PDA

Voir la version complète : 1000 suzuki

ATTAK1000ERIC
24/10/2005, 09h55
Artic cat devrait dévloppé une motoneige avec le moteur du gsx r 1000 meme si le f7 fait tres bien la job vu que la thecnologie va vers les 4 temps.Le 1000 de suzuki dévloppe un bon 20 hp de plus et pres de 10 livres de torques de plus que le rx1.Comme ca le rx1 ferait compétition a un 1000 et non a des 600 cc!

LMS
24/10/2005, 10h06
tout le monde dit ca!!!!!!!!!!!

Mulot30th
24/10/2005, 10h13
le 1300 du busa, ca serais la patante!

Yamstock1
24/10/2005, 10h29
Bon, ca y est...... les motoneiges 4-temps, cà va être cool maintenant que Arctic Cat va faire quelque chose de compétitif dans le 4-temps..... Tout le monde chiait là-dessus quand y avait juste Yam mais là, tout le monde va dire que c'est l'avenir le 4-temps......... :lol:
le moteur du GSX-1000=160hp et le Apex= 150hp Fuel injection avec 3 ans d'expérience avec les motoneiges 4-temps.... :P
J'espère vraiment que Arctic Cat vont sortir cette machine.... Faut pas penser que cà va être sur la coche la 1ere année par exemple.... :roll:
Yamaha a déjà le moteur du R1 2004 sur la tablette avec 180hp pour le moment ou Arctic Cat va être trop près de Yam avec son 4-temps... :shock:

Emballez-vous pas trop vite.......

ultrasteph1
24/10/2005, 10h35
Moteur du r1 2004 as 172 hp et 180 avec admission de l'air forcé, zone rouge a 14000rpm pas tout a fait le meme que le rx1.peut pas mettre le gsxr drette de meme la dedans.Faut changer la courbe de puissance et du torque (comparer celle du r1 avec rx1??) pis baisser un peut le régime sinon trop dégearer la clutch.Pus trop au fait des bike le suzuk 1000 doit etre a 14000-15000 lui aussi.Modifier pour une motoneige je pense qu'il aurais sensiblememt la meme perfo.Surement qui y on penser mais ças doit couter pas mal de $$$$$$ tu repart a zéro.Salut Ultrasteph :D

Mulot30th
24/10/2005, 10h44
Bon, ca y est...... les motoneiges 4-temps, cà va être cool maintenant que Arctic Cat va faire quelque chose de compétitif dans le 4-temps..... Tout le monde chiait là-dessus quand y avait juste Yam mais là, tout le monde va dire que c'est l'avenir le 4-temps......... :lol:
le moteur du GSX-1000=160hp et le Apex= 150hp Fuel injection avec 3 ans d'expérience avec les motoneiges 4-temps.... :P
J'espère vraiment que Arctic Cat vont sortir cette machine.... Faut pas penser que cà va être sur la coche la 1ere année par exemple.... :roll:
Yamaha a déjà le moteur du R1 2004 sur la tablette avec 180hp pour le moment ou Arctic Cat va être trop près de Yam avec son 4-temps... :shock:

Emballez-vous pas trop vite.......

Le moteur du R1 2004 = 170 hp, vs 160 pour le gsx! donc 10 hp de moins

Ca devrais se traduire par la meme chose si mettent celui la dans une motoneige!

LMS
24/10/2005, 11h51
arreté de parler des r-1 ils sont depassé depuis plusieur anneé par suzuki et tout le monde le sais
donc si artic cat mettre le moteur du 1000 suzuki ILS SERONT EN AVANT DES YAM C'EST SUR

Monster7
24/10/2005, 11h53
arreté de parler des r-1 ils sont depassé depuis plusieur anneé par suzuki et tout le monde le sais
donc si artic cat mettre le moteur du 1000 suzuki ILS SERONT EN AVANT DES YAM C'EST SUR

Ne donnez plus de drogue a cet homme! :mosh:

24/10/2005, 11h54

:lol:

PLOMBER 08
24/10/2005, 14h10
donc si artic cat mettre le moteur du 1000 suzuki ILS SERONT EN AVANT DES YAM C'EST SUR CRI??? y parle pas pire quand y veut :lol: :lol:

Monster7
24/10/2005, 14h48
PLOMBER.....

