Voir la version complète : ma premiere run avec mon f7
salut a tous
premiere ride samedi, 140 km ds le parc j'ai bien aime la conduite, apres avoir donne un peu plus de patin, bonne performance petit probleme de bourrage au fond mais devrais etre resolus par dealer cette semaine, suspension tres molle, je pese 240 lbs donc je change les ressorts pour des plus raides et otu devrait rentrer ds l'ordre, j'ai prefere la conduite a celle de mon mxz 800 2002
a suivre apres sa sortie du dealer
good! j'ai pas encore essayé de F7, mais ca risque d'être ma prochaine machine ;) Je compte en essayé au moins un dans le temps des fêtes (message subliminal pour JP). Mon prochain projet vas surement être un 440 snopro pour le hors piste/trail (ie 144") avec un moteur de F7 :D ... ca vas attendre à l'hiver prochain! :) A+
race_pack
20/12/2004, 18h21
rej ?? cest tu toi qui avait le mxz 800 a vendre dernierement???
ton ancien nick etait tu rejmxz quetchose hahahaha
si oui j ai fait comme toi jai changer mon mxz 800 pour un f-7 moi aussi,
j ai observer les meme probleme que toi sauf la suspention arriere rien a dire mais y manque de patin en avant,,,,
tu demandait 4700$ je crois pour ton mx ,, atu eux des telephone???
moi j ai baissé mon prix pis rien ,,,!!! pas un rinngggggggggg !!
salut au plaisir :D
mon 800 mxz 2002, j'ai reussi a la vendre 4500.00 en donnant une toile, je crois que j'ai ete benis des dieu car ps vendable
Bravo pour ton choix regf7 :mosh:
KEVIN R1000
21/12/2004, 13h32
félicitation et bienvenue dans la famille ou dans mon armée comme je dis souvent!
as-tu un sno pro ou un standard?
petit conseil, descend ta suspension d'en dessous dans le trou d'en bas = plus stable et meilleure conduite!
salut c'est un team artic 2004 (snow check) comme sur la photos, a carburateur, pour la suspension arr je viens de faire poser des ressorts 0704-968 , plus raide que snow pro, donc au plus mou parfait pour moi 240 lbs et au plus raide parfait avec ma douce
KEVIN R1000
21/12/2004, 18h55
comme le mien
f7 (moi sno pro) carbus 2004 team arctic vert
au plaisir de t'avoir avec nous pour une ride( gagne de f7 du saguenay)
lache nous un call sur le site quand tu descends!
race_pack
21/12/2004, 19h02
salut kiven,, quand tu dis de changerde trou ??? quel trouy que tu parle ???? moi aussi j ai le meme probleme!! il ce souleve,,aussi pour les strappe dans le pont ?? il y a pas dautre trou??? pas fort !!
:suicide:
yves F 7
24/12/2004, 16h58
Il faut enlever la bolt pour voir l'autre trous,mais il y en as bien d'autre
lacoche1
24/12/2004, 17h49
:safesofa: hahhahahahha
moi mon sno pro je l ait bolter dans le trou du haut dans le marche pied
= + de tractionsssssssssss
hahhahahahhahahaha :mosh:
salut
260 km dans le parc avec mes ressort plus raide et ma blonde, tout est parfait la suspension a 2 , manque un peu de patin mais j'y travail et passant j'ai fais 14.55 m/gallon
salut :P
kingmachinef7
13/01/2005, 19h43
salut moi aussi jai fais mes premiere run avez mon f7 2005 jai ben aimer so mieux que mon mxz 600 2001 sa se conpare pas mes a 170 miles mon moteur cest arreter car un ground ne passait pos cé desniaserie de meme qui gache une journée tk jespere que yaura pos de probleme pis chu sur quon vo aimer notre machine