Voir la version complète : Traitement essences Polaris contre humidite
PolarToul
07/01/2005, 23h08
Salut
J'aimerais savoir, Deux dealer me recommande de mettre l'additif Polaris contre l'eau dans le gaz. Mais de ce que j'en sait certaine petroliere en ajoute deja. FingZ tu me disait dans mettre quand on est pas sure de la provence de l'essence mon dealer me dit a chaque tank et il est convaincu.
Est-ce que Polaris recommande vraiment ce poduit a chaque tank si oui pourquoi ne pas rajouter un reservoir saint ost.... La je commence a etre tanner de me faire vendre des ciboir.... de bouteille. C'est pas une piscine c'est un moteur.
PolarToul
PS C'est tranquil sur la section Polaris, les machines fonctionnent
Salut Polar
je maintiens ma version , a savoir quand té pas sur d ou viens le gas ....mets en ....ma comme tu le dis si bien ....y as des petrolieres qui en ont dans leurs gas.
Ton dealer veut t en vendre une bouteille pour que tu en abuse et ensuite dans le pire des cas , le tip du pointeau qui est en rubber ...lui il fond ...il bouche l entré des gas ....et ton moteur se trouve a roulé trop pauvre ...un moteur qui roule pauvre ....ben c est a grand coup de piston qu on regle ca par icitte !!
C est bon l isopropyl, mais trop c est comme pas assez. 1/4 oz . par tank c est suffisant si tu gas dans un endroit ou y as du roulement d essence .Un gars qui vends juste 15 gallons par semaine ....j aimerais mieux marcher que de lui en acheter ! Car d une maniere ou l autre je vais marcher quand meme sauf que ca va me couter plus cher d avoir gaser chez lui.
Je suis conscient qu on peux pas toujours gazer dans des endroits approprié....donc par mesure de securité , achete une bouteille
et mets z e n pas plus qu un bouchon de la bouteille par tank.
es tu encore su l gazon ??
FingZ
PolarToul
08/01/2005, 08h00
Salut FingZ
Prend tes email au garage il me sont retourner, la boite est pleinne. La je ne sait plus ce que tu as recu ou non. Si ta un mail qui te parle de Sac de voyage Choko pour la tank et de verifiez ma garantis,tu les as tous.
Donc Polaris n'en recommande pas de produit a ajouter a l'essence. Aucun bulletin qui demande de le faire.
Tes conseil seront suivie
PolarToul
xcr_wood
08/01/2005, 15h45
mon ancien dealer m'avais recommander sa
juste un bouchon par tank de gaz
Salut Polar
je comprends pas que ma boite sois pleine , des que je recois un emssage j m occupe du cas , ensuite sois que je le flush ou bien je l archive dans un dossier a cette effet.
Je ne quitte jamais le bureau avec des messages non-reponds, a moins qu il n arrive le soir avec quelques minutes a faire. J m informe chez Bell Net. lundi matin . Merci du tuyau.
Non y as pas de bulletins qui recommande ou qui deconseil l utilisation de l isopropyl.
Passe une belle fin de semaine
p.s. y encore neiger ici aujourd hui !! ;)
FingZ
PolarToul
09/01/2005, 18h37
Salut FingZ
Ici une petite neigie, mais les trail ont été surfacer c'était surper je me suite taper un superbe 84milles ce matin tout était parfait.
Moi aussi XCR_WOOD c'est mon dealer et il me l'A recommander encore la semain passe quand j'ai arreter le voir pour un probleme de garantis. Je Tank au super et il y a deja des aditifs dans l'essence donc je suis le conseil de FingZ je trainne ma bouteille et quand je tank dans un relais je l'utiliserai,
Salut les gars
PolarToul