Voir la version complète : PLAQUE VIBRANTE A HUNTIGTON !!!!!!!!!!!
ROTAX1240
16/11/2005, 19h50
j ài su que l equipe DUQUETTE et ....... ont apporter un plaque vibrante.pour compacter le depart au course cette année a huntigton..................
bon ma question apres les succes de la plaque vibrante et de sont driver.......yavait de bon resultats.......ya un ptit comique qui a arracher le fil sur la spark plug......le gros duquette crink crink et crink pouf pouf y passe pu rien y fait inspection y ce rend compte de ca !!!!!!!!!hahahahah
y parait que ca serait un ti-coq de quebec qui aurait fait ca !!!!n avez vous entendu parler !!!!!..let`s go :shock:
tpaufonds
16/11/2005, 20h44
Je ne sais pas pour le fil, mais je peut te dire qu'il aurait perdu son temps avec sa petite plaque de tapette. Marcel Fontaine avait loué un GROS roulleauuuuuu vibrannnnnnnnt lui .....
Bas c'est comme leurs petite boîte de son, j'étais couché pis ca ma jamais empèché de dormir (à Ste-Barbe)
Sans rancune M. Duquette et Thomas
Claude Paiement
lacoche1
17/11/2005, 08h19
:lol: :lol: :lol:
ROTAX1240
17/11/2005, 22h49
le gars de quebec qui a tirer ca plug ce manifeste pas !!!!!!!!!!!ma vous donner un indice..ca commence par M
hahahahahahahac est plus fort que moi!!!!
ADM(GuyMeunier)
18/11/2005, 08h56
ses qui , plus info ont veux savoir. d,apres moi y pas beaucoup possibilite
guy meunier
SMALL CAT
18/11/2005, 09h40
la deuxième lettre ces tu un.......a.......ma
ROTAX1240
18/11/2005, 09h50
hahaah stu toi guy qui a fait ca !!!!!!........
selon ma source le gros duquette ca commence...par un M.........
Flying Cat
18/11/2005, 10h14
:cool:...le duke..en..train....crosser..la pauvre.petite.machine.sur.la ligne..depart..pouf..a....decolle..pas...hahahaaha a
.............on.a tous..penser..que..c etait..un.nouveau.produit..bombard..
,,hahhahahahahaha..stune..joke...le duke....
.........mais..quand.meme....t aurait.pu...emprunter..le rouleau..a marcel..hahhahahhahha....
..puis..pour..les caisses.............les..motos....ont..vraiment..f ait..la job..
...bruit..sonore.merveillieux......odeur...sublime ....le rouge des..pipes..dans..la nuit...hhhhhhhhha...
...un ..must...pour tout party..qui se respecte...
..............................a+flying.cat :yourock:
ADM(GuyMeunier)
18/11/2005, 12h59
se pas nous autres ,mais est bonne en maudit pareil
guy meunier
ROTAX1240
18/11/2005, 15h18
je sait que sais pas toi guy mais je souhaitais que le coupable se manifeste!!!!pis adatte ca pas marcher!!!!!!hahahaahh cest vrai quest` bonne!!!!!!!!!!