PDA

Voir la version complète : TQS

05/01/2005, 17h48
TQS , un seul mot : ANTIMOTONEIGISTE

p.s. oui oui j'le sais j'ai écris en majuscule, fallait que sa sorte !

yves
05/01/2005, 17h50
Y avait juste Rolandhiha qi était pro-motoneige......

05/01/2005, 18h02
C'était Rolandhiha ?

Ben oui il étaient 5 au pupitre incluant le lecteur de nouvelle
et sa sonnait vraiment comme un ( 1 contre 4 ) :roll:

Vroomgirl
05/01/2005, 18h05
hey oui, c était notre Roland hiha! Il a quand meme bien parlé devant ces........anti-motoneiges :roll: J ai beaucoup aimé ces interventions, il était posé et sur de lui. merci Roland hiha :lol:

05/01/2005, 18h10
Oui en effet, j'ai trouvé Rolandhiha très bien, mais il
se fesait souvent couper par le coco des nouvelles ! :???:

Mais Rolandhiha nous a bien représenté, très calme et
il n'avait pas l'air de chercher ses mots et ses idées !

Merci ! :)

CONSULTAF
05/01/2005, 18h32
ouain Rick
moi aussi je commence a stresser sur leur cas les osti...... de journaliste cons

05/01/2005, 18h34
Savez-vous quand la chasse aux anti-motoneigiste commence....

Je prendrais bien un permis....

C't'une joke....

Mais dans chaque farce, il y a un fond de verite...

Lougarou
05/01/2005, 18h39
Est-ce que il y avit une émission sur la motoneige à TQS?
J'ai tu manqué ça moi là
Lougarou :twisted:

CONSULTAF
05/01/2005, 18h46
c't'un bon chasse moutique pour tuer les gros parasite que ca prendrait Monster7

PolarToul
05/01/2005, 18h52
On devrait organiser une randonner avec les jornalistes et leurs faire voir un peu ce qu'est la moto-neige. J'ai suivi l'émission a RDS et tout les invités partait de cette émission emballer par le sport.

Au moins y saurait de quoi ils parlent. Tu prend les plus chialueux et tu leur prette des Tundra ou des Bravos dans une trail ruff sa vas leur brasser les idees. :twisted: Farce a part, ils sont vraiment boucher et ils inffluences l'opinion publique en maudit!!!

PolarToul

Vroomgirl
05/01/2005, 18h55
Yes! Polartoul! Ca serait une ben bonne idée!!! :lol:

05/01/2005, 18h55
Bon je vais faire ma part ce soir....

Je me saoul a mort....

Je pose une carotte sur ma machine....

J'attend a 23:00h.....

Je fonce a 110 mph dans les sentiers.....qui passe pres des maisons....

Je film le tout.....

Pis comme ca, ben ils auront raison de chialer...............

Vroomgirl
05/01/2005, 18h56
Cri.............Monster! Recommence a fumer pis ca presse :roll:

05/01/2005, 18h57
Ah oui...bonne idée, je vais fumer dans mon casque...

comme ca je verrais rien en plus.....

ahhhhhhhhh

Aki-RTX
05/01/2005, 19h00
Sa été pas si pire que ca quand même a soir a TQS. Je m'attendais a bien pire...

A part le mr a barbe blanche défendeur du ptit train du nord! Lui la grrrrrrrr!! :eviltongue:

Quand il a sorti sa réplique qu'ils connaissait des personnes dont certain n'était plus de ce monde qui ont été profondément malade a cause du bruit et du fait qu'ils était 3-4 mois sans avoir une bonne nuit de sommeil!!!

Bull shit tabar$?%$&? :bash:

PolarToul
05/01/2005, 19h23
Stie!! Malade a cause du bruit!! :banghead: ca n'a pas de boute!!! TQS devrait avoir une emission consacre a la moto-neige!!! Genre rendez-vous moto-neige payer pas BRP,Yamaha Polaris et Articat!! en collaboration avec la FCMQ. Avec le prix payer pour le show pis des annonceurs vous pouvez etre sure que des propos niaiseux sur le sujet on en verrait pas sur les ondes de TQS.

Le barbu était déja du pour l'hospise

PolarToul

yves
05/01/2005, 19h23
Bon je vais faire ma part ce soir....

Je me saoul a mort....

Je pose une carotte sur ma machine....

J'attend a 23:00h.....

Je fonce a 110 mph dans les sentiers.....qui passe pres des maisons....

Je film le tout.....

Pis comme ca, ben ils auront raison de chialer...............

Pas chanceux, ça toute déjà été faite.... pi souvent.......

