Voir la version complète : Expedition 550F
Snowruss
05/01/2005, 10h28
Est ce que quelqu'un a fait du hors sentier ave l'expedition 550f ? Commentaires apprecies.
Salut, j'en fait beaucoup de hors piste avec mon exp550f. Je suis asser satisfait, il se comporte bien en neige folle, facile a déprendre, beaucoup de controle (virage). Le problème est quand tu veut accélérer il a tendance a creuser et il va chercher le fond, en montagne il ne manque pas de moteur mais il manque de traction, il faut ne pas trop donné de gaz. L'ensemble de la machine me satisfait beaucoup.. Tres confortable en piste, capable de tiré des charges et de faire du hors piste. C'est sur que coté hors piste je suis difficile l'an passé j'avait un skandic 440LT la référence en flotaison et maniabiliter. Je recomande cette machine.. Bye Franck
Si je saurai comment je metterai des photos du EXP550f en neige folle...mais Cr!$$$ que c'est compliquer...
Moi, je peux te dire qu'adrénaluk junior m'a bien épaté avec son 550fan aujourd'hui. ça avait d'l'air super maniable.il nous a montré que sa machine sa tourne sur un dix cennes, sauf quand y stallait sur le coté :shock: . sans farce, belle machine a voir aller sur le sentier et hors-sentier.
Snowruss
06/01/2005, 10h17
Merci pour l'info a ceux qui m'ont repondu.