raymonski
07/01/2005, 15h10
Je ne le sais pas il est pres de trois heures le ski doo est sur le trailer les trail de Laval sont belle c'est l'heure du traffic traversé les rues va etre difficille sa a l'air que sa peu sortir dans l'est de la ville pour aller vers le nord je ne les ai pas fait encore par la , mais demain je veu aller vers Lachute qui est completement dans l'ouest la sa fait trop loin pour retourné dans l'est sa fait 60 km traversé Laval je vais tu ce soir a Lachute pis demain dans l'est pis au Nord A que de question
que me suggerrer vous !
Yen as tu quil veule venir ?
.
Finalement je suis alle a St Rock de L'achigan par Laval coté Est
236.9Km A/R
Pis samedi matin le 8 jan. je m'enva prendre des photo de mes arbres
que je vous ai parlé dans (les plus beau sentiers)et sa a l'air que elle va venir pas sur mais peut être que faire pour la convaincre de m'accompagner ?...surement pas une Hohenry!Avez vous une idée une expérience convaincante . vite c'est beau le matin de bonne heure parce que le soleil a le bon angle pour les photos.
Merci de me répondre vite .
que me suggerrer vous !
Yen as tu quil veule venir ?
.
Finalement je suis alle a St Rock de L'achigan par Laval coté Est
236.9Km A/R
Pis samedi matin le 8 jan. je m'enva prendre des photo de mes arbres
que je vous ai parlé dans (les plus beau sentiers)et sa a l'air que elle va venir pas sur mais peut être que faire pour la convaincre de m'accompagner ?...surement pas une Hohenry!Avez vous une idée une expérience convaincante . vite c'est beau le matin de bonne heure parce que le soleil a le bon angle pour les photos.
Merci de me répondre vite .