Formula MX 93
05/01/2005, 19h49
Le pauvre gars du club diable et rouge a pas assez parler je trouve. Avez-vous vu aussi le reportage sur les commerces toucher? Ça me dégoûte qu'à cause d'un Pu--tin de juge à la co-nna-sse, ces commerçants sont en train de crever. Pi quand j'ai vu l'autre i-di-ote avec son auberge de grano "j'peux enfin aller sur la piste sans peur de me faire heurter par un ski-doo" Heille, que c tu fais sur la piste de ski-doo????? Si je l'as vois elle, j'vous dit pas ce que j'en fait.... ça sera pas beau...

cattoung
05/01/2005, 20h33
salut les gars moi je demeure dans le nord de la province mais je sympatise beaucoup avec vous eux les gens de la ville qu'il ne connaisse meme pas se loisirs devrais apprendre avant de chialer a bon attendeur salut

yam700triple
05/01/2005, 20h51
Je suis en os.......................... :evil: je n'aimais pas tqs d'avance et là avec ce commentateur bidon qui doit sûrement rester en plein centre-ville de mtl ça aide pas, ya sûrement jamais mis les main sur un guidon de skidoo comme bien d'autres journalistes.............

chu pu capable, je boycot les nouvelles :)

cattoung
05/01/2005, 20h54
le gars au cheveux gras cest un ancien joueurs de foot ball

yam700triple
05/01/2005, 20h58
j'aimerais bien le rencontrer pour lui dire quelques mots :)

cattoung
05/01/2005, 21h02
et oui une belle gang de mouton noir

yam700triple
05/01/2005, 21h08
juste demême cattoung, j'ai un de mais chum qui reste à lasarre yé dans sq, yé ben corretct par exemple

PolarToul
05/01/2005, 21h13
Les animateurs c'est juste des sensionalites. Aucune recherhce! pis en plus y laisse parler des stie mauron.

La madamme a peut aller marcher ](*,) BRP devrait etre mit au courant et faire des campagnes de pub sur leurs ondes!! Meme mieux commandité le show avec le cave qui jouait au FootBall le gars au cheveux sale!!

J'ai prit aux nouvelles des deces en moto-neiges sur des lac (simpathie aux familles) mais surveillez bien le traitement de la nouvelle. en gros titre encore des morts en moto-neige.

PolarToul

yam700triple
05/01/2005, 21h19
on est rendu habitué, ils font leurs cote d'écoute en callant la motoneige, ils commencent leurs bulletin de nouvelles en disant: on ne le dira jamais assez les cours d'eau...........) un accident cé un accident et les 2 de ce matins je crois qu'ils n'ont pas couru après( selon moi )

Belle des Neiges
05/01/2005, 21h22
Avez-vous lu la page titre de la section NATURE dans LE DEVOIR du 31 décembre dernier???...

Titre: Le développement pas endurable de la motoneige

Auteur: Gilles Francoeur

Encore un bel article bien ficelé pour dénigrer la motoneige. Pour lui, tout est noir sauf le vieux skid pour aller faire du bois....

Ça me décourage d'entendre cela, le pire, c,est qu'on entend pas parler de notre chère Fédération... :roll: Aucune réplique... rien...

Y a t'il moyen de faire une campagne pro-motoneige puisque tous les médias se sont crankés contre nous:evil: ... J

Je m'ennuie d'Yves Wathier qui savait bien comment prendre les médias :) ...

J'ai l'impression que rien ne se passe... On est juste des consommateurs et on a rien à dire... pendant qu'on est en train de nous pendre :verysad: .

Que faire, avez-vous des idées???

Belle des neiges sur la déprime :(

magiktuch
05/01/2005, 21h25
partalou tu a raison sur certain point ,mais le fais d'enmener les journalistes en motoneige ne les ferais pas chnger d'idée ils haïssent la motoneige .car si on t'enmenais joue au bingo un soir pence tu que tu deviendrais acrot???? je ne crois pas et il y a pourtant des milliers d'adepte qui comme toi aiment ca.
et pour l'autre partie concernant la pub et emmision paye par les 4 cie de motoneige si il en aurais plus il est evident que ce que tu as dit arriverais car c'est comme cela que ca marche. regarde le pire con (martin everell) de nouvelle, l'an dernier avais fais un repartage sur la vitesse.ils se met à 2 pieds du bord de la piste au bout d'une longue ligne droit avec son radar pis il lisais la vitesse,et ce par une belle apres midi de semaine .
disont que les journalistes donnent ce que les gens veulent c-a-d- du sensationnaliste et ils se font plaisir et ils vont taper sur le clou jusqu'a temps qu'ils ne sera pas rentrer.
de toutes facon pour ce qui est de mon cas ,lorsque je me sentirai trop brimer dans ma liberté de faire ce sport ,je passerai à autre chose .et ce temps commence à arriver et je sais que je ne suis pas le seul à me questionner si je vais faire de la motoneige l'an prochain????

PolarToul
05/01/2005, 21h47
Salut magiktuck Lache moé le partalou et essaye PolarToul :P

Comme tu dit, ils commence a nous brimer dans notre sport, loisir. Si comme toi plusieur quittent!! c'est l'industrie qui vas paye. Les fabricants vont etre perdant. Donc qui s'implique, y veulent en vendres qui travail pour qu'on puisse en faire!!

