Voir la version complète : Site pour trouver des "Avatars" ?
CoolPapy
20/12/2004, 14h42
Quelqu'un peut-il me donner une ou des adresses de sites où on peut trouver des Avatars, Smilies, etc ...
Merci
Belle des Neiges
20/12/2004, 16h08
Salut CoolMack,
J'ai la même question que toi mais j'aimerais un autre site que celui de smileys central ou quelque chose comme ça.
Je trouve vraiment merveilleux les avatars :D de ce site mais je trouve que ce n'est pas vraiment gratuit :oops: puisqu'on doit executer leur programme. Je ne veux pas ajouter une barre de plus à mon navigateur :shock: .
Existe t'il d'autres sites intéressants totalement gratuits :?: .
Belle des neiges :roll:
Ping Pong
20/12/2004, 17h23
Comme l'écrivait WildThing dans un message il y a quelques jours sur l'ancien site, SmileyCentral est un logiciel bourré de logiciels espions qui posent à la longue un paquet de problèmes. Plusieurs sites de surveillance ne le recommandent pas.
Il n'y aucun problème à ajouter des avatars -icones- en dessous de votre nom mais pas dans la signature de vos messages pour des questions d'espace.
Vous retrouverez sur internet des sites d'avatars que nous vous encourageons à installer en allant dans votre menu Profil qui se trouve dans la barre de menus du haut de votre écran.
Par ailleurs, nous ajouterons un plus grand choix de smilies au cours des prochaines semaines. Si vous voulez tout de suite en voir plus, cliquez sur Voir plus de smilies qui apparaît à votre gauche lorsque vous écrivez ou répondez à un message.
A voir l'avatar de puroman je crois qu'il a des logiciels espions :P Tres drole aller voir ca (y)
Le Retraité
21/12/2004, 11h27
Je vogue sur ce nouveau site et je vois de très beau AVATAR, mais ou vous les prenez. J'ai beau chercer sur internet et je ne trouve rien.
Je sais que ça prend un format spécial mais existe t-il un site ou comment en trouver :?:
CoolPapy
21/12/2004, 12h00
Va voir sur ce site Pé-gas ... tu devrais trouver quelque chose !
http://www.freegaia.com/avatars/index.php
Le Retraité
21/12/2004, 13h37
Coment ont fais pour les installer
mamZeL 600
21/12/2004, 16h31
Allo Pé-gas
Clic sur profil dans le haut de la page et regarde ensuite au bas de la page profil sous Panneau de Contrôle des Avatars.
Si tu recontre d'autre problème, écris moi un mot à la section Aide.
Le Retraité
22/12/2004, 08h46
Merci indiana, j'ai trouvé comment faire sur le site aide. (yg)
Belle des Neiges
22/12/2004, 14h17
C'est super les Avatars :lol:
On peut les changer comme on le veux... selon notre humeur :twisted:
Et ça personnalise nos commentaires.
Belle des neiges :D
c'est quoi un avatar en anglais?
a+
Cousin :cool:
magista11
27/12/2004, 20h13
Merci Coolmach! :yourock:
J'ai été voir sur le site que tu propose, ce sont de belles images, et sa donne un bon choix.
Magista.
Powered by vBulletin® Version 4.1.9 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org