MaX_Doo
07/01/2005, 16h56
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma chenille sur un formula deluxe 500 97, quand j'ai acheter ma motoneige, la chenille avait été réparer home made ( et très bien selon moi, ca semblait une job de pro ou presque avec un genre de caoutchouc en canne que tu chauffe) parce qu'un ressort de la suspension a démancher et piquer à l'intérieur entre les 2 slides ( fouille moi je sais pas comment elle s'est rendu la). J'ai sortit ma machine au moins de décembre et on a eu un putin de dégel donc de l'eau partout dasn la suspension et on dirait que l'eau c'est infiltré dans la chenille dans les endroits réparer et ca fait une genre de "tétine" qui a un peu plus d'un centimètre de haut par presque 1.5cm de large( sur le coté qui roule dans la neige). Comme si une branche avait percer la chenille, que l'eau s'était infiltrée dans la brèche et que la glace qui se dilate ait fait ouvrir le trou. Jme demandais si c'était bien grave, parce que le reste de ma chenille est comme neuve, du moins est ce que je peut faire encore un bon 1500km avec, jusqua ce que je la répare cet été et est ce que de mettre de la graisse hydrofuge sur la chenille à ces endroits préviendrait le problème. Ensuite, sur la gage a huile de chain case, ou devrait se situer le volume parfait, ya des genre de ptite coches sur la baguette, est-ce que c'est à ce niveau. Pis tant qu'à y être, pour la tension sur la chenille, si elle ne ratchette pas et qu'il y a environ 1 au centre ou les slides quand je lêve le derrière, est-ce que c'est pas pire ou ca prend vraiment l'outil pour vérifier la tension, si oui, ou cé qu'on trouve ca! Merci d'avance
MaX_Doo qui s'y connait beaucoup plus en prévention qu'en réparation! ;)
MaX_Doo qui s'y connait beaucoup plus en prévention qu'en réparation! ;)