Voir la version complète : Pipe pour xc600 lequel choisir?
Belz7@hotmail.com
12/11/2005, 19h25
Je veux acheter une pipe pour mon xc600 polaris 2000 lequel choisir je veux une pipe qui fait un beau bruit fort.
Belz7@hotmail.com
12/11/2005, 19h48
je veux faire un beau et bruyant son une carrote tunned pipe??? quelle marque mbrp??
http://www.mbrp.com/main.php?snowproducts
http://www.mbrp.com/images/thumbs/snow/4090210.jpg
Belz7@hotmail.com
13/11/2005, 00h38
UP! je cherche un son fort et beau PS.jen né rien na foute des hp jai un budjet de 500$
Belz7@hotmail.com
13/11/2005, 13h30
Ca répond pas fort
JoAnn Winter
13/11/2005, 14h32
Ca répond pas fort
Y'ont pas besoin de te répondre, tu te réponds toi-même :shock:
Les trois premières réponses à ton post viennent de toi :roll:
Belz7@hotmail.com
13/11/2005, 15h35
Hein lache la drogue personne ma répondu je demande si serait mieux que je machete une carotte ou tuned pipe je veux faire du bruit peu importe leque je gagne oui ou non des hp. Quelle marque choisir j'ai un budget de 500$
hahahaha jojo et la drogue oufffffffffff :pacman:
JoAnn Winter
13/11/2005, 16h13
Hein lache la drogue
:shock: On se connait pas à ce que je sache. T'es peut-être mieux de rester poli si t'es pas capable d'en rire... Surtout dans cette section :computer: ;)
C'est pas que je c pas en rire c que j'ai posté ce post hier midi et je né aucune réponse c pas une raison de banir mon account.
JoAnn Winter
13/11/2005, 17h30
T'avais juste à rester poli. C'est pas pour rien que ton autre message a été deleté. C'est pas la première fois que tu t'adresses à un modérateur dans des termes peu élogieux en passant. Pis t'as pas besoin de mettre 4 posts en ligne quand tu écris sur le site :wtf:
Fin de la patente et reste sage... La prochaine fois, ça pourrait être autre chose que ton compte qui soit banni ;)
davidf71
13/11/2005, 17h44
encore 1 qui veut nous faire des ennemies a cause du son, ont a déja asser de misere de meme pour les droits de passage faut pas faire expret!! Ca va te donner quoi de gronder plus fort que lui de ton chum pi tu dit que sa te dérange pas de perdre des hp?? Ou est la logique?? Une zézette qui gronde mais qui avance pas ca fait pitier, en t k pense s'y.Tu seras pas plus hot pour ca
Mulot30th
13/11/2005, 18h03
UP! je cherche un son fort et beau PS.jen né rien na foute des hp jai un budjet de 500$
intelligent ca :shock:
WOWO jai pas di ca . Ca me dérange pas de pas en gagner
joanne winter on fais un deal parle moi chte parlerai pu P.S repond pas a mes post si t pour dire une blague pas drole
overtime
13/11/2005, 19h40
je viens de passer ma certification d'agent de securité de sentier pour la FCMQ ,des personnes qui vont rouler avec des pipes ou qui vont modifier leur systeme d'échapement vont y gouter cette année ,ont a le pouvoir d'émmettre des contraventions (qui vont etre envoyer par la poste !!!), donc tu est mieux d'avoir un plus gros budget que ca pour payer tes tickets cette hiver !!!!! :twisted: :evil: :?:
JoAnn Winter
13/11/2005, 20h21
joanne winter on fais un deal parle moi chte parlerai pu P.S repond pas a mes post si t pour dire une blague pas drole
T'as pas compris... Tu postes un message à 7h22, t'en postes un autre à 7h25. Edite ton post précédent dans ce temps là :computer:
Anyway, je ne te demande pas de me parler :chat: on te demande juste d'être poli c'est clair pis pas compliqué m'semble :roll:
Mulot30th
13/11/2005, 20h46
:shock: :shock: :shock:
:evil: :evil: la jojo jte connais pas mais j'aime bien sque tu fais :lol:
luky cat
13/11/2005, 20h57
edit: Merci de respecter les autres.