Désolé, mais le moteur du R1 a pour seul compétition cette année....le ZX10!

jump
24/10/2005, 14h49
Merci Monster j'allais le dire Kawa rulesssssssssss

LMS
24/10/2005, 15h03
dit ce que vous voulez mais si un jour j'achete un bike ce sera un suzuki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de plus avoir le choix entre yam r1 et artic avec un moteur suzuki ce serait l'ARTIC

lacoche1
24/10/2005, 15h13
yamestock !!!

prend pas ca a coeur de meme mon ami :lol: :lol: :lol:

BoumBoum
24/10/2005, 15h51
PLOMBER.....

Désolé, mais le moteur du R1 a pour seul compétition cette année....le ZX10!

Je ne sais pas ou tu prends tes données Monster mais le R1 est le troisièeme bike si on parle de performance en accélération. Sur le 1/4 C'est gsx à 10.30, zx10 à 10.45, r1 à 10.51 et CBR à 10.57. En hp c'est le R1 le plus bas avec 144.9 et gsx le plus haut avec 152.1.

En 2004 le zx10 étais en avant du gsx.

Donner des chiffres quand vous parlez de performance.

Eti_RMK
24/10/2005, 16h04
En hp c'est le R1 le plus bas avec 144.9 et gsx le plus haut avec 152.1.

tes chiffres doivent etre a la roue ????

BoumBoum
24/10/2005, 16h06

Bien sûr. C'est ce qui compte.

Monster7
24/10/2005, 16h08
Anyway....

M'ostine pu!!!!!!

GSX, c'est le TOP...d'accord...GSX cé le TOP...

Vous êtes contents?

Eti_RMK
24/10/2005, 16h13

Bien sûr. C'est ce qui compte.

je sais que ces ce qui compte... mais rendu dans une motoneige, les chiffre vont changer .. car ce n'est plus le même system, clutch et tous..

Wildgood
24/10/2005, 16h15
CT 70! :roll:

:arrow:

El KING CAT 900
24/10/2005, 18h37
j ai entendu parler du 1300 pour mettre dans les chatton

Flying Cat
24/10/2005, 18h57
:cool: en passant..les boys......la ..rd....de suzuki...kawasaki.....

..............est..faite..dans..la meme boite......depuis...2.ou..trois..ans..

......kerandan....speeking...japanise..... ;)

:mosh: a+flying cat

rickst44
24/10/2005, 20h40
kawasaki y'on acheté suzuki M'semble ? :???:

Flying Cat
24/10/2005, 20h49
:cool:..non.....seulement..fusionner..leur..centre ..de recherche..et developpement....tout..cela est..voulu..par le kerenden....japonais..

...............lire.association...des manufacturier,,japonais... s en etre...

..................officielle......

a+flying cat

Yamstock1
24/10/2005, 21h55
Ayoye, les gars, vous vous obstinez sur lequel des bikes est le meilleur.... Arrêtez de vous obstiner, ils sont tous bons les bikes, ils sont tous japonais.... Le problème va arriver quand ils vont mettre le moteur dans une merde comme Arctic Cat..... Cé là que les problèmes vont commencer...... hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont forts c'est Japs!!!!!!!!!!! hahahaha!!!!!!!!!!! :p'n'l:

lacoche1
24/10/2005, 22h12
une merde comme artic cat oufffffffffffffffffffffffffffffffffff :shock: :shock: :shock:

va faloir que tu vie avec se que tu a dit toute l hiver :lol: :lol: :lol:

Yamstock1
24/10/2005, 22h18
hahahaha!!!!!!!!! j'attendais ta réplique......... :cool:

Yamstock1
24/10/2005, 22h32
La Coche, Vas-tu rouler en Arctic Cat ou BRP???????????? Prend pas cà de même, je vais te parler même si tu roule en Arctic Cat...... :oops:

GREENGIANT
24/10/2005, 22h37
siboire tu i va fort mon dany !

