Voir la version complète : Snowhawk
gumby-k7
06/01/2005, 10h55
Y a tu du monde qui ont déjà roulez avec un Snowhawk ou avec du monde qui en ont ,j'aimerais en avoir un mais j'aimerais avoir d'autres avis que ceux qui veulent me le vendre .
Le jaune
11/01/2005, 11h57
Salut, j'ai roulé un peu avec le 600 HO l'an passé, assez impressionnant comme machine! Surtout pour faire du hors piste, tu peux coucher jusqu'à faire toucher le côté de la belly pan sur la neige et ça reste en appui. Le 600 HO est suffisamment puissant pour s'amuser dans les champs, par-contre, je ne peux pas te dire si c'est très rapide en sentier. Le seul problème que j'ai trouvé sur le modèle que j'ai essayé, c'est la poignée d'accélérateur qui ne modulait pas assez, c'est-à-dire que c'était ON-OFF et ça devenait difficile en virage à basse vitesse, Boivin ont été mit au courant...
À part ce détail, j'ai adoré mon expérience. Je n'ai jamais eu de moto, seulement des motoneiges et je n'ai pas eu trop de difficulté à me familiariser. C'est tout un feeling de coucher la machine dans 2 pieds de poudreuse (yg)
Fais-en l'essai et donnes-nous tes commentaires.
gumby-k7
11/01/2005, 18h24
La question que je me pause c'est comment ça va dans un sentier pas large ,genre les petits sentiers de 4 roues pour ce rendre a des lacs sur une zec , la premiere fois que tu passe ça doit être pas pire mais lorsque tu reviens et qu'il y plusieur traces de 2' de profond qui zig zag de gauche a droite pis si ça descend en plus ,tu peux pas gaser pour sortir le ski des traces .
Pis dans les sentiers si tu as un 50km pour te rendre a ton site de hors piste c'est tu pas si pire quand t'as une courbe glacé avec des arbres de chaque coté.
C'est sur que je vais en loué un avant d'acheter mais je vais être obligé de louer un 500 ,il y a pas de 600 a louer
Le jaune
15/01/2005, 10h22
Regarde les petits vidéo sur le site de Boivin...
http://www.snow-hawk.com/flash/index.html
Revadict
17/01/2005, 11h58
Kumby, il y a un gars à ville de la baie qui en loue des 600, je pense que c'est Location Extrème ...
J'ai roulé avec 3 snow hawk hier et pas de trouble à passer dans les petits chemin avec ou sans traces. Pour le snow hawk, c'est ce que les gars recherchaient. Sur la glace, les modèle 2005 sont livré avec un nouveau ski et en plus mon frère a reçu un nouvel ancrage qui recule le ski de 4 pouces et il dit que ça change complètement sa machine. Il arivait très facilement à suivre un MXZ550f dans les quelque km de sentier qu'on a eu à faire.
gumby-k7
17/01/2005, 12h21
J'ai appelé chez location extreme il y a 2 mois et il n'avait pas de 600 mais peut être qu'il y de la demande pour le 600 et qui c'est décidé en loué.
Lorsque tu passe dans les traces d'un autre est-ce que le ski a tendance a rester dans la trace ?
Je vais attendre qu'il y est plus de neige avant d'en louer un
Revadict
17/01/2005, 13h39
Kumby,
Ton concessionaire, y a pas de démo de disponible ???? Mon frère en a un, pis quand un gars est sérieux, ben , y fait une ride avec ...
Pour le ski qui a tendance à rester dans la trace ... dès que tu as compris comment ça se ride une machine comme ça, je peux te garantir que les gars passent ou ils veulent ... aucun problème ... pis en fds, j'ai vu le 600 ( pont pinné ) monter une de ces buttes ou on voit plein de traces qui se rendent au millieu ... il y en a une qui monte en haut depuis hier ...
Revadict
17/01/2005, 13h40
Location extrème, t'as raison ... pu de 600 cette année ... ils en avaient 2 l'an passé ...
gumby-k7
17/01/2005, 13h59
Je veux pas juste faire un petit tour, je veux en faire une journée complete pour pouvoir m'habituer a la conduite et pouvoir l'essayer dans les lignes d'hydro, un pit de sable , les sentiers et les petites trail de 5' de large , pis je veux partir avec un de mes chum avec une motoneige de montagne pour comparer et avec un démo je pourrais pas faire tout ça .
Si je trouve pas de 600 a louer je vais louer un 500 pour m'habituer et là j'essayerais un 600
Revadict
17/01/2005, 14h42
Kumby, de toute façon, un 500 c'est fort en masse. Pis pour la première journée, tu vas plus l'apprécié avec un 500 j'en suis sûr. Est-ce que tu vas louer chez location extrème ?? si oui, tu vas être au Saguenay et tu pourrais te joindre à nous si ça t'intéresse. Moi, j'ai un renagade, mon frère un snow hawk 600 long track pinné, 2 de ses chums avec snow hawk 500 et on fait toujours le genre de ride que tu as décrit ci-haut.
gumby-k7
17/01/2005, 19h48
Je voulais louer dans votre coin , je veux aller l'essayer sur les Mont Valin . Quand je vais en louer un je vais te le faire savoir, si y peu tombé de la neige un jour .
Vu qui a 3 Snow Hawk dans votre gang tu doit être au courant si c'est fiable , ici a Québec tout ceux qui veulent m'en vendre un disent que ca brise jamais et tout ceux qui connaisent du monde qui y ont eu un me dise que c'est un citron , attache de ski qui casse, moteur toujours sauté, système d'entrainement avec une courroie qui brise et le soutien technique de AD Boivin qui est pas fort . Je sais plus quoi pensé , pour moi la fiabilité c'est important ,je ride souvent seul et dans le bois loin de la ville
Revadict
18/01/2005, 13h50
Pour la fiabilité, je peux pas dire. Mais si tu viens avec nous, tu vas pouvoir poser toute les questions que tu veux et aussi voir ( et peut être essayer) différente configurtion puisque les 3 snow hawk sont différent. Une chose que je peux dire par contre, ça a l'air solide parce qu'ils ont descendu une couple de fois sur les côté pis même un s'est tappé un tour sur les poignées et aucun bris.
Laisse moi savoir quand tu va descendre, ça me fera plaisir.
yamaha_jog
17/02/2005, 22h30
un snow hawk cest rare jen ait pas vu a part dans un consesionaire.
yamaha_jog
26/02/2005, 12h52
cest tu légal ds les sentiers?
gumby-k7
27/02/2005, 16h45
Oui c'est légal pour les sentiers . Ils ont passé les tests du ministère des transports pour être approuvé comme une motoneige ,ce qui leur permet maintenant d'aller dans les sentiers mais je sais pas si l'ancien modèle le 500 fan a passé ces tests .
Ils doivent faire un tuned moins bruyant pour l'année prochaine car celui qui sort de série est beaucoup trop bruyant et ne seras approuvé pour l'année prochaine . C'est une des raisons qui a fait que j'en ai pas acheté un cette année , mes voisins m'auraient pas beaucoup aimé lorsque j'aurais été faire un tour dans le pit en arrière de chez nous .
yamaha_jog
03/03/2005, 10h29
:lolsign:
jai un snowhawk 2002 a vendre top shape 5600$ des et des heures de plaisir apres ta essayé ca tu remet la motoneige conventionnel en question lololol
jai un snowhawk 2002 a vendre top shape 5600$ des et des heures de plaisir apres ta essayé ca tu remet la motoneige conventionnel en question lololol
hey gumby achete leu des cache oreille a tes voisin y von arreté de chialé lololololollollooll
jolag023
21/03/2006, 14h09
Action Plein air à Beauport on 2 snowhawk 500 en location. Pis y reste encore assez de neige dans ce coin là pour en faire
Salut je suis propriétaire d'un snowhawk 800 2007 et un autre de mes copain a un 600 2006. On aient rendu accro. si vous avez des questions, mécanique, générale hésiter pas. Pis motoneigiste il y a des jour ou il y a juste des snowhawk qui sont capable d'avoir du fun ( hors-piste montage, boss , saut et trail ). En passant je suis aller au jambon creton sur les mont-valin. J'étais le seul de ma race, arrêter d'avoir peur et lancez vous dans la vague avec votre snowhawk tous simplement incroyable
Ca depand tu fait quoi avec ta machine...Dans mon cas ces pas pratique pour trainer la sleigh au camp...Mais je serais ben curieux d'en essayer un dans 3' de poudreuse fraiche! Ces quoi l'autonomie que tu a avec un plein d'essence?
va voir un des postes de Wildwoodrenegade700 il en eu un et....... sti qu'il était content de s'en débarasser.
St*e que j'ai hate de Faire du Hawk !! Braaaaappppppp tasse toé mon oncle !