Voir la version complète : Cherche partenaire pour ce dimanche
snowbust
13/01/2012, 17h31
Partenaire recherché, départ de notre-dame de la merci ou alentour.... Ou autre itinéraire, je suis flexible..
Ride moyen, je suis pas un amateur de vitesse, j'aime bien voir......
J'attend vos proposition.... Disponible ce dimanche !!!!!!!
Salut, moi, je pense partir aussi de Notre-Dame-de-la Merci mais demain samedi. Est-ce que tu es occupé demain?
snowbust
13/01/2012, 20h17
Partenaire recherché, départ de notre-dame de la merci ou alentour.... Ou autre itinéraire, je suis flexible..
Ride moyen, je suis pas un amateur de vitesse, j'aime bien voir......
J'attend vos proposition.... Disponible ce dimanche !!!!!!!
oui malheureusement...ma journée disponible c'est dimanche....
Pour le moment je suis seul et je pencais partir du N-D-M Petro T pour alle St- Donat, Montagne Noir et manger au Repot ou St-Michel. Je roule inteligent quand ces beau je le rouvre un peut et prudant dans sentier sinueux. En moyen je n'ai pas de probleme a rouler de 300 a 400km par jour. je suis disponible le samedi ou dimanche
snowbust
13/01/2012, 21h31
Pour le moment je suis seul et je pencais partir du N-D-M Petro T pour alle St- Donat, Montagne Noir et manger au Repot ou St-Michel. Je roule inteligent quand ces beau je le rouvre un peut et prudant dans sentier sinueux. En moyen je n'ai pas de probleme a rouler de 300 a 400km par jour. je suis disponible le samedi ou dimanche
Moi je part de la ce dimanche....ton itinéraire a l'air intéressant.... si ca t'intéresse, envoi moi un mp, on cédulera ca....