PDA

Voir la version complète : Changement de programme...monts valins

05/01/2005, 08h42
Bon...on a trouve de la neige....

280cm de tombe depuis le debut de l'annee....

On va dans les monts, on part samedi 6:00am de Shawi...arrivée aux monts vers 9:30h

On a retrouve notre chum manquant.....
Pis l'autre est toujours en mode accumulations de air lousse...

Donc on devrait etre 5....

Des partants?????????

Valin_RMK
05/01/2005, 09h20
t'es aussi bien de rouler sur un bon train et de pas trop arreter pour pipi / gaz ou ben pars plus tot parce que tu sera jamais sur les monts à 9h30 ;)

05/01/2005, 10h49
On passe par Latuque....on va etre sur les monts a 9:30h

Valin_RMK
05/01/2005, 11h13
shawinigan-chicoutimi = 341 km.... à 110 sans arreter pour le gaz ou le pipi ca donne 3h06 minutes.

ensuite ca te prendra au moins 30 à 45 minutes pour te rendre sur les monts...

si tu fais la course et ton but ultime est de le faire en 3h30, tu va le faire... mais en étant réaliste... je mets un 10$ que tu n'arrives pas avant 10h00 !!! alors soi honnetre et revien moi la dessus apres ton voyage ;) :)

05/01/2005, 11h28
ahhhhhhhh....qui a dit 110 km/h

on mets un vieux 2$ la dessus...

Valin_RMK
05/01/2005, 11h40
LOLOLO j'ai pas de vieux 2... mais meme si tu roule a 130 ou 140, il s'agit de pogner un teteux qui va a 80-90 pendant 20 minutes pis tu repars a la case départ. :)

alors, les paris sont ouvert... j'accepte pour le 2 mais ca sera un ours polaire :)

bien sur si tu pars à 5h00 am ca compte pas :)

Balsam
05/01/2005, 15h21
En haut de 105 km/hre sur la route de la Tuque, tu risque fort de conbribuer au financement de la SQ... :D

06/01/2005, 12h09
Les paris sont ouverts.....

je part a 6:00am.....

je vais etre sur les monts a 9:30h.....

le 8.1 va etre a fond.........

Valin_RMK
10/01/2005, 12h02
et puis... a quelle heure es-tu arrivé sur les monts ?

10/01/2005, 12h08
ahhhhhhhhhh

10:00h.....on a attendu un gars a chicoutimi.....

pis on a mangé 2 fois.....

sinon...9:30h facile

PeeteSnowQuébec
10/01/2005, 12h23
Salut les boys,

Après l'arrivée..... Comment cà c'est déroulé sur les Monts ?

Peete

10/01/2005, 12h51
Check moi bien l'histoire.....du fun comme jamais....

On part du Valinouet samedi am

Dans le parking, je rencontre un RMK600 avec 2 autres machines, les gars sont du coin et nous explique grosso modo ou aller, mais on est trop presse pour ecouter.

On part, mon M7, 2 summit 151 et 1 renegade (toujours pris).

Premiere tours, on part a fond la caisse....

Pas ben ben de neige, mais c'est pas pire....

On seramasse dans des caps de roche, le fuck total....

Apres 2 heures de virage en rond, on trouve la vraie place....

On descend un mega cote pis la, le fun commence...

Le summit monte, dans la trail tapée....

A mon tour, je frappe de quoi en montant et je me fais ejecter du M7. Ce dernier pogne une falaise et fait le javelot sur une drop de 25-30 pieds avant de se planter face premiere dans 6 pieds de neige.

Je part a pleine face pour voir ou a atterri le bolide, mon chum part avec le summit, fesse quelque chose, se fait ejecter...je vois passer le summit tout seul a cote de moi....et bang dans la seule roche du coin...

Pas trop de dommages pour lui, moi rien pantoute...

On repart, mais cette fois cote gauche dans la molle.....

Le M7 franchi les 2 premier pitchs....et m'ejecte encore, la au moins je le retien....

Le summit tente a 3 reprise de monter, sans succes.....

Les 2 autres gars on monté un bout, pis parke les machines dans le milieu de la cote...

Le summit tente une 4eme montée....wouinnnnnnnnnn

passe juste a cote de moi....se fait ejecter, le summit repart seul...passe juste a cote du renegade avant de retourner...sur la cris...de roche....

encore la pas trop de dommages....

Plus loin, un super pitch, le summit fait une montée cote gauche (un peu moins a pique), je le suis....

hummmm.....cote droit maintenant....

C'est tres raide, donc ca prend de l'elan....le M7 a fond...et vlannnnnnnn

Tabar....pas de neige, je suis violamment ejecté en mode back flip...le M7 monte tout seul et reste la....

Ouffffffffff une bonne gorgée d'eau et on repart....

Plus loin encore, une Giga-cote, avec une trail en bas....pour les touristes...

Une tribu de quebec en motoneige (ahahah) qui font du hors piste a 8 un en arriere de l'autre dans la piste du premier...passe en bas...

Le show...un summit planté en pleine face, l'autre summit qui fait une vrille...le M7 qui saute dans les arbres...pis le renegade qui reste en bas.....

Deux jours de meme, on a trippé comme des fous....y manque juste un peu de neige, mais on retourne en fevrier...pis en fin de semaine prochaine, c'est a l'etape qu'on devrait aller...

Revadict
10/01/2005, 14h46
Monster, té un vrai. Moi je suis pas encore assez riche pour avoir du fun à voir mon sled se river le nez sur une roche. Pis dans le coin ou tu étais en fds, y a bcp de neige, mais bcp de roches itou.

Je te souhaite bcp de plaisir sur ton 1000 :) Moi je pense comme Rafalex, ça va finir par des noces avec BRP ;)

jump
10/01/2005, 15h00
Pour les noces revadict c'est moi qu'il l'as sorti celle-la ha ha ha :oops: :oops: :oops: :oops:

jump
10/01/2005, 15h01
On peu toujours rêver

Revadict
10/01/2005, 15h08
Désolé Jump ... c'est mon erreur ...

Rêver ??? ben j'ai vu le summit 1000 en action et effectivement, je rêve depuis ce temps là. Par contre, faut admettre que j'ai pas vu le M7 à l'oeuvre. De plus, avec ce genre de motoneige, la machine compte, mais le pilote compte encore plus ... Alors , j'ai peut etre été plus impressionné par le pilote que par la machine, mais le summit m'as bcp impressionné ..

10/01/2005, 15h12
bof......

la machine, on s'en fou un peu...tant qu'on a au moins 151 X 16 ou 162 X 15.........

Le reste, c'est pour defaire en marde de toute facon.......

PeeteSnowQuébec
10/01/2005, 16h18
WOW Monster7 :shock:

Méchante ... Description ;)

Thanks ! tu nous as fait revivre tes 2 jours...

Peete Snow