Voir la version complète : Bon enfin de vrais données pour des machines stock....
MAch z 1000 stock, RX1 stock, F7 stock stock...RX1 turbo, RX1 Turbo Intercooled, SRX 700 MOD et +
http://www.amerkjetil.com/video/radarmaaling290405.wmv
Allez voir et donnez vos impressions....je crois qu'ils sont très près de la réalité....
Mulot30th
04/11/2005, 13h58
Y me semble que c'est un repost ca :???:
El KING CAT 900
04/11/2005, 14h00
c po pire , moi je trouve sa vrai
Mulot30th
04/11/2005, 14h06
c po pire , moi je trouve sa vrai
Probablement!
Ca ressemble beaucoup à la réalité...
Fusion pouaaaaaa
Rx1 Ben Johnson est en avant
Mack Z Ca ressemble à ca
F7: Le gars en a poigné un bon si il n'y a pas touché
Les autres: Stéroide :lol: :lol:
Rotax 7c
05/11/2005, 01h15
C'est là qu'on voit qu'un RX1 sans turbo ou bien de Blower sa vaut pas cher....Pis que dire du Fusion :rof: :rof: :rof: .Pour le Mach Z performance normal vue le nombre de HP et le F7 très très bon encore une fois pour un 700!!Enfin on peux voir la différence entre chaque machine en même temps (y) .Très bon vidéo!!!
ultimate
05/11/2005, 08h57
C'est là qu'on voit qu'un RX1 sans turbo ou bien de Blower sa vaut pas cher....Pis que dire du Fusion :rof: :rof: :rof: .Pour le Mach Z performance normal vue le nombre de HP et le F7 très très bon encore une fois pour un 700!!Enfin on peux voir la différence entre chaque machine en même temps (y) .Très bon vidéo!!!
woo! sa vaut pas cher! =;
machine tres fiable et ses la seule machine avec un pont 1.25``
mets y pont 1`` tu vas gagner 7-8kilo,sa ferait 175!ses bon!
salut et bonne journee!
Etiquesse
05/11/2005, 11h49
Ca ressemble beaucoup à la réalité...
Fusion pouaaaaaa
Rx1 Ben Johnson est en avant
Mack Z Ca ressemble à ca
F7: Le gars en a poigné un bon si il n'y a pas touché
Les autres: Stéroide :lol: :lol:
L'an passé avec un F7 neuf de 300mil j'ai fait 185km sur le radar à St-Joseph.
F7 stock stock et preuve à l'appuie
woo! sa vaut pas cher! =;
salut et bonne journee!
J'avais fait 107mph (171km/h) avec mon 2003 completement stock même dans les clutch. Avec la chenille camoplast 1 pouce a "tétinne" qui venais avec les 2003... Je venais juste de faire changement d'huile ce qui veut dire que j'avais entre 800 et 900km pas plus.
Faique cest pas mal dans les vrai chiffres!!!
El KING CAT 900
05/11/2005, 18h06
Posté le: Sam Nov 05, 2005 8:57 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Rotax 7c a écrit:
C'est là qu'on voit qu'un RX1 sans turbo ou bien de Blower sa vaut pas cher....Pis que dire du Fusion .Pour le Mach Z performance normal vue le nombre de HP et le F7 très très bon encore une fois pour un 700!!Enfin on peux voir la différence entre chaque machine en même temps .Très bon vidéo!!!
woo! sa vaut pas cher!
salut et bonne journee!
Y veut dire enleve la 1" 1/4 et met lui une 1" pouce et il va gagner des km/h...
Monster7
05/11/2005, 18h55
Je comprend pas pourquoi ils font pas des speed runs 2.5 pouces!!!!
Le pot est a l'honneur dans la salle a soir!!!!!!!
:mosh:
J'avais fait 107mph (171km/h) avec mon 2003 completement stock même dans les clutch. Avec la chenille camoplast 1 pouce a "tétinne" qui venais avec les 2003... Je venais juste de faire changement d'huile ce qui veut dire que j'avais entre 800 et 900km pas plus.
Kiki c'est quoi la vérité 107 ou 118mph comme cet été?
ahahahahah 118 , stie, j'en ai jamais vu un s'prrocher de ça. Les turbos et Blower , ok, là on ne rit plus, mais stock, 180 est le meilleur que j'ai vu
Les chiffres c'est pas mal ça. Dans les défis radars, quand un gars ben stock arrive avec sa machine, on voit ce genre de chiffre. Je l'ai souvent dit. J'AI LES PHOTOS ENCORE.
Kiki c'est quoi la vérité 107 ou 118mph comme cet été?
ahahahahah 118 , stie, j'en ai jamais vu un s'prrocher de ça. Les turbos et Blower , ok, là on ne rit plus, mais stock, 180 est le meilleur que j'ai vu
Les chiffres c'est pas mal ça. Dans les défis radars, quand un gars ben stock arrive avec sa machine, on voit ce genre de chiffre. Je l'ai souvent dit. J'AI LES PHOTOS ENCORE.
Haha je savait que Stopo allais réagir!!! :twisted:
Le 107mph full stock..... :lol:
Pour le reste! :-#
Arctic Man
06/11/2005, 12h16
très bon petit vidéo............... (yg)
c sur quil y a des gens qui vont avoir poigné un peu plus que ces chiffres mais noubilez pas.....dans les mêmes conditions....les autres vont poigner plus aussi.....