Voir la version complète : Réservoir d'essence de MXZ REV.
Bonjour,
J'aimerais continuer la discussion de l'ancien site sur le réservoir d'essence de MXZ REV. Quickmontst-gregoire devait faire un test de capcité. J'aimerais avoir le resultat.
Merci bye
Un de mes amis qui possède un 2005 Rev MXZX 800 P-Teck a fait un test d'autonomie avec sa machine: Il a finalement roulé 200km avant de tomber en passe sèche (il avait son réservoir d'appoint...). Je dois lui demander combien de litres il a pu mettre dans son réservoir vide...Je te reviens là-dessus.
HDen
Est-ce que le fameux tuyau blanc était sur les modèle 2004? :?:
j'ai été faire ma première ride de nuit.J'ai fait 270km la dessus j'ai arrêter tanker a 185km j'ai mis 31 litres pis y rotait même pas le tuyau blanc est pas enlevé parti au bouchon rempli bouchon.donc tirer s'en vaut conclusion pis arreté d'avoir peur PS:600 sdi 04 pis je ne ride pas en touriste
Pour repondre a ABEL: Oui, c'est le model que j'ai.
blackrev
20/12/2004, 21h24
j'ai été faire ma première ride de nuit.J'ai fait 270km la dessus j'ai arrêter tanker a 185km j'ai mis 31 litres pis y rotait même pas le tuyau blanc est pas enlevé parti au bouchon rempli bouchon.donc tirer s'en vaut conclusion pis arreté d'avoir peur PS:600 sdi 04 pis je ne ride pas en touristesalut mxzx6.donc 31l pour185km= 16.76l/100km 16.86 impgal ou 14.04 us gal. c'est pas supposé faire plus que ça. 19,20 mpg. bye. :shock:
L'autre jour j'ai fait 175 km avec mon 600 sdi 2005 et j'ai mit 26 litres.
Pis j'avais pas la poignée douce
J'ai pas encore fair le test de capacité du réservoir je doit le vider et retourner l'emplire sur le trailer pis je manque de temps. Les vacances sont pas loin je devrais trouver le temps bientôt : :D
roulé a fond avec 4 bôches a 170kmh.la ligne d'hydro en snow cross.moi je trouve ça bon.c'est pour ça que je dis que si tu roule en touriste en regardant les chardonnerais yas pas a avoir peur de la consommation.[/img]
38 litres si tu prend le temps de le remplir mais ne le remplis pas au top dans le transport cau il doit y avoir un trop plein
38 litres si tu prend le temps de le remplir mais ne le remplis pas au top dans le transport cau il doit y avoir un trop plein
J'aimerais savoir si tu as fait un test? Est ce que le tuyau blanc est toujours en place?
oui et oui a t'es 2 questions