revxoli
20/12/2004, 16h23
Bonjour à tous les motoneigistes, je vous écris pour vous informer qu'une motoneigiste que je connais n'a fait que 300 km avant de sauter son 500ss et pourtant elle n'a pas roulé en fou, car elle était en rodage de son nouveau moteur. Tous les gens pensaient que c'était seulement une malchance, mais lorsqu'elle a rappellé son concessionnaire un deuxième rev 500ss arriva lui aussi avec un moteur sauté. Je ne sais pas la cause exacte du bri mécanique, la seule chose que je sais c'est qu'on a fait un 220 km et il n'a vraiment pas pri d'huile, beaucoup moins qu'un 600 sdi.
C'est décevant, car ce moteur avait une très bonne fiabilité l'an passé :verysad:
Je voulais simplement vous avertir de cela si vous avez un rev 500ss, car il doit y avoir une solution avant de rester dans la trail. :oops:
En passant, félicitation pour toute l'équipe qui on fait ce tout nouveau site. :D
C'est décevant, car ce moteur avait une très bonne fiabilité l'an passé :verysad:
Je voulais simplement vous avertir de cela si vous avez un rev 500ss, car il doit y avoir une solution avant de rester dans la trail. :oops:
En passant, félicitation pour toute l'équipe qui on fait ce tout nouveau site. :D