Voir la version complète : Info pour Lévis-Rivière du Loup?
De Lévis ou dans les environs.....Combien de kilomètre pour se rendre à Rivière du Loup, et à quel endroit peut on laisser camion et trailer sans problème :?: Merci :!:
lebanditdenuit
07/01/2005, 09h37
Plus de 3 heures..... les conditions Lévis vers Montmagny sont bonne, un peu de glace ds le bois de ST- Vallier si tu passe par la 5. Tu peut laisser ta remorque a Pintendre ou Lévis sud si tu préfére.. le garage Fortin Olco sur la route Kennedy est habitué a donné les permissions et gratuit, sa cour donne dans la trail tu met du gaz et tout es :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: t beau.
garage olco rue kennedy, dans quel ville ? merci.
est-ce 200 km ou plus pret du 300km environ le trajet.
lebanditdenuit
07/01/2005, 11h48
plus prêt du 300 km , sur la rte 20 il y a 4 sortie Lévis et celle avant Lévis centre-ville est indiqué sortie Pintendre qui se dirige vers le sud sur la route Kennedy. Environ 4 a 5 km vers le sud et vous verrez a votre gauche le garage Olco de la famille Fortin qui permette le stationnement de remorque et véhicule dans la cour arrière Bonne ride
Merci ! beaucoup et je prend tes conseils et en parle à mes copains. :) (yg)
PolarToul
10/01/2005, 21h37
Salut lebanditde nuit
Pour une premiere randonner je part de Thetford-Mines direction Montmagny si possible Riviere du Loup. Selon ton experience reservation a l'avance et dans quel hotel/motel tu me conseil. J"ai déja été a l'oiseliere l'été c'était bien. Si possible donne moi des infos sur ce tracer ou si quelqu'un a des infos pertinantes je suis preneur. Premiere vrai sortie sa se planifie depuis le mois de Juin.
PS J'espere avoir eu mes autocollant avant mon depart
PolarToul
lebanditdenuit
11/01/2005, 08h42
Pour les hotel l`Oiselière de Montmagny prend surement une reservatiion, cette endroit est tellement populaire il n`y a plus de place pour la fin de semaine de la st Valentin a la mi-Février tandis qu`a Riviere-du-loup les 2 gros hotels fournissent assez bien , bonne ride sur l`ex voie ferré Monk qui est en bonne état....bon voyage
CrankShaft
19/01/2005, 19h56
salut Les sentiers de la region de Riv du Loup sont en bonne conditions. Je te conseille l'hotel Universel Elle est place directement a cote du sentier.De plus le proprio est un super collaborateur de notre club.
mieux vaut reserver quelques heures a l'avance les weekends.
Langis
PolarToul
20/01/2005, 08h04
Merci CrankShaft
Pour moi Riviere Du loup est trop loin je manque de temps, je monte jusqu'a La Pocatiere Vendredi le 28 janvier. LE Samedi ont fait le circuit de la Kamouraska, j'espere que sa vaut le detour pour coucher a Montmagny le Samedi. Dimanche retour dans l'amiante en contournent la beauce car drag Provincial a St-Come Liniere.
Merci pour les infos
PolarToul
leolalancette
25/01/2005, 22h33
Tu peux laisser ton équipement à l'hôtel l'Oiselière à Levis et le trajet vers Montmagny te donnera 129km et additionne 190km pour te rendre à Riv. du Loup :sleep: 6 places à coucher dont deux qui prennent les coupon-rabais reviens-moi pour savoir lesquels..... Léo
PolarToul
31/01/2005, 21h50
Merci a tous pour les details. Ma randonner est faite et fut super. Thetford -LaPocatiere. LaPocatiere -St-Pamphile-Montmagny. Montmagny - Thetford. On a eu toutes les sortent de condition. 496 milles en trois jours c'est juste assez pour te donner le gout de repartir.
PolarToul
P.S. Si vous cherchez un motel a Montmagny je peut vous parlez du 232 (pas fort) :cuss2: