PDA

Voir la version complète : 550f Courroie de rechange fini dans le support...

Summit550f
06/01/2005, 11h41
Salut à ceux qui ont des 550f Rev, je peux confirmer que les courroies de rechange s'usent d'elles même dans le support sous le capot des REV. C'est une petite braquette de la boite d'air du côté droit de la motoneige (gauche si on est en face) qui fait un trou dans la courroie. J'en ai scrapé une sur mon Summit et la semaine passé, des amis ont loué un Expédition 550F chez mon concessionnaire et j'ai vérifier la courroie de rechange et elle était scrap aussi. Donc la meilleure place où la mettre c'est entre la boite à air et le réservoir d'essence quand on ouvre le panneau de gauche. Je ne sais pas si BRP sont au courant jusqu'à maintenant. C'est à vérifier !!!

;)

timouk amqui
06/01/2005, 19h02
Tu peux etre certain qu'ils sont au courant.....mais n'ont rien fait encore
On a modifié le mien mais ce n'est pas parfait encore..je dois mettre la courroie debout dans son support et elle ne se brise pas.....bonne chance

timouk amqui
06/01/2005, 19h03
Comment se comporte la suspension arriere sur un Summit 550 fan?

Summit550f
07/01/2005, 09h33
Tout seul c'est bien je roule quasiment tout le temps au plus dure sinon à 3. Mais à deux faut être doux car le coil est très mou et la suspension va au fond...parle s'en à ma blonde !! Je trouve les ressort en avant un peu mou aussi, en virage ça supporte pas du tout. Mais bon, hors piste j'en ai pas fait beaucoup mais ça va bien.