Voir la version complète : Je rechercherais un bon GPS...
Pour quand je veux faire des tests sur la top et que je suis seul... (donc pas de radar...)
Y ce qui vendent ca, ou encore, y a tu qqun qui en a un beau bon pas cher.
Ping Pong
06/01/2005, 18h51
N'importe quel GPS Garmin. Il y en a un 129$ chez wal-Mart qui fait très bien ce que tu recherches.
Bye!
Salut Mulot30th
Ca depends du prix que té pret a investir , j en ai un personellement a vendre ...va voir la section a vendre * Gps Garmin IQ3600 * la seule chose qui fait pas c est mon lit......
FingZ
J'ai acheté un garmin eTrex venture, 199$ au walmart...
Celui à 129$, c'est pas mal el-cheapo... y marche avec les anciens signaux, est pas mal plus lent a partir, moins précis... etc...
Snowruss
16/01/2005, 17h42
Analyse tes besoins avant d'acheter .Ca va t'eviter d'en acheter 2 ou 3 .
Je l'ai acheté... le garmin ETrex Venture, ca me semblait etre ce qui me fallait, y se connecte sur un ordinateur. etc...
Je l'ai acheté... le garmin ETrex Venture, ca me semblait etre ce qui me fallait, y se connecte sur un ordinateur. etc...
C'est ben en masse. Si tu peut branche le sur le 12 volts du skid, si possible avec une prise RCA (c'est plus solide) c'est beaucoup^préférable, et mets l'éclairage de l'écran, comme ça les cristaux liquides de l'écran gèleront au froid pas et vont toujours s'afficher.