Yamstock1
24/10/2005, 22h39
Prend pas cà personnel Green, c'est pas contre ta personne.... hahahaha!!!!!!!!! :lol:

GREENGIANT
24/10/2005, 22h42
ca ma donner un petit pincement au coeur !
une chance que je te connait !

Yamstock1
24/10/2005, 22h49
hahahaha!!!!!!!!!! je vais essayer de faire attention aux mots que j'emploie dans le futur quand je vais parler de AC. :???:

660turbo21
25/10/2005, 00h12
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quand ils vont mettre le moteur dans une merde comme Arctic Cat..... par chez nous notre poubelle pour mettre les vidanges est bleu hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Flying Cat
25/10/2005, 08h59
:cool: hum...yamstock...qui..seme..le..vent..recolte..la tempete....

........................ ;) a+flying cat

ultimate
25/10/2005, 09h40
artic cat... :poke: yark! :mosh:

Flying Cat
25/10/2005, 12h54
:cool: ...hahhahahahahhaa........

..............a+flying cat ;)

Yamstock1
25/10/2005, 22h29
Par chez nous, la poubelle pour les vidanges est verte, les sacs de vidanges sont verts, et on a un bac bleu pour ce qui ne sera jamais une vidange, la récupération.... On récupère ce qui est bon.... hahahaha!!!!!!!! ;)

lafusee
25/10/2005, 23h05
Par chez nous, la poubelle pour les vidanges est verte, les sacs de vidanges sont verts, et on a un bac bleu pour ce qui ne sera jamais une vidange, la récupération.... On récupère ce qui est bon.... hahahaha!!!!!!!! ;)

hey sé pareille chez nous aussi :cool:

hahaha..............A+ les yammissss

jump
26/10/2005, 08h10
Le 1000 cc le plus puissant et le plus rapide est le ZX 10R point...

SUPERNUT
26/10/2005, 20h34
Les moteurs SUZUKI sont les plus faciles a modifier et les plus fiables et aussi les plus puissant surtout en torque..et c'est ca qui fait avancer une machine....les zx10 je me torche le cul avec mon BUSA et les zx10 sont loins d'etre fiable ,les yams c'tune joke....si ARTIC sors une machine avec un moteur de BUSA ca va etre la fin de toute les autres chiasse......pis un 1000gsxr ca prend pas grand chose pour faire 190hp a la roue arriere et plus...t'essayeras ca avec un zx10....lol.....ceux qui veulent des preuves ou pense le contraire...amenez les vos vidanges....et MONSTER embarquent pas dand les conversations de motos si tu sait pas de quoi tu parles...lol....t'as deja ben de l'ouvrage a faire avancer ta poubelle....pis ROTAX m'a dit qui trippe sur tes dents jaunes...y en veut pour sa collection...lol......reste dand le 819.....lol.....SUZUKI rules!!!y a pas de doute!Si ARTIC fait le mouve ca va etre la fin des autres...lol.....un HAYABUSA TURBO qui peut rouler dand rue developpe 701hp ....sur la roue arriere.........j'en avais un l'annee passe qui avait 55o hp pis vous seriez surpris comment le moteur avait pas grand chose dedans...pis c'est fiable.Je l'ai dit a JO BLO si jamais y mettent un BUSA dans une motoneige...ca va etre la guerre..en sale!! :shock:

