PDA

Voir la version complète : Où sont les pancartes

Lyndy
20/12/2004, 15h10
-k Salut vous autres, je ne sais pas si c'est p-c-q qu'il a tombé d'la neige plutôt que prévue avant noël mais c'est pas la première fois que ça nous arrives, nous sommes partis samedi de la Cabane Hills à St-Gérard direction le Cabanon St-Zénon, comment s'y rendre s'en se perdre??? Il n'y a pratiquement aucune indication, et lorsque tu ne viens pas du coin, c'est assez difficile de s'orienter. Ça devient stressant :roll: , car tu es dans le parc et y'a pas de poste à gaz à tout les arbres, tu fais beaucoup de millages avant de voir une tite pancarte avec quelque chose dessus en plus ça ne dit même pas combien qu'il te reste de milles à faire et quelques-unes n'indique même pas la direction, de plus t'es dans un intersection??? J'me fait peut-être vieille pis j'l'ai voit pas ou c'est arrivé à quelqu'un d'autre??? Éclairé-moi qq'un. Merci Lyndy la perdue

20/12/2004, 15h21
Oui effectivement, j'ai été au Cabanon en fin de semaine
et j'me suis promené un peu, de St-Jean de Matha au Cabanon,
en passant chez Réal Massey, et il n'y avait pratiquement pas
de pancarte, j'en ai parler avec la femme qui travaille chez
Réal Massey et elle m'as dit que leur saison n'était pas encore
commencé..... mais les sentiers sont grattés :roll:

Pour monter de St-Jean de Matha au Cabanon, on c'est mêlé
et sa pris casiment 2h30, une chance pour redescendre on a
trouver le bon chemin avec l'aide de d'autres motoneigistes !

Lyndy
20/12/2004, 15h35
Salut Rick-X- ça me consôle de voir que nous ne sommes pas les seuls, au moins les trails étaient belles, en temps normal ça prends environ 3h15 descendre là et là, ça nous a pris 5h45, j'ai des ami(es) qui venaient nous rejoindre hier matin, on les a attendus jusqu'à 13h30 mais nous ont voulaient redescendre à la lueure du jour, alors ont est partis, on s'est encore trompé mais en notre faveur, une chance qu'il avait neigé dans la nuit car on a fait plusieurs chemin de bois, malgré tout, ça bien été quand même ça pris 3h30, eux (mes amis) ça leurs à pris 7h30, ils sont arrivés à 8h30 hier soir au Cabanon. Ma chum assise en arrière de son chum :twisted: pas besoin de te dire qu'ils ont couché là, et elle devait avoir la même air :twisted: ce matin avec ce froid de canard. Lyndy