Voir la version complète : POLARIS ** XC 800 ** 2002
snow man 06x
13/11/2005, 20h53
puissance 3.5
fiabilité 4
confort 4.5
économie 3.5
finition 3
bonjour , je dois vous aviser que ces résultats sont le fruit de plusieurs heures de recherche et de modification , quand j,ai pris livraison de ma motoneige chez le dealer, j,étais tres loin de ces résultats :(
si j, avais a coter la cie polaris sur le ........fine tuning ........, je leur donnerais un gros ZÉRO sur 10, :banghead:
PolarisMan78
07/11/2006, 23h53
puissance 3.5
fiabilité 4
confort 4.5
économie 3.5
finition 3
bonjour , je dois vous aviser que ces résultats sont le fruit de plusieurs heures de recherche et de modification , quand j,ai pris livraison de ma motoneige chez le dealer, j,étais tres loin de ces résultats :(
si j, avais a coter la cie polaris sur le ........fine tuning ........, je leur donnerais un gros ZÉRO sur 10, :banghead:
L'a tu vraiment essayé ? Ou t'a pogné un citron... Mais ta version n'est en rien la représentation de toute les personnes que j'ai entendu, vue et lu qui ont essayé cette machine...
Puissance, 3.5 ? Stock vs Stock, j'ai passé plusieurs Rev 2003 a 2006 pi quelque F7, et plusieurs autres 800 et Rx1... Même un XCR 800. Et c un 2002. Et sur la top, ben égal avec un SRX 700. :roll: :?:
Fiabilité, le moteur Liberty est l'un des plus fiable de l'industrie :?:
Confort, si ça c'est 4.5, Ya aucune autre machine a 5 tant qu'a moi. ;)
Économie 3.5 ? En plus de marcher plus qu'un F7 et un Rev, ça dépense moins. (Avant les Powerteck, mais j'aimerais bien voir la comparaison) J'ai souvent roulé avec des chums qui ont des F7 et des Rev et ils ne peuvent pas pentoute faire la même raille sans faire un détour supplémentaire vers un poste de gaz. Coté consommation, c'est l'équivalent du SRX. (Avec nouveau gearage, c'est même meilleur ;)
Finition, la version X est écoeurante.
Donc mon classement personnel sur cette machine avec laquelle j'ai fait plus de 10 000 milles et dont je roule encore parce que j'ai pas essayé de quoi de mieux a date chez Polatris serait:
puissance 5
fiabilité 5
confort 6
économie 4.5
finition 5
;)
Je ne peux pas parler pour la puissance car j,a un 700 mais pour la suspension, quand meme tres bonne, mais n,égale pas la sus rev ds les bosse. Donc je trouve que tu y va fort un 6 pour la sespension. Elle est possiblement la meilleur de tout les chassis (dit non rev ) mais quand on compare un rev, je pense qu,elle est meilleur. Il est sur que sur le tenu de route ben la un rev en pert pt des points
C'est mon opinion
Phazer2007
12/11/2006, 13h20
Je ne peux pas parler pour la puissance car j,a un 700 mais pour la suspension, quand meme tres bonne, mais n,égale pas la sus rev ds les bosse. Donc je trouve que tu y va fort un 6 pour la sespension. Elle est possiblement la meilleur de tout les chassis (dit non rev ) mais quand on compare un rev, je pense qu,elle est meilleur. Il est sur que sur le tenu de route ben la un rev en pert pt des points
C'est mon opinion
J'en ai un moi aussi, et je les fait essayé a des chums qui ont des rev, et j'ai essayé leur rev, dans la une même série de bosse à haute vitesse, et avec le rev c'était impossible de passer au fond, avec le XC c'était possible... En plus de passer plus vite, ça absorbais beaucoup mieux les bosses à haute vitesse. Petu-être que le rev est un peu meilleur pour amortir de gros jump, mais pas pour les bosses à haute vitesse dans une trail, pas autant que le Edge. Toi tu avais peut-être la suspension M-10... Plus confortable mais moins agressive.
En plus, dans mes chums qui ont des rev et qui rident avec moi, y'en a 2 qui ont défoncé leur suspension au moins 2 fois dans la gang... Et on fais les même jump et les mêmes sentiers. Pendant tout ce temps, jamais rien changé sur le Edge...
Pour l'avoir essayé moi aussi pendant longtemps, je suis très daccord avec la quote que polarisman lui a donné... Je dirais la même chose partout ;) Et je trouve vraiment que la première personne à l'avoir quoté l'a sous-quotée et il ne l'a pas vraiment essayé pour dire ça...
Ben moi j,avais la suspension edge et non la m-10. Tu as pt raison pour ce qui est de la vitesse que tu peux passer mais je trouvais que le rev était plus confortable comarativement au miens. Ecoute mon essai étais env 10-15 min, juste pour dire que je l'ai essayé mais c l'impression que j'ai eu
snow man 06x
26/11/2006, 14h47
ps , j,ai oublié de dire que le pointage étais sur une échelle de 5 , non pas sur 10 :roll:
vector-er
26/11/2006, 17h02
pis le chauffeur combien pour lui????????????
rodrigue40
27/02/2009, 04h53
moi polaris xp sp 2002 800cc, original, performance5sur5,comfort 3sur 5 compare au 2009,stabilite 3sur5 avec easy steel,economie si roule pas en haut de 110kmh, fait 17litres au 100km,donc 4sur 5, finition 4sur 5, fiabilite 3sur 5 crank a refaire a 5milles milles faiblesse connue, bon client de adrien bernardhahahhahha
3rdrail25
14/09/2010, 18h53
moi jai un poalris xc sp edge 2002 avec un moteur rmk 800 au depart ( grosse criss de bullshit que polaris a jamais faite) maintenant jai un 700 non ves et je ves vous apprendre que bcp de machine ne sont pas capable de me suivre surtout bombardier :p
le 700 est blinder et a un porting de debile jamais vu ca sur aucun moteur ce porting de fou la
D&D_FireSEVEN
09/11/2010, 18h34
un 700 98 que ta ??
ATTAK1000ERIC
04/05/2011, 23h07
Un 700 c'est des bombe indestructible.La jvien de macheter un yamaha attak mais jai encore mon popo.Seul troub jai eu su mon popo c'est le feu et c'est parceque j'lai callé dans l'eau.Un popo 700 avec un petit set up de clutch ca tire en sal pour un ski-doo fin anné 2000......oufff mais mon yam tire plus que ca!!;)Un xc 700 oublier pas faut comparer ca au zr 700 et au mxz 700 du temp!!