lafusee
26/10/2005, 21h23
Les moteurs SUZUKI sont les plus faciles a modifier et les plus fiables et aussi les plus puissant surtout en torque..et c'est ca qui fait avancer une machine....les zx10 je me torche le cul avec mon BUSA et les zx10 sont loins d'etre fiable ,les yams c'tune joke....si ARTIC sors une machine avec un moteur de BUSA ca va etre la fin de toute les autres chiasse......pis un 1000gsxr ca prend pas grand chose pour faire 190hp a la roue arriere et plus...t'essayeras ca avec un zx10....lol.....ceux qui veulent des preuves ou pense le contraire...amenez les vos vidanges....et MONSTER embarquent pas dand les conversations de motos si tu sait pas de quoi tu parles...lol....t'as deja ben de l'ouvrage a faire avancer ta poubelle....pis ROTAX m'a dit qui trippe sur tes dents jaunes...y en veut pour sa collection...lol......reste dand le 819.....lol.....SUZUKI rules!!!y a pas de doute!Si ARTIC fait le mouve ca va etre la fin des autres...lol.....un HAYABUSA TURBO qui peut rouler dand rue developpe 701hp ....sur la roue arriere.........j'en avais un l'annee passe qui avait 55o hp pis vous seriez surpris comment le moteur avait pas grand chose dedans...pis c'est fiable.Je l'ai dit a JO BLO si jamais y mettent un BUSA dans une motoneige...ca va etre la guerre..en sale!! :shock:

supernut je viens de comprend une chose :shock:

j'comprend maintenant pourquoi monster7 viens pas au cabanon!

hahahaha...la collection :P :P :P

SUPERNUT
26/10/2005, 22h03
:lol: je pense qu'il devrait allumer lui aussi......plus que sa machine j'espere.... :lol: si ARTIC pogne les nerfs pis ils se tannent et recoive un coup de telephone de LA COCHE qui donne le ok.....c'est chier pour les autres...ont vas se metter a gang pis faire le menage...avec LA COCHE,ROTAX,le tuneur de papa ROTAX pis mes plugs pur faire dea hp avec un SUZUKI VA FALOIR DONNER DES LONGUEUR DE LACS...LOL....en attendant on lis les niaiseries a MONSTER pis on trippent sur ses dents jaunes...lol :lol:

Mulot30th
27/10/2005, 00h41
vous parlez de monster...

mais ce que je lis la, c tu suppose etre mieux? :shock: :shock: :roll:

tiwes
27/10/2005, 02h34
ouais mulot...ta raison...

yé pareil lol....
sauf que monster donne de l'aide aux autres lui au moins et il est dans le bon forum....
SUPERNUT... c'est là qu'il faut que tu aye....
http://www.turbobusa.net/forum/

PAS ICI....On parle de motoneige....
Un moteur dans une moto et dans une motoneige c pas pareil...lol

En passant...500 hp dans une moto....ya des lois sur les routes.... En motoneige....yen a pas....sauf su les trails.....
Pas pour rien que sa me coute 1000$ pour un permis de moto et encore plus pour les assurances...

lol
alp

tiwes
27/10/2005, 02h35
Pour une fois..mulot...racepack...monster...et greengiant..
jesperre que vous m'approuvez!!!

lol

SUPERNUT
27/10/2005, 07h51
Quand tu parles comme un sans dessin tu te fait repondre dans le meme language.......et ti pit...je l'ai connait les sites...quand je les chercherai...je te le ferai savoir ti joe connaissant. :roll: en passant les motoeur yamaha 4 temps c'est exactement la meme affaire qe la moto de route FZ1 mais toe t'as l'air de tout savoir et connaitre.......regarde et pense et observe avant d'agir comme MONSTER ...comme ca t'as l'air moins d'une soucoupe volante.Pourquoi tu pense qui se fait parler de meme?? :???:

