PDA

Voir la version complète : peut-on faire du hors-piste au nord de montreal

SYLREVRENEGADE
07/01/2005, 22h20
pouvz-vous me dire ou je pourrais faire du hors-piste au nord de montreal?

RMKJAMAISPRIS
08/01/2005, 23h10
salut il y a des beaux spots dans Lanaudiere pres de chez Réal Massé (entre St Damien et St Zénon )
et aussi en périphérie du cabanon A St Zenon il faut fouiller un peu
ET S ASSURER QU IL Y A PAS DE PENCARTE RESTEZ DANS LE SENTIER
tu est toujours mieux de pénétrer dans un sentier non balisé sans te faire voir pour ne faire parler personne

soyez prudent CHEERS

SYLREVRENEGADE
09/01/2005, 18h07
j'étais dans ce coin la en fin de semaine et je me suis permis quelque escapade hors-piste, j'ai eu besoin de ma pelle OSCAR et de ma conjointe pour me sortir d'un bon trou,mais comme tu dis faut pas trop se faire voir,c'est pour cela que je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui connait un endroit sans se faire chicaner.

DRFRANCK
07/01/2009, 09h57
Si ta machine pellete de la neige en masse...toutes les lignes d'hydro entre sainte-adele et mont laurier peuvent te donner du fun et des frousses en masse.

Valdor p.q.
07/01/2009, 10h32
Moi j'ai pris la ligne d'hydro directement à La Conception en allant vers le nord et aussi vers le sud.C'est assez trippant mais ça prend beaucoup de neige a cause des roches.L'année passé il y avait beaucoup de neige et sur 8 machines 6 sont revenus en etat seulement.Un Summit completement scrap du devant et un M8 suspension avant arraché sur un coté.Cette année je ne me risquerait pas d'aller là...bonne chance!

stefpiktm250exc
07/01/2009, 13h03
Dans la région de Chertsey, St-Côme, forêt Ouareau...
Entre Terrebonne et Blainville...

Au nord de Labelle, L'Annonciation et L'Ascension...

stef

micchael6
07/01/2009, 18h08
Dans la forêt ouareau sa doit être bien quand il a pas beaucoup de neige, tu peux pogner des bonnes côtes à même les routes.

levek555
07/01/2009, 20h04
la réserve Mastigouche, ca doit-être un méchant beau terrain de jeu hummmmmm :):p:D

levek555
07/01/2009, 20h05

stef

Roules tu ce week-end Stéphane ,moi je serais partant

switchback 800
07/01/2009, 21h08
moi aussi

stefpiktm250exc
07/01/2009, 22h35
J'ai roulé ce soir à Laval... Super Beau!
Pour en fin de semaine, c'est certain! Je ne sais pas quand... Ni à quel endroit... J'ai une invitation près de la forêt Ouareau... À confirmer demain soir ou vendredi am.
Pourrais-tu me faire un lift Levek???

a+

stef

smach31
08/01/2009, 00h26

stefterrebonne et blainville messemble qui a pas mal de droit de passage fragille et des pacarte rester dans le sentier?

levek555
08/01/2009, 08h45
J'ai roulé ce soir à Laval... Super Beau!
Pour en fin de semaine, c'est certain! Je ne sais pas quand... Ni à quel endroit... J'ai une invitation près de la forêt Ouareau... À confirmer demain soir ou vendredi am.
Pourrais-tu me faire un lift Levek???

a+

stef
Y a pas de trouble, :thumbright: ton trailer metras pas le feu dans mon truck :D,
donne moi des nouvelles ce soirou demain pour savoir comment et ou ont s'enligne .Y aurais peut-être des partners de notre belle gagne de l'année passée qui seraient intésessé aussi ....

levek555
08/01/2009, 08h47
terrebonne et blainville messemble qui a pas mal de droit de passage fragille et des pacarte rester dans le sentier?

Inquiète toi pas ! les gars roulent dans le chemin ;)

Valdor p.q.
08/01/2009, 09h10
Salut, ta citation termine par ``mont vallins + chic chocs is the best`` mais je suis allé à quelques reprise dans les Monts Vallins et honnètement j'étais déçu à chaque fois (surtout que c'est 10 heures de routes en plus de chez nous...) Les chic chocs est-ce que c'est semblable ou c'est pas mal mieux? si ça vaut la peine la distance n'a pas d'importance.Donne moi ton avis s.v.p.

