Monster7
21/10/2005, 11h28
Dans une classe de 5eme annee, le professeur demande aux eleves de venir a tour de role devant le groupe pour expliquer le travail de leur pere. Il y a toutes sortes de reponses typiques comme pompier, policier, vendeur, etc.
David, etrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait eviter le regard du professeur...Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande
expressement de parler du metier de son pere. Apres plusieurs secondes
d'hesitation, David se leve, soupire...et il explique:
Mon pere est danseur erotique dans un cabaret gai. Il enleve tous ses
vetements devant des hommes. Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espece de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent...
Le professeur, completement assomme par ces revelations,envoie sur-le-champ les autres eleves en recreation a l'exterieur, et garde le petit David pour lui demander: David, est-ce que c'est bien vrai pour ton pere????
Ben sur que non... Il travaille pour le parti Liberal du Canada mais j'etais
pas pour avouer ca devant tout l'monde!!!....
David, etrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait eviter le regard du professeur...Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande
expressement de parler du metier de son pere. Apres plusieurs secondes
d'hesitation, David se leve, soupire...et il explique:
Mon pere est danseur erotique dans un cabaret gai. Il enleve tous ses
vetements devant des hommes. Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espece de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent...
Le professeur, completement assomme par ces revelations,envoie sur-le-champ les autres eleves en recreation a l'exterieur, et garde le petit David pour lui demander: David, est-ce que c'est bien vrai pour ton pere????
Ben sur que non... Il travaille pour le parti Liberal du Canada mais j'etais
pas pour avouer ca devant tout l'monde!!!....