PDA

Voir la version complète : BRP ** Formula STX/LT ** 1995

denisdes1
16/11/2005, 23h34
Machine achetée l'an dernier, 14,000KM de fait. Aucun mauvais commentaire à faire, je la trouve très confortable, suffisamment puissante. Démarre au quart de tour. L'an dernier j'ai eu qu'une courroie à remplacer et le régulateur de voltage.

Le seul défaut que je peut lui trouver, c'est que sans la renverse, c'est pesant en sacr!@#$%?& à déplacer :evil:

Ma passagère l'aime bien aussi. Je tire la carriole sans problème.

Cependant, vu le poid, c'est pas une machine pour faire du hors-piste.

Comme machine usagée, je recommande. C'est pas cher pis ca fait la job!

Denis :D

Jibi
22/11/2005, 11h40
puissance = 3
- fiabilité = 4.5
- confort = 2
- économie et autonomie = 3
- finition = 4

Vous mettez un chiffre de 1 à 5 pour chacun des critères. 5 étant la meilleure cote et 1 la plus faible!

Commentaires:

Motoneige que j'ai acquis suite à le vente de mon MXZ 99 pour embarquer ma blonde et aller au chalet, principale utilisation est du hors-piste mais avec un minimum de traces quand même car même si c'est un LT c'est plutôt du type sentier. En gros mécanique fiable et simple, idéal pour petit budget en attendat ;) et avec la marche-arrière ça fait la job..!!
Pour la suspension faut pas s'attendre à un gros débattement car c'est plutôt médiocre. Pour le reste la machine pour ces années-là avait un jolie look et les pieces ne sont pas dures à trouver dans le usagés..!! ;)