Voir la version complète : Motoneige de montagne bousté.
El KING CAT 900
06/01/2005, 21h47
Est-ce qu'il a d'autre personne apart moi ki on des machine de montagne asser bouster , une bonne job faite dessus . Pour parler de comment votre sled marche plus.
kingcatorange
07/01/2005, 09h05
Bonjour!
Si tu connais quelqu'un qui s'en cherche une je veux rapetisser de longueur J'ai une Kingcat orange 2004 top shape a vendre
Mon M7.....
J'ai pas ouvert le moteur...mais une couple de modifications de faites...
Ton King Cat, tu veux combien....J'ai peut-etre un client
El KING CAT 900
07/01/2005, 16h33
moi le king cat c des modification pas des plus sérieuse , mais asser pour etre plus fort , que le summit 1000 loll
oufffffffffffff plus que le summit 1000 :^o :^o :^o :^o
On va attendre d'en voir des summits 1000 dans la neige avant de les declarer gagnant....
Faut pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tué........
El KING CAT 900
07/01/2005, 18h28
Jump mes modification c de la bete, j ai juste plus de hp , mais d apres sa va etre serrer la compétition entre les 2 machines
Dis mois quel année de ta bête?
Quel Body ?
CC d'origine ?
Pont ?
Parce que sans parti pris un Summit 1000 SDI ca doit être dur à clancher
stock en tab&?%$/"
Sans rancune!
El KING CAT 900
07/01/2005, 21h43
j ai un king cat 900 2004 monté , pis il est a lordre.
Désolé El Kingkat 900, il à besoin d"être très bien monté car entre les deux technologie,body,suspension moteur, si j'avais un petit $2.00 à mettre alors ca serait le summit 1000 sdi
El KING CAT 900
08/01/2005, 00h01
j ai hate de voir ..
Désolé de te décevoir Jump, mais pour la technologie du moteur j'accorde un avance à BRP mais pour tout le reste Arctic-Cat est, de loin, la machine de MONTAGNE la plu évolué du marché...skis (parabolique), suspension, POIDS (meilleur ratio poids-puissance-empreinte), chassis (alu serie 7000 renforcie), chenille (attaque négative), matériau (titanium), Cab (s'enlève en 2 minutes), selle (pelle entre en dessous), etc... En plus le plus beau Look (King Cat) \:D/
Pour ce qui est du summit 1000 sdi, belle machine, superbe moteur mais in n'ont rien réinventé la-dedans...En plus c'est comme les ovni; on en entend parler mais on en voit pas... ;)
Désolé de te décevoir Jump, mais pour la technologie du moteur j'accorde un avance à BRP mais pour tout le reste Arctic-Cat est, de loin, la machine de MONTAGNE la plu évolué du marché...skis (parabolique), suspension, POIDS (meilleur ratio poids-puissance-empreinte), chassis (alu serie 7000 renforcie), chenille (attaque négative), matériau (titanium), Cab (s'enlève en 2 minutes), selle (pelle entre en dessous), etc... En plus le plus beau Look (King Cat) \:D/
Pour ce qui est du summit 1000 sdi, belle machine, superbe moteur mais in n'ont rien réinventé la-dedans...En plus c'est comme les ovni; on en entend parler mais on en voit pas... ;)
et voilà! Les King Cat c'est des vrais machines! Et je suis 100% d'accord avec toi, c'est les plus beau! Bien plus beau que les M7/F7, j'espere que AC changerons pas de modèle pour le même style que le M7 :|
http://www.arcticcat.com/snowmobiles/lineups/2005/images/header/S2005KKJEKUSO_sled.jpg
King Cat...All the way!!!!!!!!!!! :mosh: :mosh: :mosh:
Polaris340Stock
08/01/2005, 01h00
King Cat, c'est des cliss de belles machines. Mais, le progrès n'arrête jamais. Je cracherais pas sur un M9 DI orange avec des belles suspensions en aluminium boute pour boute, moi...
Salut Polaris 340 stock,
Je suis bien d'accord avec toi mais je dois t'avouer que j'aime beaucoup le chassis avec le Big Bore...Me semble que King Cat DI ça ferait la job en sale!!!
Mais comme tu le dit si bien, l'avenir est au chassis M...Malheureusement...Pour moi!!!
