla firefox .
En passant ....pourquoi tu place pas arcade en dessous de jokes ?? :?:
Sylver Snow
20/10/2005, 20h33
Une chance que je t'ai eu ......merci .....commencait a pogner les nerfs...haha
Ce doit etre moi qui a le sac sur la tete aujourd'hui !!! HIHIHI :safesofa:
On se partage le sac ... ;)
Je suis bien content d'avoir sauvé un clavier et une souris de la destruction massve !!!
Krikricat800
20/10/2005, 21h09
:computer: :juggle: :trampolin:
Sylver Snow
20/10/2005, 21h57
Madame: Qu'est que tu fais mon amour sur internet ... ?
Monsieur (au clavier): Euhhh .... Je lis un texte sur la politique québécoise ma chérie.
Madame: Ah bon ... j'avais cru entendre le cri d'un pingouin ???
Madame: Qu'est que tu fais mon amour sur internet ... ?
Monsieur (au clavier): Euhhh .... Je lis un texte sur la politique québécoise ma chérie.
Madame: Ah bon ... j'avais cru entendre le cri d'un pingouin ???
:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
On va en commencé nous Mme Mielle!!! On va les appellé les ARCADIENS!!! (pas canadiens!!!) :twisted: :twisted:
O.K. Quand est-ce qu'aura lieu le premier "meeting" ??? :oops:
On est sur point de commencé!!! je suis rendu le accro #3!!!!!
Ok je te nomme président :rof:
Ok je te nomme président :rof:
:shock: :shock: :!: :!: :!: Yes!!! je suis président des ARCADIENS!!! HAHAHAHA!!! :cool: :cool: