PDA

Voir la version complète : Fiabilité MACH Z 2005

Marcus Turbo Racing
07/01/2005, 13h15
Plusieurs personnes prétendent avoir vu des Mach Z sauté ! J'étais en discussion avec bombardier aujourd'hui et aucun demande de réparation de garantie pour le moteur n'a été demandé chez Bombardier. Donc si quelqu'un a eu des problèmes de moteur j'amerais le savoir ! Meci !

REVADRummondville800ho
07/01/2005, 16h18
c`est des cancan de compagnie rival.

trailmadness
07/01/2005, 16h31
cé vrai REVADRummondville800ho,

nous vivons la même chose avec les yamaponais :(

la différence cé qu'on é sur que cé faut!!!!!!!!!!!

blague a part,y a des rumeurs partout,que veut tu!!!

y parait que BRP a acheter ngk
cé bizzarre!!!!

660turbo21
07/01/2005, 21h19
trailmadness, meme chose y paraitrait que Yamaha a acheter toutes les compagnies de glissières ou slides pour leur snow :roll:

trailmadness
08/01/2005, 01h45
trailmadness, meme chose y paraitrait que Yamaha a acheter toutes les compagnies de glissières ou slides pour leur snow :roll:
oin est bonne :oops:
mais ca dépend quand et sur quoi tu roule,cé sur qu'au mois d'avril-mai cé dur cé slide ahahahahahah

je connais un bon chiro pour les gens atteint du probleme de vibration de certain équipement de loisir!!!!!!!

Que veut tu?,chacun nos tit rumatimes.........
tension a vous ôtre!!!!!

ExtremeBoutch
08/01/2005, 07h07
Plusieurs personnes prétendent avoir vu des Mach Z sauté ! J'étais en discussion avec bombardier aujourd'hui et aucun demande de réparation de garantie pour le moteur n'a été demandé chez Bombardier. Donc si quelqu'un a eu des problèmes de moteur j'amerais le savoir ! Meci !

Bougie peut ètre mais moteur ca l'ère blindé un osti de bon moteur :mosh:

stealth10001
08/01/2005, 08h34
LISEZ BIEN CECI
ca se peut qu il y en a qui saute mais hier j ai fait le test a mon gout
a partir de tourville jusqu a st neree il y as 85km de voie ferrer j ai um mach z je l ai tenue au fond entre 8 et 10 mille sans presqu jamais lacher le gaz , alors si c est pas tuff c est tuff pr vous . pis c est pas des blaque.

WARRBLACK
08/01/2005, 08h39
POUR L ANNÉE 2005 JE SOUHAITE AUCUN BRIS A TOUT LES MOTONEIGISTES DE TOUTE LES MARQUES LE LOISIR DE LA MOTONEIGE NE SANS COMPORTERAS QUE MIEUX :D

660turbo21
08/01/2005, 10h04
Warrblack Merci pour les bons souhaits, au prix que l'on paie ces machines la on devrait avoir plus de fun et passer le moins de temps au garage pour entretien et réparation :)

08/01/2005, 12h15
[Le mackz 1000 en faite et tous simplement le 951 marine que l'on retrouve dans les seadoo .Ce sont de bon moteur mais quand ca saute le moteur se defait la base fent le contre balancier ausse mange une clack je peut vous en parler en connaissance de cause! :chat:

Wildgood
08/01/2005, 12h53
Ben non, le 951 est un direct injection...ce n'est pas pantoute pareil!!

:)

Marcus Turbo Racing
08/01/2005, 20h29
Mon petit point a suscité votre intérêt, comme d'habitude il y aura toujours de mauvaises langues.Moi je peut vous dire que ceux qui se font aller la langue sont peut-être des jaloux !!!!!!! où, c"est parce qu'il se sont fait passer par un MACH Z !!!!!!!!!!!!!!

cskidoorev
09/01/2005, 09h41
salut
un chum a moi qui travaille au centre de recherche ma dit que le moteur du machz etait le plus tought sur le banc d'essais des moteur rotax

snowrider
09/01/2005, 11h22
salut cskidoorev ton chum c est tu claude fortin ou le connais tu ?,sa fait un bout que j essay de la contacter claude pour mon chum jean mackz qui brule des courroies a tour de bras quand il me suis y a peut etre quelque chause a faire claude lui avais fait son moteur y a 2 ans le moteur vas bien et tres performant mes les courroies coter faible

cskidoorev
09/01/2005, 11h36
desolé ne connais pas de claude fortin peut-etre de vu