Polaris340Stock
08/01/2005, 01h48
Salut Polaris 340 stock,
Je suis bien d'accord avec toi mais je dois t'avouer que j'aime beaucoup le chassis avec le Big Bore...Me semble que King Cat DI ça ferait la job en sale!!!
Mais comme tu le dit si bien, l'avenir est au chassis M...Malheureusement...Pour moi!!!
Toutes les machines de montagne d'aujourd'hui, stock, font des choses qu'on aurait dit impossibles il y a dix ans.
Le King Cat a encore des bons restes, de très bons restes. Quand on voit dans les vidéos ce que font les King Cat Cutler 1150 dans l'Ouest, wow!! :)
C'est vrai que le gros chat orange comme look yé dur à battre mais moi ce qui me fait tripper c'est de m'imaginer le torque du gros 1000 sdi admettons dans les montagnes d'alaska . Pour le reste AC ont fait leurs devoirs.
El KING CAT 900
08/01/2005, 16h59
de toute facon le 1000 sdi a pas asser de torque pour mon king cat
kingcatorange
09/01/2005, 10h38
Mon M7.....
J'ai pas ouvert le moteur...mais une couple de modifications de faites...
Ton King Cat, tu veux combien....J'ai peut-etre un client
Bonjour Je demande environ 11000$ bien entendu ccela comprend un an de garantie du manufacturier, toile,bande d'usure, huile, bougies, courroie,toutes les pièces qui ont été remplacées par des pièces orange tel poignées, belly pan,poignée de ski,miroirs,cache-guidon,poignée du démarreur, et sacoche de pare-brise,valise arrière,casque avec sa visière chauffante et visière régulière. dans le pire unmessage au: labcote@qc.aira.com et on se téléphone pour négocier...
moi le king cat c des modification pas des plus sérieuse , mais asser pour etre plus fort , que le summit 1000 loll salut mon copain j'ai un summit 1000 et je suis sur les monts valin .plus precisement au valinouet,si ca t'interesse de faire des test de performance eccrit moi et je te donne mon numero de telephone.Je te garantie que tu va etre impressione en cliss et tu verra bien que se n'est pas un ovni c'est encore plus performant que ca.
Ben, moi je vais me chercher un autre M7 162, s'il en reste pour finir ma saison....
Le mien viens d'etre volé..........
Merci RafaleX il était temps =D>
Salut Monster 7,
Je suis très, très déçu pour toi y a rien de plus choquant...En plus on est dans le peak de la saison...
Bonne chance!!!!
Tiens-nous au courant...
Je symphatise avec toi Monster7 y a rien de plus crissant en plus dans le meilleur de la saison ca m'est déja arrivé de me faire voler un Mack Z au porte de la Mauricie à Louiseville cé pas mêlant je serait parti en courant dans trail pour ramosser les crooseurs. Mais débrouillard comme toi tu vas trouver une solution...
Je regle le probleme ce matin....
Mon dealer cherche un M7 identique au mien....
Et j'ai demandé le prix pour un summit 1000sdi....
De toute facon, c'est en attendant mon M9.....
ALLO SI J'ETAIT PROCHE DE TOI JE TE FERAIS ESSAYER UN 1000 SDI ET TA DECISION SERAIR LE SUMMIT J'EN SUIS CERTAIN .AU PLAISIR DE SE RENCONTRER SUR LES MOTS VALINS.
C'est pas que j'avais un gros choix...
M7 162...il en reste plus de 162.....
Polaris....oufffff le 166, ben le seul que j'ai vu, ca a l'air que ca montes sans bon sens....mais le gars veut pas nous suivre, y dis qu'on est trop fou....
Yamaha....tabar, cé toute des roches, trop lourd
Faque y reste ski-doo
dave440x
11/01/2005, 09h23
Monster avec ca tu vas etre en business. ahhhhh. t en voudra pu de m9
El KING CAT 900
11/01/2005, 16h18
monster 7 un king cat sa t'intéresse pas loll au pire achete le summit 1000 .
C'est que le summit, je le revend a rolling summit a la fin de la saison......
C'est un M9 que je veux.......
Eh Monster7 tout d'un coup qu'il veux te donner $1500.00 de plus que tu as payer?
Et que tu refuse... ha ha ha
Alors la fas faloir que tu te magasine une autre suit...
Ahhhhhhhhh
Aucune chance.....
Je sais de toi je parle....