PDA

Voir la version complète : Pompe à eau XLT

L'Bleu
06/01/2005, 15h39
Cé encore moi Tilion je voudrais savoir au sujet de la pompe à eau de mon XLT si on peu ouvrir ça et si oui si on peut facilement avoir des pièces pour le reconditionner moi j'en ai aune de remplacé et l'autre je l'ai encore c'était le seal qui coulait. Les vis me semble extrèmement dure à dévisser.Ces vis sont tu vissées avec tu Lock Tite à l'usine ? Et quesse qui régule la température de mon moteur me semble pas avoir de thermostat dessus ces machines là.

xcr_wood
06/01/2005, 23h03
tu doit les chauffer les vise sinon tu vas les stripper
pis oui ils vendent les pieces pour les reparer d'apres moi car sur mon 700 elle a lacher pis sa me revien moin cher la remonter d'apres moi

FingZ
07/01/2005, 19h38
Salut Til et Wood

Vous avez deux modeles de pompe completement different un de l autre . Wood , la tienne se repare , tandis que l autre malheuresement , non.

J ai toutefois une pompe pour le XLT rebuilt. Ca fais plusieurs qu on pose et on a jamais eu de come back.Et tout cela pour la moitié du prix d une neuve. Sois environ 200.00 $ +- ..j ai pas les chiffres exact vu que j ai terminer ma semaine de travail.

hesité pas a me contacter

FingZ

L'Bleu
07/01/2005, 20h09
Je reviens sur cette pompe . Puisque ma pompe a des vis qui semblent permette un démontage ne serait-elle pas réparable ? Pour l'instant celle qui a dessus va bien. Je vais quand même esayer d'ouvrir l'autre peut être cet été car j'ai pas de garage et ça presse pas.

xcr_wood
07/01/2005, 21h05
ouin moi j'ai po encore eu mes morceau encore une fds a l'eau grrrrrrrrr :x

FingZ
07/01/2005, 23h48
Salut Tilion

C est vrai qu il y a des vis ....mais y as pas de morceaux de disponible a part l ensemble meme si tu la defait.

va sur www.polarisindustries.com

clik parts catalogue ....va voir ton modele et année ...tu vas voir y as rien a faire pour les pieces

dis moi alors pourquoi chercher a reparé quelque chose qui va bien ??

FingZ

L'Bleu
08/01/2005, 07h12
Je veux juste réparer l'ancienne pour en avoir une de spare.

MBé
06/03/2007, 21h10
salut, je sais que le dernier qui a répondue date de 2005,

mais moi ma pompe a l'eau sur mon XLT Touring s'est tout défais, je l'ai ouvert pour voir (super facile avec un tournevis a impact) et surprise plein de petite billes de bearing qui tombe a terre. :(

J'ai appeler pour des prix =

460$ pour une neuve(environ) :shock: et 40$ la strap :x
225$ usagée (environ)

et je me suis fait dire qu'il n'y a pas de rebuilt, cependant j'aimerais bien mieux acheter une rebuilt qu'une usagé, une neuve on oublie ça c'est la moitié du prix du ski-doo.

si vous aver des renseignements

L'Bleu
06/03/2007, 21h31
J'ai acheté une pompe d'un ferrailleur , et j'ai payé 175 $ j'ai essayer de défaire l'autre , tout est monté avec des presses et ça se démonte pas au complet. Il y a 2 modèle de pompes sur ces moteurs une en avant du moteur elle est grosse et l'autre sous le couvert de la crank moins grosse mais pas remontable. Ça fait 2 j'achète usagées et ça dure encore assez longtemps. L'autre avait duré 3 saisons . à ce prix là cé ben raisonnable.
bye

MBé
08/03/2007, 15h07
bon ben dans le secteur de Val d'or y'a pas d'usagé, j'ai asseyé un peut partout et ça l'air d'être toujour ce modèle qui saute,

moi le modèle que j'ai y'a une bolt qui tien l'impaller, je pense que le seal du shaft pourrais ce changer facilement si y'avait un numéro, mais moi les bearing sont défait, alors il m'en faut une autre

Pompe a eau recherché pour XLT touring 1996