Voir la version complète : Louvoiement sur ATTAK
Mon ATTAK va tres bien, voir description dans zone reservé à essais. Mais beaucoup de louvoiement dans les pistes. Que pensez-vous des Doolys lisses double pour régler le probleme.
RASH
Warrior1100
26/11/2005, 22h14
Salut , moi j ai mis ca Dooly's double les plus longue,,,ca tient et ca louvoie plus du tout ,,,mais tu pert 5klm de top,,,pis quand tu lache le gaz ,,,ca break quasiment tout seul,,lol
p.s. mais ca regle le louvoiment
la consommation d'essence descend tu pas mal?
RASH
Warrior1100
26/11/2005, 22h19
moi je fait entre 18 et 20 mpg ,,,,200klm max avec une tank
Y a d'autres marques de lisses doubles, qu'en penses-tu?
RASH
Monster7
26/11/2005, 22h43
Enlèves du poids sur les skis....
Si tu as plus de poids sur la chenille, ça va être plus stable!
Et tant qu'a mettre un paquet de gugus sur tes skis, change-les pour des simmons....c'est pas mal mieux....et 6 pouces de large en plus!
Mais les ski intérieur leve un peu dans les tournants? Alors?
RASH
Monster7
26/11/2005, 22h50
Mais les ski intérieur leve un peu dans les tournants? Alors?
RASH
Raidi ta suspension en avant
Mulot30th
26/11/2005, 23h22
En tk, sur mon apex, je vais raidir au max en avant!
Monster7
26/11/2005, 23h25
En tk, sur mon apex, je vais raidir au max en avant!
Un mountain...c'est pas pareil....
Les straps....pour commencer! ;)
Mulot30th
26/11/2005, 23h47
Hmmm..... faut essayer pour savoir! donc jvas essayer!
Flying Cat
27/11/2005, 00h07
:shock:,,tres techniques..cette.conversation......des pro..a ce qui parrait..
....des gars..de yam..ou..des anciens..bombarde..perdu..dans..le monde bleu..ciel..yamahaahahahahhaahahhahaa............. .hahahaha...
.......................... :lurk: a+flying cat :mosh:
Mulot30th
27/11/2005, 00h12
:shock:,,tres techniques..cette.conversation......des pro..a ce qui parrait..
....des gars..de yam..ou..des anciens..bombarde..perdu..dans..le monde bleu..ciel..yamahaahahahahhaahahhahaa............. .hahahaha...
.......................... :lurk: a+flying cat :mosh:
Ouain j avoues que mountain, c long! peut pas faire tout a fait pareil!
fait que faut diminuer le poids sur les ski en augemtant le transfert (l'ajustement du transfert sous le banc) apres je raidi la suspension en avant... RIGHT?
RASH
À vous lire, ca me donne l'impression qu'il faudrait raccourcir le débattement des amortisseur avant.
Ca aurait 2 effets: diminuer la pression des skis au sol, et ca change l'angle du bras oscillant du devant de la suspension arrière. Le ski intérieur devrait se soulever moins facilement.
Les Rx1 05 aimaient ben ca.
Attacher les courroies diminue le débattement de la suspension arrière.. pas bon.
Mettre de la pression sur les skis: couraillage, conduite lourde, perte d'accélération, perte de vitesse de pointe, et consommation accrue de carburant.
On peut pas non plus se servir de la tige de transfert. Elle affecte trop le comportement de la suspension.
rash, tiens moi au courrant, j'peux peut-être t'aider
Robert
Je retourne cette semaine dans les monts. Je vais faire deux choses: 1 je vais un peux raidir les spring en avant. Apres, si y a pas beaucoup de transfert ou trop de louvoiement, je regle la tige pour augmenter un peu le transfert... Apres on verra. Certain que la premiere fois, la neige était molle pis à l'acceleration, ca creusait 2 pouces dans la piste au lieu que les ski levent...
A suivre
Merci pour les inputs
rash jai la solution a ton probleme achete un BRP iii des blague
Rash
Ca dit quoi tes tests?
Warrior1100
29/11/2005, 23h34
Toé la Robert Véronneau t' en a juste un probleme pis je vas te le dire
Tu reste trop loin de chez nous :???: :???: :???: :???:
Vas falloir je descendre chez vous,,,,,debord
Il a un nouveau ski sur le marché avec trois lisses,une lisse sur chaque coté comme le ski précision et la troisieme lisse est en arriere au centre pour corriger le louvoiement.et quand tu vires il y a toujours deux lisses qui travaillent.les lisses ont des carbures avec du 60 degrés très agressif,Moi j'ai posé ça sur mon f7 fini le louvement et ski très agressif dans les virages sur la neige comme et sur la glace aussi.
le nom du ski c'est x-tr2 et il est vendu par motovan dans le livre 2006.Quand tu achètes les skis, il a le kit d'assemblage qui vient avec selon la marque de motoneige que tu as.On est plusieur qui a ce modele de ski et on est tous très satisfait de la perfomance des skis