Voir la version complète : Carte Arctic Care
mariobross
06/01/2005, 20h03
Salut les proprio de gros Minou...
Moi j'ai acheté avec la garantie de trois ans.... mais je n'ai pas encore reçu ma carte Artic Care... Y-ti qqun qui l'a reçu....
Je veux être sur que la garantie est bien activée.... ou cas ou... :cool:
Mariobross
Salut mariobross,
Non moi non plus pas de carte recue,et en passant pour mes vibrations ils ont rien vu d'anormal meme si le mécano admettais qu'il est plus bruyant qu'un modèl 2004 qu'il venait d'essayé avant le mien.
C'est probablement les accumulations de glace qui les causes car je trouve qu'il y en a beaucoup qui s'accumule dans le tunnel probablement du au fait du moteur 4 temps et la position de l'échapement.Car hier sur près de 300 km ca venait de facon intermitante et ca concordait avec les bruits de glace qui se détachait.
Aussi j'ai essayé un REV 600 sdi et j'en ressentais aussi,alors c'est peut etre moi qui est trop mémère,car mon père a qui appartient le REV n'en revenait tout simplement pas de ma machine,confort,douceur et perfomance du moteur ainsi que la conduite.On en a vu un dans le show room chez Carl et ca le démange :lol:
Aussi j'ai été chanceux de ne pas me faire arrêté pour vérification,car le numéro de serie sur mes enregistrements n'est pas celui de ma motoneige(il se pourrait que ce soit le tiens ;),si ton numéro se termine par 410)Alors Carl est en contact pour avec la S.A.A.Q pour remédier a la situation. Il a fait l'erreur lorsqu'il a transcrit le numéro sur l'ATAC(le papier pour l'immatriculation).
Salutations!
Job
manarctic
06/01/2005, 21h47
:cool: Garde le sourire mon ami la mienne, l' lan passé a arrivé quand la saison était terminé :lol: Manartic
Turbo660@CollinSport
07/01/2005, 09h47
Bonjour,
La carte de garantie est expedié un peu avant la fin de la garantie d'origine.
Ghislain Collin
Gerald Collin SPort
J'ai reçu la mienne 6 mois après l'achat, il faisait un beau 30* sur le bord de la piscine :lol:
moi jai recu la mienne 4 mois apres l'achat du chat ;)