SUPERNUT
27/10/2005, 07h56
Pis des lois ils y en a quasi autent dans trail a moins que tu reste dans le bois comme MONSTER...LOL......PIS c'est quoi le rapport de hp et les lois de la route?T'ai pas plus hors la loi avec 7oohp si tu fais pas de bruit....de quoi tu parles ............il y en a toujours des soucoupes qui parles pour absolument rien dire et se montrer ben smatte....vla un example...pis y veut l'approbation en plus parce qu'il n'est pas convaincu que c'est vraiment intelligent......lol.......me semble que ca ressemble a quecqu'un ca!! :lol:

jump
27/10/2005, 08h01
Supernut:

pas sur que tu torche ben des ZX10 R pis des ducati sur une track...
Peut-être sur le 1/4 de mille mais le ZX shift en 2ième à 162kmh !!!
Pis ca dépend si t'est vraiement stock... pis même si tu l.est pas alors le king que j'ai vu l'an passé a Ste-Perpetue qui torchait les busa avec la fourche attaché c'était un HD pis c'était mêmem pâs drôle...

lacoche1
27/10/2005, 09h16
hahahahahhahhahaaha

supernut tes en feu :lol: :lol: :lol:

jump et les autres supernut y plante toute les bikes de rue au quebec

pas la ville de quebec (province)au complet :shock: :shock: :shock:

quand y sort sa gage tres gros $$$$$$$$

y et dans beaucoups de revu americaine :lol: :lol: :lol:

jump
27/10/2005, 10h31
Peut-être que tu as raison mais l'an passé Lacoche il en avait en tabarouette des bikes a Ste-Perpétue: Busa CBR ZX pis j'en passe mais le KING il avait un HD bleu presque de poignées muntang pis il a torché tout le monde pis pas à peu près il a tiré plusieurs runs pis a dévisser tous le monde. Pis lacoche la je parle du 1/4 de mille. Si on parle d'une track alors la c'est autre chose. Les machines agiles souvent 1000cc sont avantagées.

Yamstock1
27/10/2005, 10h42
Jump, a Ste-Perpetue, est-ce que c'etait le plus rapide qui l'emportait ou bien si c'etait avec des temps a ne pas defoncer et le plus regulier l'emporte..... Si c'est ca, c'est bien normal qu'un HD soit plus regulier, t'as juste a tenir les poignees pis bien sortir du trou.... J'en connais qui se rendent en final au drag avec des HD mais c'est loin d'etre les plus rapide, c'est juste qu'ils sortent bien de la boite et qu'ils sont regulier dans leur temps. :roll: Je crois pas qu'un HD peut etre plus rapide qu'un Racer au drag....... :???:

jump
27/10/2005, 10h49
Yamstock c'était le plus rapide qui gagnait... :shock:

Pis il n.était pas plus rapide que les racers il était bien PLUS rapide... :shock: j'en revenait pas moi-même :shock: Supernut doit le connaître il parraît qu.il a mis 80,000.$ sur le moteur ??? Mais oublie pas Yamstock la cylindré d'un HD pis le torque naturel d'un twin imagine un magicien qui joue dedans pis qu'il met des $$$$$$$$$. Mais pour l'an passé le HD y corrigait c'était même pas drôle... :shock: :shock:

Dan 09x
27/10/2005, 10h52
a ste-perpetue supernut etait pas la surement
pcq ces le king du drag en bike y est tres reconnu sur les track
aux etats-unis pis la competition est ben plus forte la-bas preuve a l'appui
y fait pas juste parler lui y oppere en sale
dans lfond personne deteste monster ces juste quil a la mauvaise habitude
de trop parler avant d'avoir les resultats
tu te presente sur la ligne - tu gagne et ensuite tu parle pis si tas le record
ben la t'aura meme pas besoin d'en parler les autres vont le faires a ta place ........... ces simple me semble ceux qui passe leur temps a le defendre vous comprenner pas ca ....... moi personnellement jai rien contre claude ces juste normal qui ce fasse agacer y parle beaucoup
pis jpeut vous dire que supernut lui en a battu des records facque y sait de quoi y parle ...............

