PDA

Voir la version complète : course snocross wsa!

revzone
25/11/2005, 17h27
y'A t'il un canal tv ou l'on peut écouter la course de duluth en direct ou pas en fin de semaine moi j'Ai une antenne starchoice...

merci du tuyau!

JIMO
25/11/2005, 21h48
Je suis pas certain mais p-e sur espn aux usa, comme pour les x-games .. ! Mais pas dispo pour tous au canada ..
l,an passé aux x-games j'etais dans la region de sherbrooke ( rock forest ) ( Simon belzile y etais .. )
on as pas reussi a trouver une cimonak de place qui le presentais .. gans de b.s .. durant ce temps dans mon patelin ( St-félicien ) tout le monde etaient reunnis dans un pub pour l'ecouter ( grace aux ancienne antenne parabolique de quelques bars .. ) ( Dave allard y etais .. )

Finalement ca craint ca serais hot avoir ca .. !!
si qqn le trouve faites nous signe .. !

JIMO
25/11/2005, 21h54
ok voila ce que j'ai trouvé

PowerSports on ESPN2
Can't see it live? Not to worry, catch all the action on ESPN2!

A surveiller cet annee , Dave Allard qui prend la place de Carl Kluster avec la ''raiguine'' de Blair Morgan .. !
http://www.wsaracing.com/portalpak/itemdetail.asp?irid=6184

Et Konishish ( semi-pro)

Le Muscher
26/11/2005, 20h09
ces tu disponible ce poste avec videotron :?:

JIMO
26/11/2005, 20h12
ho non .. vraiment pas ....
j'ai finalement decortiquer ca et .. bad news .. le site de wsa dit que espn2 le presente .. espn2 le marque pas dans son horaire .. donc .. probablement que ca n'as pas abouti comme projet ...
c'est plate .. p-e que ca vas passer dans 2 mois ...

yam700triple
27/11/2005, 07h20
dave allard, un petit gars de st-félicien qui devrait très bien performer dans la classe des grands

TiTi440X#8
27/11/2005, 14h13
un ptit gars :shock:

mais y devrai bien faire son chemin :cool:

JIMO
27/11/2005, 14h29
un Ptit gars fort comme un ours ...
Si y prend sa place aux departs ( faire sa place sans etre intimidé ..) il vas avoir du succes , ca c'est certain ...
il as pas a laisser passer personne .. meme pas blair et martin ...
ben .. p-e blair M.... :)

Rotax 7c
27/11/2005, 18h13
Mauvais début de saison ,la course des pro du dimanche a été annulé à cause d'un épais brouillard qui a sévis sur la région.En plus Morgan pendans une pratique cette semaine c'est fracturé le pouce droit(pouce de la clanche à gaz :banghead: )il est out jusque après les fêtes ou milieu janvier.Belle performance du jeune Mathieu Morin qui a remporté sa course pour se qualifier pour les X games devant les Levi Lavalle et Robbie Malinoski :mosh: :mosh:

28/11/2005, 15h52
Rotax 7c , cé quand le xgame et a qu`elle endroit , merci

JIMO
29/11/2005, 14h58
Mauvais début de saison ,la course des pro du dimanche a été annulé à cause d'un épais brouillard qui a sévis sur la région.En plus Morgan pendans une pratique cette semaine c'est fracturé le pouce droit(pouce de la clanche à gaz :banghead: )il est out jusque après les fêtes ou milieu janvier.Belle performance du jeune Mathieu Morin qui a remporté sa course pour se qualifier pour les X games devant les Levi Lavalle et Robbie Malinoski :mosh: :mosh:

ouin bad pour blair, encore une blessure . .!!!

Crime le P,tit morin est en feu .. y vas etre fort cette annee !!

POWERKING @ du 28 au 31 janvier