Corrige moi si je me trompe mais quand tu parle des monts Vallins tu parle de la ligne d'hydro (a partir du Valinouet)que tu prends au bout du premier lac?

Merci!

switchback 800
08/01/2009, 09h14
de notre cote ca vas etre la zec maison de pierre en fin de semaine avec 35 cm de neige neuve ca vas etre cool

levek555
08/01/2009, 09h49
de notre cote ca vas etre la zec maison de pierre en fin de semaine avec 35 cm de neige neuve ca vas etre cool

Cest ou éxactement et plusieurs partner ?????

levek555
08/01/2009, 09h58
Salut, ta citation termine par ``mont vallins + chic chocs is the best`` mais je suis allé à quelques reprise dans les Monts Vallins et honnètement j'étais déçu à chaque fois (surtout que c'est 10 heures de routes en plus de chez nous...) Les chic chocs est-ce que c'est semblable ou c'est pas mal mieux? si ça vaut la peine la distance n'a pas d'importance.Donne moi ton avis s.v.p.

Corrige moi si je me trompe mais quand tu parle des monts Vallins tu parle de la ligne d'hydro (a partir du Valinouet)que tu prends au bout du premier lac?

Merci!
Pour le hors trail j'aime mieux les chic-choc car je connais mieux le coin

Mais pour la neige les monts sont habituellement dure a battre .

-rouler le 21 avril dans 3'1/2 à 4' de neige souvent c'est la cas ,mes amis ont rouler le week-end du 2 mai l'année passée .j'y étais pas ,car ont fesaient mon asphalte dans ma cours a mtl :).

Le 11 avril il y a 2 ans ont se couche le soir 1' de tombé le lendemain matin c'est la beauté de ce micro climat.

-Mais oui y doit avoir des beau spots plus près ,mais ca reste des gouts et des choix;)

switchback 800
08/01/2009, 10h40
Cest ou éxactement et plusieurs partner ?????
salut dans la meme place que l'anne passe accueil l'ascention peut etre 5 ou 6 parter

Valdor p.q.
08/01/2009, 10h45
Pour le hors trail j'aime mieux les chic-choc car je connais mieux le coin

Mais pour la neige les monts sont habituellement dure a battre .

-rouler le 21 avril dans 3'1/2 à 4' de neige souvent c'est la cas ,mes amis ont rouler le week-end du 2 mai l'année passée .j'y étais pas ,car ont fesaient mon asphalte dans ma cours a mtl :).

Le 11 avril il y a 2 ans ont se couche le soir 1' de tombé le lendemain matin c'est la beauté de ce micro climat.

-Mais oui y doit avoir des beau spots plus près ,mais ca reste des gouts et des choix;)
-Merci pour ta réponse!

Harfand
08/01/2009, 23h10
Quelle journée?
Samedi ou Dimanche.
Salut

Harfand
08/01/2009, 23h39
Limite forêt Ouareau à l'est de la rivière... Entre St-Côme-St-Alphonse-Chertsey... Pour plus de précision, MP si intéressé!
J'essais de t'envoyer un MP mais sa ne fonctionne pas.
Veut tu m'envoyer plus d'info par MP.
J'ai un message qui me dit que je ne peu pas envoyer de MP avant
16000 sec.:confused::confused:
Merci

Harfand
08/01/2009, 23h42
Le Forum bug un peu là

switchback 800
09/01/2009, 01h03
samedi peut etre dimanche aussi

stefpiktm250exc
09/01/2009, 01h27
C'est pas mal certain que moi c'est Chertsey dimanche... C'est de la petite trail, il peut y avoir des branchailles. De belles côtes en perspective mais pas très large. Ça va être très sportif!
Levek semble être partant... Harfand, il me semble que c'est pas loin de chez toi Chertsey?

stef

Harfand
09/01/2009, 01h37
Oui pas très loin quel secteur de Chertsey?

RMKJAMAISPRIS
09/01/2009, 02h07
moi je suis disp samedi ou dimanche pour de la ligne d hydro

stefpiktm250exc
09/01/2009, 02h16
Limite forêt Ouareau à l'est de la rivière... Entre St-Côme-St-Alphonse-Chertsey... Pour plus de précision, MP si intéressé!