jump
27/10/2005, 10h59
Ouinnnnnn Jo Supernut c'est une classe à part... Moi je parlais de monsieur tout le monde avec un ZX 10 R qui est reconnu STOCK (pas comme un F7) comme la machine la plus rapide. Mais j'ai hâte que supernut nous parle de certain twin qui marche en sale car moi non plus je ne croyais pas ca qu'un HD pouvait torcher des racers... ben j'ai fait le saut :shock: :shock:

Yamstock1
27/10/2005, 11h01
Bonne explication JoeBlo a matin......... Je te seconde dans tes dires....... Des resultats, pis apres, les autres vont parler pour toi..... Ben d'accord!!!!!!!! :mosh:

Flying Cat
27/10/2005, 11h32
:cool: ..oui..moi..aussi..jo........tres..bien..resumer.. la situation...

.............a l..exception..d un..f7...stock....jump...hahhaahha

..........................a+flying cat... ;)

lafusee
27/10/2005, 12h44
a ste-perpetue supernut etait pas la surement
pcq ces le king du drag en bike y est tres reconnu sur les track
aux etats-unis pis la competition est ben plus forte la-bas preuve a l'appui
y fait pas juste parler lui y oppere en sale
dans lfond personne deteste monster ces juste quil a la mauvaise habitude
de trop parler avant d'avoir les resultats
tu te presente sur la ligne - tu gagne et ensuite tu parle pis si tas le record
ben la t'aura meme pas besoin d'en parler les autres vont le faires a ta place ........... ces simple me semble ceux qui passe leur temps a le defendre vous comprenner pas ca ....... moi personnellement jai rien contre claude ces juste normal qui ce fasse agacer y parle beaucoup
pis jpeut vous dire que supernut lui en a battu des records facque y sait de quoi y parle ...............

=D> =D> =D> =D>

SUPERNUT
27/10/2005, 18h10
Le gars que tu parles en HD y est loin en sale d'etre stock.....nomme y mon nom pis mende lui s'y y pense me torcher...lui ou n'importe quel autre......moe pis LACOCHE on a un deal....lui c'est mon idole dans les motoneiges pis moi dans les motos....lol.....amene les tes zx10 ca sera meme pas un match ...STE PERPETUE le harley le plus vite au QUEBEC c'etaient celui a TESSIER gros moteur nos en plus...je le swingait avec mon 1000 gsxr vla 2 ans pas de nitro.....demande lui....pis l'autre soucoupe qui parle de 162km en deuzieme...ouin pis?amene l'ai pis je vas t'en donner des longueur pis la top ,roll on whatever ,les curves ......je vois pas le rapport pan toute...les curves?????Lache la seringue.......LACOCHE roulais 9.80 avec son SKIDOO de trail avec un reculons vla a peu pres 25ans minimum!!A ce moment la c'est devenue mon idole.....ROTAX c'est ca collection de dents jaunes qui me fais tripper...lol.....j'en entendu dire qui avait meme des modeles US !!! :lol: LACOCHE arrete de jouer a mere....prend ta ligne direct avec ARTIC pis dis leur que t'ai pret ............ :lol:

SUPERNUT
27/10/2005, 18h25
le HD que tu parles est bleu right??Lui y roule a peu pres 9.60 avec nos ...c'est vite en sale pour un HD et en plus il a un wheelbase long et sort du trou avec un 60pieds de 1.50 et STE PERPETUE a seulement 600pieds se piste......et TESSIER est un tres bon pilote......le probleme avec le monde et les motos et motoneige c'est qu'ils lisent trop de revues.......la realite des fois peut decevoir.......j'ai rien contre les motoneiges yamaha mais ca n'en prends en sale pour planter les deux temps de bombardier et artic......pas de turbo ou blower y son't faites et parfois meme avec y sont faites(MONSTER) alors quand ARTIC va decider de faire le saut...ca vas donner un coup.......LACOCHE c'est mon idole...pis le collectioneur......lol.... :lol:

lafusee
27/10/2005, 18h33
supernut,
connait un mrs thiffaut du saguenay il possèede un busa over 700hp !

