PDA

Voir la version complète : Moteur chauffeux me semble

L'Bleu
06/01/2005, 13h20
J'ai une autre question au sujet de mon XLT. La température se tient pas mal chaud soit plus du ¾ du gage des fois si la trail est dure, et même si il fait -10.Je pense pas avoir de thermostat dessus cette motoneige , mais la lumière par example n'a jamais allumé. Serait-ce un problème de Polaris?

Simon Polaris
06/01/2005, 20h41
Salut,

La première chose que je ferais vérifier c'est la pression de ton bouchon à prestone s'il tient... S'il n'a jamais été changé, ce se seraitp pas un luxe...

Bye

Simon Fusion

L'Bleu
06/01/2005, 21h06
non il a jamais été changé mais il coule pas . Quand j'arrête des fois en levant la languette dessus le bouchon je vois passer des bulles dans la ligne d'anti-freeze Mon cadran se tient pas mal sur la neige dur , aux ¾, mais se stabilize là. Quand ilest dans la neige molle ou trempe il descent au milieu et même au ¼ si il y en a beaucoup. Ceux qui ont cette machine , avez vous remarqué ?

FingZ
06/01/2005, 21h31
Salut

Vu d ici ton probleme semble assez simple , tu mentionne que l aiguille monte sur une surface dur .... et que tout deviens normale quand tu * joue* avec de la neige....la reponse est la ....sur le dur t as moins de neige pour refroidir tes rads. Sourtout ceux situé sous tes marche pieds.
Donc encore une fois , vu d ici y as pas lieu de s en faire trop avec ca . Mais je ne l ai pas vue aller .C est une reponse que je donne en lisant.

Et comme Simon le mentionne , un bouchon de rad neuf pourrais ne pas faire de tort non plus

FingZ

07/01/2005, 19h36
Salut Tilion
J'avais un cadran sur mon xlt touring 97 et ce que tu observe est tout a fait normal. Un des moment ou tu verra ta température monter le plus est lorsqu'il fait -30 sur un sentier fraichement surfacé...je t'avoue que ca m'as même inquièté quelques fois, mais la lumière n'as jamais allumé. C'est une question de neige qui lève pour refroidir les rad. Au printemps a +12 dans la slush a 60mph...aiguille au quart!!!!, plus froid que d'habitude. C'est comme ca un liquide.

Mon 600 2002 avais un thermostat et faisait sensiblement la même chose, se tenais simplement un peu plus chaud dans les conditions ou beaucoup de neige levais pour refroidir...

Bye
Alain

L'Bleu
07/01/2005, 20h15
Merci de vos réponses ça confirme que je dois pas m'en faire . Cé une question d'habitude .