PDA

Voir la version complète : Hors piste en montagne au Québec

Abitibi_HP
07/01/2005, 13h28
Salut à tous!

Nous sommes un groupe de motoneigiste expérimenté en Abitibi à la recherche d'un nouveau terrain de jeux.
Nous avons des machines style Summit 800HO ou Fusion RMK.
Nous avons épuisé les spot de notre coin, principalement les lignes de transmission d'Hydro.
Nous recherchons du terrain montagneux ouvert (pas ou peu d'arbre), n'importe où dans l'est de l'Amérique du Nord
Je pense aux Chic Choc mais il s'agit d'un parc et je ne sais pas si les motoneiges sont bien vue.
Mont Groulx!
Mont Vallins !
Si vous avez des suggestions, nous aimerions voir du pays!
Si quelqu'un connais une place, nous serions prêt à le payer pour nous guider.
Dans le même ordre d'idée, si vous voulez venir faire du hors-piste en Abitibi, nous nous feront un plaisir de vous montrer nos meilleurs spot!
Ici, il n'y a pas beaucoup de montagne mais nous avons beaucoup de terrain vierge et pas mal de neige au mois de mars car nous n'avons jamais de pluie.

Tchio... :)

Marver
08/01/2005, 01h10
Tours de l'hydro dans le parc des Laurentides (près de Québec) la ligne un peu plus haute que l'Étape...Ça fait la job...

Bonne chance!!!

En bas d'un 152'' va pas là pour rien (on mais pas ton casque... :lol: )!

Abitibi_HP
11/01/2005, 08h44
Merci du conseil

Comme je ne connais pas ce coin, j'ai consulté une carte.

Il ne s'agit pas de la ligne qui longe la route, mais le ligne qui coupe la route à environs 6-7 Km plus haut que l'étape? (intersection de la route du Lac aux Écorse?

Est-ce qu'ont est mieux de remonter la ligne vers le nord ou de descendre vers le sud?

Merci... :)

11/01/2005, 10h45
Je sais pas....mais on veut aller tester, peut-etre en fin de semaine si on est prets....

Abitibi_HP
11/01/2005, 15h32
Donnez nous des nouvelles.
Plus sa monte plus on aime!
On vas descendre une petite gang de l'Abitibi au mois de février et on veut voir des montagnes car on en a pas beaucoup chez nous.
On pense faire les Monts Vallin et ensuite descendre vers Québec pour faire des lignes d'hydro dans ce coin là.
Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenus.
Je vais afficher les dates qu'on va descendre si il y a qui veulent se joindre à nous pour nous monter leurs places, ont est ouvert a tous (surttout se qui monte) .

:)