corriger moi si j'me trompe mais messemble que sé ça :idea:

SUPERNUT
27/10/2005, 18h39
Pis moi je vais te dire JO BLO ce qui m'ecoeure le plus d'un gars avec une grande yeule...tu l'entend se faire aller les claquers pendant des mois pis quand le temps arrive...........etaint raide.....ca ...ca passe...y continue a se faire aller la yeule ...ecoeure les autres parce que lui y dis qui fait tout lui meme......mais supposement y marche en sale........pis apres quand c'est le temps de sortir de son trou perdue pis venir montrer que c'est vrai que ca marche ...il refuse tout simplement....pis apres il veut pas qu'ont rise de lui......c'est beaucoup demander trouve tu pas???Si tu te fais aller la yeule pis tu dit que tu marches pis t'ai moindrement un homme...faut te faire un devoir de te presenter ou ils sont tous....tout le monde marche dans son garage ou au bar avec 24bieres en arriere de la cravate....moi je respecte les gars comme LACOCHE pis ROTAX pour les efforts qu'ils y mettent ...pis eux ils se montrent la face........si tu ne parle pas trop et meme si tu marches pas....le monde vont t'aider......pas te piller dessus.

tiwes
27/10/2005, 18h46
Quand tu parles comme un sans dessin tu te fait repondre dans le meme language.......et ti pit...je l'ai connait les sites...quand je les chercherai...je te le ferai savoir ti joe connaissant. :roll: en passant les motoeur yamaha 4 temps c'est exactement la meme affaire qe la moto de route FZ1 mais toe t'as l'air de tout savoir et connaitre.......regarde et pense et observe avant d'agir comme MONSTER ...comme ca t'as l'air moins d'une soucoupe volante.Pourquoi tu pense qui se fait parler de meme?? :???:

tien.. un autre qui agis comme GREENGIANT agisSSAIT lol

lafusee
27/10/2005, 18h47
Pis moi je vais te dire JO BLO ce qui m'ecoeure le plus d'un gars avec une grande yeule...tu l'entend se faire aller les claquers pendant des mois pis quand le temps arrive...........etaint raide.....ca ...ca passe...y continue a se faire aller la yeule ...ecoeure les autres parce que lui y dis qui fait tout lui meme......mais supposement y marche en sale........pis apres quand c'est le temps de sortir de son trou perdue pis venir montrer que c'est vrai que ca marche ...il refuse tout simplement....pis apres il veut pas qu'ont rise de lui......c'est beaucoup demander trouve tu pas???Si tu te fais aller la yeule pis tu dit que tu marches pis t'ai moindrement un homme...faut te faire un devoir de te presenter ou ils sont tous....tout le monde marche dans son garage ou au bar avec 24bieres en arriere de la cravate....moi je respecte les gars comme LACOCHE pis ROTAX pour les efforts qu'ils y mettent ...pis eux ils se montrent la face........si tu ne parle pas trop et meme si tu marches pas....le monde vont t'aider......pas te piller dessus.

=D> =D> =D> =D> encore bravo supernut (y)

j'vas dire un affaire supernut tu parle pas souvent !!!

mais tab&?&??% que sé bon de te lire :cool:

j'suis entreint te lire pis j'pense exactement la même chose :metal:

SUPERNUT
27/10/2005, 18h48
Thiffault est loins tres loin de 700hp............c'est un tres bon gars mais y marche pas encore...il travaille tres fort et roule slick et wheelie bar......et sait tu combien il roule?Demande lui.........il a pas le bon systeme..c'est dommage....il le sait mais il est trop tard.....ca beaucoup evoluer et il a simplement ete mal conseiller.Je l'essayerais pas de bar et seulement a moteur.....pas de power adder.

lafusee
27/10/2005, 18h58
ok je rencontre une personne demain qui le connait très bien!

j'vas lui demander si connait ses temps ?