Si toute une région est brime par de nouvelle regle trop stricte, les ventes de nouvelles moto-neige vont s'en resentire. Oui les mordus resteront mais je suis certain que le nombre de carte de sentier va se mettre a diminuer. On nous parle que des accidents et de la vitesse, c'est peut-etre normale c'est des nouvelles!! qui va réagir en premier:: Les Assurances stie!! La bonne nouvelle TVA pourrait site une nouvelle moto-Neige propres et moin bruyante chez tel compagnie. Sa ferait du bien
A qui diront nous merci quand les assurances seront rendu comme les moto!!! a des Martin Evrel et des TQS.

Que les compagnies bougent!!

PolarToul

MXZ_700_2K1
05/01/2005, 22h27
Il viens d'Avoir un mini reportage sur le petit train du nord

on voyais des commercants, des auberges, des restaurents, etc etc VIDENT!!!!
c'était pas contre nous, mais ca montrait l'impact d'empecher les motoneiges de rouler.....

Par contre, ce reportage est a 10:00pm, vue par 100 000 personnes au lieu de 1 000 000 a 17:00 avec magraine(mongrain)

06/01/2005, 00h08
A part le mr a barbe blanche défendeur du ptit train du nord! Lui la grrrrrrrr!!

S'tun esti d'épais cte bonhome la... Chaque fois qui ouvre sa criss de yeule, c'est pour parler du bruit, pis contre les motoneigistes....

J'viens le feu au cul... ca donne rien... pis dans ce temps la, je pense comme monter7, je pense a remettre les carottes..... :roll: pour me vanger.....

En tk, le jour ou on aura plus le droit pantoutte de passe nulle part, je vas enlever le muffler carrément, pis strait pipe sur le coté... Y vont voir ca fait quoi comme bruit un 3 pipes!!!

CoolPapy
06/01/2005, 07h03
Les animateurs c'est juste des sensionalites. Aucune recherhce! pis en plus y laisse parler des stie mauron.
PolarToul

C'est souvent ça le problème ... ce ne sont pas de vrais journalistes, mais bien de petits animateurs sans envergure ni talent aucun !

06/01/2005, 08h56
A part le mr a barbe blanche défendeur du ptit train du nord! Lui la grrrrrrrr!!

S'tun esti d'épais cte bonhome la... Chaque fois qui ouvre sa saint ciel de yeule, c'est pour parler du bruit, pis contre les motoneigistes....

J'viens le feu au cul... ca donne rien... pis dans ce temps la, je pense comme monter7, je pense a remettre les carottes..... :roll: pour me vanger.....

En tk, le jour ou on aura plus le droit pantoutte de passe nulle part, je vas enlever le muffler carrément, pis strait pipe sur le coté... Y vont voir ca fait quoi comme bruit un 3 pipes!!!

Salut Mulot,

Je suis pas en accord avec toi quand tu dis :

S'tun esti d'épais cte bonhome la...
quand tu parles du mr a barbe blanche défendeur du ptit train du nord!

Cet homme a son point de vue et de mon coté je respecte celà,
mais ce qui m'écoeure c'est la façon que TQS nous présente ce
dossier ainsi que le jugement rendu par Mme la juge !

C'est tout comme si les motoneigistes étaient toujours perdant
à l'avance, peu importe la cause ou le sujet débattu !

Pour conclure: je peux comprendre que du monde n'aime pas
la motoneige pour tout les raisons évoqué par ces derniers,
mais je ne comprendrai jamais que les médias prennent partie
dans ce dossier, il me semble que la qualité premiere du journalisme
est de transmettre l'information et non de prendre position !

06/01/2005, 11h42
Juste a aller faire de la motoneige a un autre endroit le temps que tout se regle....

Mon avatar du jour a peut-etre la solution.......

Vroomgirl
06/01/2005, 14h20
Bien moi, je suis d accord avec mulot!!! Le bonhomme a barbe blanche je lui aurais dévissé la tete!!!Un maudit boqué! :twisted: Pas capable!!! Une chance que Roland hiha était la a place de moi pcq les nerfs m aurait lachés........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

06/01/2005, 14h33
vroomgirl12 j'ai pas dit que je l'aime, mais je respecte
le fait que d'autres peuvent penser différament de moi !

Et il a droit a son point de vue !

Tu sais pourquoi on perd des droits de passage a certain
endroit ? C'est pas seulement en cause des délinquants,
certe c'est une raison majeur mais il y a aussi l'intolérence
du monde...

Et la FCMQ a eu 6-7 ans pour agir, alors 7 ans plus tard
a défaut d'avoir agi, ils doivent maintenant réagir !!!

A ne pas vouloir écouter les autres on doit parfois payer
pour finalement en arriver a pas avoir le choix de les écouter !

Sur ce, y neige chez moi et bonhomme barbu ou pas ca fait
du bien voir ca tomber ! ;)

Belle des Neiges
06/01/2005, 17h29
Rick X,
Personnellement, je pense comme toi. L'intolérence n'est pas de mise... il faut tout de même respecter les idées des autres... mais les autres doivent également faire un bout de chemin.

Belle des neiges