PDA

Voir la version complète : De la neige à Skandic

05/01/2005, 13h54
Pour ceux qui rêvent de neige:
1-2-3- janvier.

3 jours la dedans. Un vrai terrain pour les amants de la neige. Remarquez le modèle du "sled".

Fallait rester sur la motoneige sinon, c'était l'enfouissement assuré. Ma bonde en a eu pour son $$$. Elle a adoré ça.

Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a dans le coffre arrière: 20 litres d'essence, nourriture et survie pour 2 jrs et habillement de rechange. Quand on part seul, on a pas le choix de s'imaginer le pire pour ne pas devenir une statistique.

Y a de beaux petits coins cachés au Québec.
Bonne promenade.

http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=414

http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=415[/img]

Revadict
05/01/2005, 15h33
Pour moi, de la neige à Skandic, faut que ce soit plus embourbé que ça. Par contre, excellent pour mon Renegade :!: :)

Vroomgirl
05/01/2005, 15h36
Belles photos, Scandic! C est ou? :roll:

05/01/2005, 18h18
Ouais!!! C'était le début du sentier ou cela avait été gratté. Plus loin c'était magique.

Ha oui! si je vous dis où et que vous voyez un casque noir, dites-le moi car j'ai perdu ma blonde lorsqu'elle est descendue 2 km plus haut(ensevelie!!!). Jamais revu. :oops:

Secteur sud ouest Parc des Laurentides.

p.s: Hé! Renegade. Si t'as besoin de pièces de carosserie pour ton sled fais-moi signe. Y a en surement un qui avait essayé de passer et j'ai récupérer certains morceaux qu'il a laissé. :lol:

J-P Love (abitibi)
06/01/2005, 06h55
[size=18][/sizeOui MR. Skandik ca c'est de la neige!!! Assez flottant ton wide track??? Ca passe bien?? Tant que ca??? Faudrait bien que je l'essaye dans épais comme ca un jour... bonne randonnée J-P Love :cool:

06/01/2005, 07h22
Salut JPLove

Oui ca passe bien mais une petit Sandic 440lt est de loin supérieur pour flotter dans de la neige comme ça.

Faut juste pas que je m'embourbe sinon, on se reverra au printemps s'il n'y a pas un arbre dans le coin pour me wincher.

Je te racconterai un jour (pas si lointain) une anecdocte sur ces photos.

Vous devez en avoir de la neige en Abitibi?

Bye