Voir la version complète : que me conseillier vous
Marc Liberty
05/01/2005, 20h54
salut
je un edge touring 800 2004
je me demande ce que je devrais faire
piner mon pont ou le laisser com il est
car la machine est grosse et lourde quel serais les + et les -
la s'est ta decision mes moi si tu decide de le faire pas plus de 96 pine tu vas avoir plus de traction plus de brake tout en perdant pas trop de haute moi je trouve se nombre ideal pour le sentier
Salut Marc Anick
Comme mentionné plus haut 96 studs c est idéal en sentier , tu n y verras pas de difference dans le poids de ta machine et perdra pas de haute ou si peu.
FingZ
Marc Liberty
06/01/2005, 06h05
que voulez vous dire que je perdre pas trop de hauteje m excuse mais je sais reellement pas je l air tata
Quand on dit perdre de la haute c est que tu perd du top speed (vitesse maximale). Les pines font de la restriction d air donc la chenille est + dur a faire tourner ;)
gumby-k7
06/01/2005, 22h38
Quand j'ai acheter ma motoneige elle était déjà piné et pour moi c'était pas plus ,je trippais pas la dessus mais là j'ai rallongé a 141" et mit une chenille sans crampon et je peut te dire que dans les sentier je m'ennuie des pines . Si je ferais que du sentier c'est sur que je metterais des pines