PDA

Voir la version complète : randonner

celozia
06/01/2005, 08h20
A l aide...........mon chum est novice en motoneige et il ce chercher des chums pour faire des rendonnés..........de nature il n est pas du gener mais il n ose pas envoyer un avis au gents de la monteregie.......il est travailleur saisonnier et j en est plein mon casque de le voir tournée en rond dans la maison........nous avons une remorque double...donc aller parter a l aventure ,comme ca je va faire mon menage tranquille.......!!!!!!!!!!!!!!!!C est un gars super cool.........et trippant en plus..............alp

renat
07/01/2005, 20h07
Bonjour

moi je demeure a st hubert et je fait de la motoneige un peu la semaine ou les fin de semaine,

tu vois je vais un peu partout st donat,victoraville ,plessiville st ferdinand,
trois rivieres st jean de matha,et aussi dans mon club

qui est le club le centre de la monteregie ou chambly 90,

renat de st hubert

bombardier formula 6oo de luxe 2001

celozia
08/01/2005, 22h23
C est super ca je te donne son cell.......il as une boite vocal,en plus ont vient de s acheter un autre ski doo ce qui porte notre flotte a 4 ........donc des speres en masse!514-264-7409 si sa te dit de ne pas te promener en solo!

BioXiD
09/01/2005, 04h33
Bonjour

moi je demeure a st hubert et je fait de la motoneige un peu la semaine ou les fin de semaine,

tu vois je vais un peu partout st donat,victoraville ,plessiville st ferdinand,
trois rivieres st jean de matha,et aussi dans mon club

qui est le club le centre de la monteregie ou chambly 90,

renat de st hubert

bombardier formula 6oo de luxe 2001

Salut!!

Moi aussi je suis de St-Hubert et me cherche des partner de motoneige qui sont game de faire des bonnes rides. Parcontre je suis juste disponible la fin de semaine car la semaine je travail de 10h-21h

J'arrive justement d'une ride de 500KM pis messemble que je repartirais demain :)

J'attend de vos nouvelles!!!

Byebye

FormulaZ 670 1998