PDA

Voir la version complète : Gaspesie

Cos
10/01/2012, 12h22
Bonjour,

Je cherche un partenaire pour faire le tour de la Gaspésie. Fin Janvier
début Février. Une semaine. Partir de Matane et faire le tour.

J’ai 42 ans, Nitro XTX 2010. J’aime raider. Flexible je m’adapte a tout
situation.

operateur
10/01/2012, 20h20
Salut , tu prévoit partir combien de jours ? est-ce que tes dates sont flexible aussi. Et est-ce que tu connait le coin de la Gaspésie , p-c-q j'ai déjà été mais ça fait longtemps.

Merci.

J'ai 48 ans f 1100 turbo j'aime aussi rider.

tz1 2011
11/01/2012, 06h19
aller voir le post tour de la gaspesie fait par tz1 2011(un peut plus bas)

Cos
11/01/2012, 10h13
Bonjour operateur,

Je suis allée l'année passe, début janvier, tout seul. Je me suis pas rendu cotée sud parce que il y avait des inondation donc les trails étaient fermées en plus il manquée de la neige cotée sud. Je fait tout ce que je pouvais faire dans ce conditions. Tout le cotée Nord. Chics Chocs etc... Je peux pas dire que je connais le coin bien mais j’ai un GPS et rien de compliquée..

Les dates c’est pas mal fixes pour une semaine: départ le 27 /28 janvier, retour le 3/4 février. A Gaspé j’ai un ami ou on peux coucher.. D’ici a Matane on pourrais voyager ensemble.

operateur
12/01/2012, 09h58
Salut Cos ,ouin les dates c'est compliqué un peut pour moi et le départ de Matane aussi trop loin pour moi en auto, on parle de 8.5 heures de chez moi je croit. Dit moi donc tu demeure à Mascouche ? pourquoi tu décolle de si loin ?

Cos
12/01/2012, 10h44
OK, de ou tu veux partir d’abord? J’habite a Mascouche, pensée laisser le camion a Matane et partir en skidoo de la bas pour avoir le temps de faire le
tour et aussi faire des trails a l’intérieur de la péninsule... Si on décolle de plus proche, je pense pas qu’on a pas le temps. Tu viens a Mascouche et d’ici on part ensemble avec un seul voiture/camion jusqu'à Matane, non?

Si d’autres suggestions, dit moi les et on s’arrange...

operateur
13/01/2012, 10h26
Ok je te revient mais comme je t'ai dit les dates aussi arrive pas avec mes congés. J'essaye de modifier ça et je te redonne des nouvelles dans pas long. Pour la ride j'ai pas de remorque double , toi tu as quoi ?

Cos
13/01/2012, 10h42
J’ai un 26’ fermée, et on peux prendre le mien. Sauf que le camion peux pas l’avoir pour ce dates. Est-ce que t’as un camion pour tirer ca?

Avant de changée ton congé, laisse-moi savoir si possible ou non pour que je confirme final de mon cotée aussi. Comme ca, on le fait en même temps.

operateur
13/01/2012, 12h49
Ouin , ça s'enligne mal un peu , j'ai une auto et peu pas tirer si gros ,de toute façon quand je parlait de modifier mes congés je me suis mal exprimé pas mal ,c-a-d que je travail sur des quarts en rotation et j'ai beaucoup de temps libre mais pas toujours à la bonne place. C'est pourquoi je te demandais si les dates que tu mentionnait était flexible. Dans la période que tu mentionne je travail beaucoup et je n'ait pas assez de vacance disponible pour couvrir ça. Est -ce que tu prévoit faire une autre ride ailleurs à une autre période cette hivers ? 1-2-3- jours .