Voir la version complète : du nouveau pour les sdi
bobardier vienne de sortir une nouvelle histoire pour le probleme de bougies pour tout les sdi 600 et 1000 remplacer bougies br9ecs par br8ecs ne plus mettre huile synt reprogramer ecu valide depuis cette semaine mon sdi a moi est cher le dealer presentement pour ca mais je suis en negosiation pour mxz 800 ho =D>
Pauvre :x Bombardier.....
Plus ça change plus c'est pareil...... :rip:
mais-en toujours pareil les yam derriere avec des 4temp qui boive plus que des 2 temp :) :)
Benoboute
06/01/2005, 20h38
Avec un 4-temps ,Fini le cab levé pour refaire encore un trip de bougie(sans rencune)
lebanditdenuit
06/01/2005, 20h48
Pourrait tu me dire quel huile sera recommander par Bombardier pour les SDI
de l'huile semi-synthétique la recommandation de bombardier maintenant moi je te dit que je connais des personne qui roule avec de la winz's une huile minéral depuis l'an passé et jamais eu de probleme de moteur d'ailleur moi aussi je roule mon 800ho avec ca et fini les rave sale
Eric 2-Tec
06/01/2005, 22h16
De l'huile d'olive extra -vierge
C'est une joke!!!moi,je connait pas ça de l'huile,je n'en mets pas!!!
:lolsign:
REVADRummondville800ho
07/01/2005, 09h42
pour benobout, j`ai 2 de mes chum qui on des yamaha venture 2005 et il on le capot ouvert assez souvent , problème de lumière check engine qui allume (back fire) :?: et quand il ont pas le houde ouvert, il sont coucher a terre en train d`adjuster leur suspension. :!:
bombardier vienne de sortir une nouvelle histoire pour le probleme de bougies pour tout les sdi 600 et 1000 remplacer bougies br9ecs par br8ecs ne plus mettre huile synt reprogramer ecu valide depuis cette semaine
?????????
les 2004 aussi ou juste les 2005 ?
tout les sdi car le gros de leur probleme sont les mack z donc 2005 :snowboard: