Voir la version complète : Message pour KrUsTyX et Ping Pong
Bonjour à vous deux !
Je tiens à vous remercier personnellement pour l’excellent travail accompli au cours des dernières semaines. J’ai moi-même investi du temps et je sais très bien que vous en avez investi encore plus. Cela représente des heures et des heures de travail (programmation, mise en page et autres). Vous avez donné sans compter !
Ce site sera un succès et c’est certainement grâce à vous deux.
Je suis très heureuse de faire partie de votre troupe de modérateurs. Ça me permet de me consacrer encore plus à ma passion.
En terminant, une petite demande spéciale… J’aimerais bien pouvoir conserver mon titre de mascotte CMIQ :cool: ! Hahahahahaha et ce, sans demande d’accréditation syndicale ;) .
Beaucoup de succès et un gros merci !
Jo
Oui en effet,
UN GROS MERCI a KrUsTyX et Ping Pong !!!! =D>
p.s. pis la KrUsTyX efface pas mon message de remerciement, je sais que tu es très humble mais moi chu fatigué de te remercier hahahaha je te taquine, lache pas !
Ping Pong
20/12/2004, 17h39
Tant qu'à être dans les remerciements, je voudrais dire un merci spécial à KrUsTyX qui, malgré un début rock'n roll , a su me faire confiance et a travaillé comme un fou avec moi pour faire de ce projet une réalité! (y)
Merci a vous autres aussi! Je suis bien content de faire parti de la CMIQ :) Nous allons dirigé le site d'une manière exemplaire alors tout devrais fonctionner comme sur des roulettes! yes! :D
Ping Pong
20/12/2004, 18h30
Tant qu'à être dans les remerciements... un gros merci à vous tous de nous avoir suivis. Cette première journée est bien partie et après quelques jours, NOUS SOMMES CERTAINS QUE VOUS ALLEZ ADORER CE FORUM.
Opération airs lousses:
Merci ma chérie de m'avoir laissé travaillers sur le site tous les soirs et toutes les fins de semaine au cours des 3 dernières semaines. C'est très apprécié! J'ai déjà hâte d'aller dans ta belle famille entendre les rigodons de ton oncle Roger et manger les succulents sandwichs au jambon pas de croutes :cool: de ta tante Suzanne. Que de plaisirs en perspective...
;)
Eric 2-Tec
21/12/2004, 00h26
Humm!!! Ping Pong
On appelle ça " du graissage de chaîne à bicycle"
Félicitations la gang et joyeuses fêtes à tous!
Eric
CoolPapy
21/12/2004, 08h50
Avec un surnom comme ça: KrUsTyX :shock: ... tes débuts ont bien pu être Rock'n'Roll PingPong !
Farce à part ... ça donne un très beau site ! Félicitations à toute votre équipe !
Passez tous de Bonnes Fêtes ... vous l'avez bien mérité !
Ping Pong
21/12/2004, 10h26
[quote="CoolMach"]Avec un surnom comme ça: KrUsTyX :shock: ... tes débuts ont bien pu être Rock'n'Roll PingPong !
Un jour, on vous racontera notre première rencontre. Pour l'instant, c'est un secret!
ping pong
Avec un surnom comme ça: KrUsTyX :shock: ... tes débuts ont bien pu être Rock'n'Roll PingPong !
Un jour, on vous racontera notre première rencontre. Pour l'instant, c'est un secret!
ping pong
charlie1
21/12/2004, 22h17
Mes hommages pour l'immense travail accomplie.
FÉLICITATION et merci de partager votre passion pour ce sport avec nous tous.
Charlie1
Vroomgirl
22/12/2004, 15h17
:mosh: Oui Merci a tous! J adore ce site et j y viens a chaque jour :oops: C est incroyable les choses que j ai appris sur ce site! Vraiment, chapeau :lol:
Joyeuses Fetes a vous :D Vous nous avez offert un superbe cadeau :P
Blanchon
22/12/2004, 17h37
J'espère que vos partie de tirage de pipe par message interposé ne cesseront pas. J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires et réponses souvent appuyé par des photos. Quelle belle amitié. Vous êtes drôle! Bravo.
ALP
Salut Blanchon :P !!
Il est vrai que Ping Pong et moi on s'amuse beaucoup. Pour ma part je n'ai pas l'intention de changer. N'en déplaise à certains ou certaines ;).
Bonne saison et au plaisir de se revoir !
Jo :angel: