Voir la version complète : problême de photo!!
bonjour à vous autres,je ne comprend pas ,je veux mettre une photo pour essayer le site ou l'on peux metttre les photos et ca me dit que mes photos son trop grosse !!! que doige faire pour les installer????? je ne suis pas un pro de l,informatique désolé ,merci à l'avance
Ping Pong
20/12/2004, 17h45
bonjour à vous autres,je ne comprend pas ,je veux mettre une photo pour essayer le site ou l'on peux metttre les photos et ca me dit que mes photos son trop grosse !!! que doige faire pour les installer????? je ne suis pas un pro de l,informatique désolé ,merci à l'avance
Tu dois les mettre dans un format de 800 X 600 ce qui correspond à un SVGA sur ton appareil photo. Le standard sur les sites web, c'est 640X 480.
ping pong
Belle des Neiges
21/12/2004, 09h00
Salut Ping Pong,
J'ai également une question concernant les photos.
Je comprends qu'il faut que je réduise la grosseur de ma photo pour l'insérer avec mon nick (à gauche) mais je ne sais pas comment faire. Je l'ai déjà transférée en format jpeg mais c'est toujours trop gros comme fichier. Que dois-je faire???
Belle des neiges :???:
Allo Belle des Neiges,
Pour redimensionner ta photo, il te faut un programe
du genre PaintShop Pro ou autres, et tu la redimensionne
a 80 pix. X 80 pix. , et tu la sauvegarde sur ton ordi en jpeg .
:computer:
Belle des Neiges
21/12/2004, 09h46
Merci Rick-X,
J'ai réussi... :lol:
Ça marche... j'ai maintenant mon avatar personnel :P .
Dès que je ré-enfourcherai ma machine, j'en prendrai une plus belle photo.
Belle des neiges :D
merci à tous l'monde ,pingpong rick-x-,et toi aussi belle-neige,grace à ta question j'ai réussi à mettre ma photo et ca marche :lol: ,je l'ai fait avec photo shop ca devrais être correct,encore merci bye bye :D,et vous viendré faire un tour dans lanaudiere on vous attend!!
Ping Pong
22/12/2004, 06h03
Salut invité, il faut que tu te connectes car on ne te voit pas comme membre enregistré. :roll:
tiger-cat
23/12/2004, 20h37
salut ping-pong,j'ai fais enlever mon ancien nom de (panthera600efi)par krusty et je suis sous un nouveaux nom qui est «tiger-cat»»c'est pour ca que c'est marqué invité,allors à la prochaine :D tiger bye