JoAnn Winter
13/11/2005, 20h59
Merci Woolfy :rose: Beaucoup de gens dans cette section me connaissent et savent que j'ai un EXCELLENT sens de l'humour.
On demande juste un peu de RESPECT... En français ou en anglais, ça veut dire la même chose ;)
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
BOUMbardierSS
13/11/2005, 21h02
Si tu la voyait........très belle femme :)
moi dans ma jeunesse quand je voulait avoir du son je remplacait mon systeme d`échapement par un flexible et je soudait un washer au boute pour faire une restriction , tu peu avoir cette équipement a de grateu de petit prix chez canadian tire ahhahahahahahhaha
:lol: ;)
Mulot30th
13/11/2005, 21h06
Teteux!
:lol: :lol:
JoAnn Winter
13/11/2005, 21h10
Si tu la voyait........très belle femme :)
:oops: :oops: :oops: :oops: Merci BOUM, toujours aussi gentil :-({|= ;)
Salutations à toi et à ton frérot :rose:
JoAnn :angel:
elle fait plus de millage que moi et tous ce quel fait dans le domaine de la motonaige et belle en plus...le jackpot :lol:
JoAnn as tu un bufel sur ta motoneige ? :roll: :twisted:
luky cat
13/11/2005, 21h37
edit: Merci de respecter les autres.
Administration
Câline de bine calmé vous jai pas di que je voulais faire 200000 décibelle je veux sellement faire un peut plus de bruit et avoir un son joli et p-e gagner des hp. Une tuned pipe conviendrait??
il y a pas personne qui peut lui répondre? il veut une carotte, c'est tout. Vous êtes pas oubliger de l'insulter.
J'en ai une carotte sur mon ZR moi, ca fait du bruit oui, mais je roule pas dans les sentiers et je roule pas a 6h du matin, ni a 10h du soir. J'ai pas la pièce d'origine pour la remettre la et je payerai pas 400$ pour l'acheter, c'est pas vrai.
Et tu peux rester poli aussi toi Belz7, surtout avec JoAnn.
Le monde t'ont pas répondu car beaucoup de plaintes contre la motoneige sont reliées au bruit que les moteurs font. La saison est juste sur une fesse car beaucoup de droits ont étés retirés. Les motoneigistes veulent pas de bruit dans les sentiers. Si tu fais beaucoup de sentiers, oublie la carotte. Investis plutot sur un kit de clutch ou qqch du genre pour améliorer la performance de ta motoneige.
MBRP font des bon produits, c'est ca que j'ai sur mon ZR. Regarde sur eBay, il y en a souvent des pas cher! A+
Merci beaucoup toi tu est cool enfin une réponse qui a du sens
Mulot30th
13/11/2005, 23h02
Câline de bine calmé vous jai pas di que je voulais faire 200000 décibelle je veux sellement faire un peut plus de bruit et avoir un son joli et p-e gagner des hp. Une tuned pipe conviendrait??
J aime 1000 fois mieux une tune pipe qui donne des HP et un petit son cacanne qu une carotte qui ne fait qu une seule chose... du bruit!!!
Bien que ce bruit sonne bien, si tu roule en piste = pas bonne idee, de toute facon, tu vas te faire staller assez vite pareil!
ROTAX1240
13/11/2005, 23h51
moi si je repond ca va tu avoir du sens !!!!!!!!!!!!!!!!aahahahhaahhahaahah chu debile !!!!!!!!!!!
DAN-GT-07
14/11/2005, 08h22
J'ai un scoop, j'ai trouvé un vidéo de la motoneige de Belz7, pis il marche en sale......................
http://www.amerkjetil.com/video/Kirkenesdrag.wmv
lacoche1
14/11/2005, 08h41
hahahahahahhahahahahaha
:lol: :lol: :lol:
J'ai un scoop, j'ai trouvé un vidéo de la motoneige de Belz7, pis il marche en sale......................
http://www.amerkjetil.com/video/Kirkenesdrag.wmv
Y a un meilleur temps sur le retour!
ROTAX1240
14/11/2005, 09h46
sti est bonne!!!!!!!
Mulot30th
14/11/2005, 09h53
haaa est bonne! :lol:
topspeed
14/11/2005, 15h12
avez remarquer en europe
ils partent sur des chenilles attaché a terre