pour le 700hp si j'me trompe pas sa serait récent ???

peu être moé dans le champssss :D j'te revient la dessus :cool:

SUPERNUT
27/10/2005, 19h00
LAFUSEE si c'est toi l'annee passee au cabanon qui c'est presenter avec un YAM blower quand tout le monde c;etaient donner un rendez vous...tu merite le respect...tout le monde qui avait 1 once de credibilite etaient present...meme RODRIGUE etait la.......ont le sais que tout le monde n'etait pas set uppper pour les conditions de cette journee mais c'etait cool de vous voir aller les gars.Vous avez du guts!!Bravo a ceux qui parlent et se present......des couilles y en vendent pas au WALLMART. :yourock:

SUPERNUT
27/10/2005, 19h03
J'en ai vus souvent des AMARICAINS se presenter avec leurs gros kit racing(HTG) pis se faire torcher pas nos confreres inconnu QUEBEQUOIS!J'etais fier en..os.......

SUPERNUT
27/10/2005, 19h05
D'apres moi tu peux facilement diviser en deux......j'ai roule plus vite que lui avec mon BUSA completement de rue.....avec vraiment pas grand chose dedans....le set up...c'est primo....

lafusee
27/10/2005, 19h10
ben oui ses moi avec le blower..

mets z'en que sé cool de rencontrer les gars :cool:

tu peut voir les gars qui ont travailler fort sur leur machine !

même si t'arive pas premier des fois..

tu peu voir un beau f-10 que jim a monter !

le f8 a lacoche l'a passer avait du style !

le 1140 a rotax méchant son..ouff sa grongne s'ta faire la ;)

yambest avec sont rx1 turbo aussi (( hold made ))

ainsi le rx1 blower (( hold made ))

s'était dans les top 5 a voir :cool:

pis j'doit surment n'oublier une couple :cool: :cool: :cool:

Mulot30th
27/10/2005, 19h12
Supernut, je suis quand meme daccord avec toi sur certains point ;)

Et oui, je trouve que rester plus `low profile` ca plein bon sens et ca cree un meilleure effet de surprise :D

Pour arctic cat, bin si mettent le moteur du busa la dedans :shock: oufff tassez vous les mononcles :cool:

SUPERNUT
27/10/2005, 19h18
J'ai tripper de voir toutes ces machines..les gars ils ont du coeur t;as surement vu le 4 cylindres a RODRIGUE...y avait des machine pour tout les gouts...tu parles de la machine a CARDINAL..le F10.....LE f7 A LACOCHE y avancait en sale aussi.ROTAX m'a etourdie avec son long track..cool en sale pis y avancait pas a peu pres.....le tiens y etait loins d'etre etaint....ben de la top si je me souviens.Y en avait pour tout les gouts.

SUPERNUT
27/10/2005, 19h20
J'ai rien contre un peu de shit talking mais quand c'est le temps.....comme j'ai dit LACOCHE c'est mon idole...il a toujours ete la quand c'est le temps.Je veus etre comme lui quand je serais grand. :D

lafusee
27/10/2005, 19h22
j'ai toute vue ça :shock: :D

mais lui ont la pas vue ben ben :D :D :D

hahahahaha.....

http://img439.imageshack.us/img439/527/monstercmiq27cp0dw.th.jpg (http://img439.imageshack.us/my.php?image=monstercmiq27cp0dw.jpg)

Aki-RTX
27/10/2005, 19h52
J'ai rien contre un peu de shit talking mais quand c'est le temps.....comme j'ai dit LACOCHE c'est mon idole...il a toujours ete la quand c'est le temps.Je veus etre comme lui quand je serais grand. :D

Pourtant Lacoche yé pas tres grand!!! :lol:

SUPERNUT
27/10/2005, 20h33
Alors ca devrait pas etre trop long.......... :lol: pis je me fais blanchir les dents en meme temps...juste pour etre sur....lol.... :brushteeth: