PDA

Voir la version complète : mon t660 turbo touring est arrivé

Cat stroke
22/10/2005, 05h36
yes yes yes ma machine est enfin arrivé chez mon concessionnaire éil ma appelé pour savoir quand j allais la chercher :lol: .vous auriez du me voir la face ca dlair que jetais comme un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet :P ,a la seul difference cest que je pense pas me tanné de jouer avec 3 mois plus tard .

je pensais canceller avec laffaire de UPA :twisted: mais au diable ont irra se promener ailleurs si ca se regle pas . ;)

jai hate de l`avoir dans le garage ,la semaine prochaine jen prend possession.

TheGtx 600
22/10/2005, 06h51
Yes

Content pour toi Cat Stroke. Je comprends ta frénésie car j'ai eu mon Bearcat mercredi dans mon garage alors... T'as pas fini, attends qu'elle soit chez toi et ta blonde va te perdre.

Je nous souhaite l'ouverture des sentier pour en profiter

Bye

thodex1
08/11/2005, 21h22
Félicitation le chanceux. Quel couleur a tu commandé , est-ce la version LE.

Arctic Man
08/11/2005, 22h17
Content pour toi cat stroke, tu nous monteras ca ;)

A+

Saber6
09/11/2005, 08h25
Bravo Cat Stroke :cheers: Profites-en en masse.... ;)

Littlejohn
14/11/2005, 12h50
Salut, tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum.
Moi aussi mon Turbo Touring Le est arrivé depuis une semaine. Superbe de belle machine. Bien hâte d'être derrière le guidon.

J'aurai l'occasion d'essayer également Le Venture Rs de Yamaha, pcq c'est la machine que mon chum s'est acheté (il a tout tenté pour me convaincre d'acheter aussi Yamaha, mais j'ai finalement opté pour Arctic Cat). Très belle machine aussi Yamaha Venture.

Donc, je pourrai certainement faire un match comparatif, et donner mes impressions sur ce forum.

Si la torrieuse de neige peut arriver au plus sacrant!

Salut! :D :D

TheGtx 600
14/11/2005, 19h42
Salut Little John.

T'as fais un bon choix. J'en ai testé un l'an passé 250 km de ride et j'ai tout simplement adoré ça. Ma blonde aussi bien sur mais ce printemps j'ai eu un choix difficile à faire. Le touring ou le Bearcat. Comme on ne parlait que de fermer les sentiers et que j'étais habitué au Skandic alors j'ai opté pour le 20 pouces.

J'espère que tu auras de la neige en quantité. Ha oui, accroches-toi aux poignées p.c.q ta machine elle décoiffe.

Si tu prends le temps de bien la rôder comme c'est expliqué dans le manuel elle va te durer longtemps. On a parfois envie de tordre la poignée au début mais il f'aut bien s'en garder et le Chat sera bien content.

Ciao.