Voir la version complète : Polaris Xc SP 800 2004, performant ou pas pire??
Salut,
J'ai acheté une nouveau RX1 au debut de saison, j'ai fait 500 KM pis je l'aime pas.. Je pensais changer pour un XC SP 2004.. je voudrais avoir de l'information sur cet machine, suspension, consomation gaz, peformance tenue dans les trail.... ou peut etre je serais mieux avec un autre model??? je suis souvent 2 sur la motoneige
Vos commantaire seront apprecié
Merci
Zoro
Salut,
moi J'ai un XCSP800 2002 et je l' aime bien. la suspension est excellente même a deux (Seat Jack). Par contre j'ai changer les springs pour des plus raide car avec ceux d'origine je trouvais ça moux un peu, surtout a deux !
Coté performance c'est OK pour moi, environ 175KM/Hr top. Tenue de trail est excellent. Consommation c'est très correct, mon chum a un MXZ500 2003 est il n'as pas une grosse difference entre nous a la tank, pas plus que 3-4$.
Par contre mon prochain sera probablememt le Yamaha RX1 Warrior ou Rage......finit les 2 tems pour moi !
J'ai un xc sp 600 2004, c'est une machine très bien balancée, performance exceptionnelle,c,est plus vite qu'un rev 600 et qu'un rx1.très bonne suspension.pas besoin de correcteur avec les nouveaux skis arrondis, sans aucune modification cette machine est bien.
consommation, comme je pousse pas mal je fais 12 milles au gallon, la poulie menée team est un vrai charme.
pour deux personnes, je te conseille un touring, c'est plus confortable pour ton passager et plus sécuritaire(pognées chauffantes et repose pied)
Ha ha les petits cachotiers !
j'avais une questions dans la section performance Ski-doo-VS- Polaris
Si vous voulez vous pouvez me répondre la
Merci !
merci pour vos reponses et vos commentaire.
j'ai changé ma motoneige le w-e passé. apres un essais de 300km dimanche dernier. je peut dire avec sertitude que c'est le meilleur choix que j'ai fais. la tenu dans les courbes et la maniabilitée du xc800 de polaris est pas comparable du tout avec le rx-1. 100 x mieux. la suspension est meme pas comparable. pour ce qui est de la performance. elle est semblable. et il y a pas grand difference dans la comsomation d'essence. c'est environ comme un rev 800ho.
dernier commantaire: une note de 9.5 sur 10 a cette motoneige dans sont ensemble..
cobra
snow man 06x
16/01/2005, 10h24
meme constatation pour moi :lol:
vector-er
16/01/2005, 20h52
salut pola 008 apres avoir fait le plein vendredi a ste anne de la pérade et ensuite j usqu a st raymond samedi =22.5 mpg malgré petit exces de vitesse
TristanRX1Warrior
20/01/2005, 22h37
merci pour vos reponses et vos commentaire.
j'ai changé ma motoneige le w-e passé. apres un essais de 300km dimanche dernier. je peut dire avec sertitude que c'est le meilleur choix que j'ai fais. la tenu dans les courbes et la maniabilitée du xc800 de polaris est pas comparable du tout avec le rx-1. 100 x mieux. la suspension est meme pas comparable. pour ce qui est de la performance. elle est semblable. et il y a pas grand difference dans la comsomation d'essence. c'est environ comme un rev 800ho.
dernier commantaire: une note de 9.5 sur 10 a cette motoneige dans sont ensemble..
cobra
Effectivement la différence de performance avec XC 800 est minime mais pas en consommation. Le rxWarrior prends au moins une longueur d'avance au départ et en plus il roule plus haut sur la haute. Concernant la consommation tu vas mettre $ 10.00 de plus de gaz + l'huile synthétique a chaque tink. :oops: :oops: :oops:
Simon Polaris
21/01/2005, 07h58
Salut Tristant,
Tu as oublié de dire que cette année tu es encore plus économique car tu as une blonde et que tu roules presque pas.
Aussi le plus important que tu as oublié de dire c'est que tu étais environ 2 km en arrière de moi dans le sentier, pourquoi, car ta charette est trop pesante. Alors j'aime mieux mettre un peu plus de gas et avoir du contrôle et de la performance en sentier.
Change de disque, on la connait ta SUPER chanson.
On entends presque plus parler de lui, il écrit 3-4 messages et c'est pour parler contre les Polaris...
Juste un petit rappel.
1 Run tu étais en avant
1 Run tu as fait un faux départ
1 Run j'étais en avant
1 Run tu étais en avant de 1/2 longueur.
On se serait essayé le lendemain et tout aurait changé. En plus le D.E.T. était toujours allumé sur la haute, 500 tours de moins.
Je te salut même pas...
Simon Fusion
TristanRX1Warrior
21/01/2005, 17h12
Salut Simon Fusion! :)
Je ne sais pas pouquoi tu es toujours frustré de mon rxWarrior...ou après moi ...pourtant cette journée la je me suis bien amusé dans les pistes ainsi que sur le lac en ta compagnie et avec ton super bolide (c'est correct ca?) et Ping Pong. :D :D :D Tu as oublié de parler que durant ta ride sur la rive-Sud il y avait 3 rxWarrior qui t'ont collé dans le cul toute la randonnée dans le pleton de tëte... :roll: Alors quel est le problèeme du poids lourds??? Je crois qu'il pèse 30 livres de plus que le Mac Z 1000. Je n'ai absolument rien contre Polaris...tout simplement que je trouve aberrant une consommation abusive versus performance. Le Bombardier GSX 800 2005 powertek de mon chum me clanche et consomme comme mon 4 temps... :idea: Cependant Je ne suis pas fru après... ;) lui il tripe...ainsi que moi-mëme... :D :D :D . Tu sais mëme si t'es fru je n'ai absolument rien contre toi et j'ai bien aimé rouler avec toi... :cool: ...Faut croire que c'est pas réciproque... :idea:
Compte tenu que tu parles de ma vie privée,tu n'es pas a jour je ne suis plus avec mon amie depuis le début de l'année et j'ai effectivement recommencer a rouler beaucoup plus mais actuemment c'est sur la rive-Sud.
J'aime beaucoup les drags amicales, alors si tu veux me clancher ou essayer avec ton Fusion....tu es le bienvenue.....En passant est-ce vrai ton ancien 800 clanche plus que ton fusuion?
Salutations!
Christian
3rdrail25
15/09/2010, 07h22
moi jai eu un xc sp 800 ya durer 2 semaine apres 40 km le moteur a sauter mes vrmnt sauter exploser boum na pu lol jai mi un 700 rmk 2001 a place dedans 180 top speed :P pis jai pas de putin de ves :P